| jai peur pour elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 20:20 | |
| MDR tu m'fais trop marrer Léa xD Juste comme ça, t'es croyante où pas ? (c'est pas pour te juger, simple question de curiosité ) | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 21:37 | |
| Une folle ? Oui t'as raison, et bien arrête de la côtoyer, on sait jamais elle pourrait t'entrainer dans ses co**eries^^
Mais qu'est-ce qu'il a comme problèmes son filleuls ? Enfin on s'en fou on a dit^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 21:43 | |
| nan chui pas crayante mais bon ca strouve c'est pour ca même si ca marche pas puisqu'elle a dja jurer sans que l'autre à quelque chose ^^ ba son filleul à falli mourir il y a 3 jours il arrivais plus à respirer . Tu sais des conneries elle a voulu m'en faire et pas qu'une du genre qu'elle voulais que je fume, que je couche et tout des trucs come ça mais elle est pas tarer elle me fera jamais fumer celle là même des chocolats | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 21:50 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 21:54 | |
| des chocolat ca a l'air trop bon ! mais je veux pas tanter car erika avait arreter et comme dorine lui a passer une chocolat elle refume mais selemnt quand on lui en passe une quoi ! Mais des chocolats quand elle est pas alumer et que tu mouille tes levres et que tu passe le bout blanc sur tes levres et que apres tu leches tes levres ta le gout du chocolat c'est trop bon !! Mais sinon j'ai jamais essayer d'en fumer des choco | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 21:55 | |
| Ah des cigarettes en chocolat !! ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 21:57 | |
| oui, mais pas les chocolat en chocolat ^^ les vrai qui ont le gout du chocolat | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 20 Mar - 23:38 | |
| - Faffette a écrit:
- Ah des cigarettes en chocolat !! ?
Non ce sont des cigarettes, avec du tabac et tout, mais au gout de chocolat. Y'en a aussi à la menthe (c'est déguelasse..) et à la vanille (c'est plutôt bon ..) et surment à d'autre parfum encore .. C'est bien que t'es refusé ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 21 Mar - 15:40 | |
| ba oui parce que si je fume une aprés elle va toujours m'en proposer ou alors elle va vouloir ahcter un paquer a 2 et tout des trucs comme ca, j'ai pas envis de commencer aussi tot moi ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 21 Mar - 22:18 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Faffette a écrit:
Non ce sont des cigarettes, avec du tabac et tout, mais au gout de chocolat. Y'en a aussi à la menthe (c'est déguelasse..) et à la vanille (c'est plutôt bon ..) et surment à d'autre parfum encore ..
C'est bien que t'es refusé ! Ah ok, t'es connaisseuse dis donc ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 21 Mar - 23:11 | |
| ouai c'est ce que j'avais remarquer aussi ^^ bah t'inquete pas au college, maintenant t'as tout le monde qui fume ou presque ( même des 6 eme des fois) donc t'es pas la seule mais bon quand tu comment c'"est pas facile d'arreter, mes parents eux y arrive pas | |
|
| |
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 21 Mar - 23:57 | |
| - Faffette a écrit:
- laminirockeuse a écrit:
- Faffette a écrit:
Non ce sont des cigarettes, avec du tabac et tout, mais au gout de chocolat. Y'en a aussi à la menthe (c'est déguelasse..) et à la vanille (c'est plutôt bon ..) et surment à d'autre parfum encore ..
C'est bien que t'es refusé ! Ah ok, t'es connaisseuse dis donc ! je suis pas vraiment une connaisseuse mais comme 3 de mes amies sont fumeuses .. les menthes j'avais gouté l'année dernière quand je fumais encore .. et les vanilles j'ai gouter pendant les dernière vacances, ma potesse en avait et j'ai gouter juste par curiositer | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 22 Mar - 12:25 | |
| vanille il parait que c'est bon mais bon chui + chocolat même si j'ai refuser ^^ le bleme c'est que quand t'as tes amis qui fume à force t'a envis de gouter mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 22 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 22 Mar - 12:49 | |
| moi je n peux pas donner mon avis la-dessus parce que personne de ma famille fume et personne de mes amis non plus donc moi non plus lol
Mais je savais pas que des parfums existait vous venez de m'apprendre quelque chose !!^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 22 Mar - 17:37 | |
| ^^ ba moi c'est surment parce que dorine m'en parle à chaque fois et veux que je fume, mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 23 Mar - 10:51 | |
| Mais je trouve ça complètement débile qu'elle veule que tu fume ! Perso, j'ai donc 2 amies qui fument (enfin surtout 1) et elle ne veux surtout pas que je m'y mette ! Parce qu'elle sait la merde que c'est ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 23 Mar - 10:56 | |
| Ba oui moi aussi je trouve que c'est nul, ca se trouve c'est parce que elle veux m'y mettre pour que j'achete des paquet avec elle que je paye 3 euiro et elle 1 euro et qu'on fait moitier moitier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 23 Mar - 11:05 | |
| Tu devrais lui demander pourquoi est-ce qu'elle veux absolument que tu fume .. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 23 Mar - 11:26 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 23 Mar - 19:00 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- ha non pas du tout ..
Je suis d'accord avec toi. Léa c'est pas parce que tes copines sont suicidaires qu'il faut que tu en fasse autant | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 23 Mar - 20:12 | |
| ba je sais , j'ai pas du que j'en faisais autant mais j'ai dis qu'a force que l'on me propose pas ca donne envis d'essayer mais que c'est pas pour autant que je le ferais | |
|
| |
| Sujet: Re: jai peur pour elle Lun 24 Mar - 11:29 | |
| - Faffette a écrit:
- laminirockeuse a écrit:
- ha non pas du tout ..
Je suis d'accord avec toi. Léa c'est pas parce que tes copines sont suicidaires qu'il faut que tu en fasse autant oh c'est pas tellement d'être suicidaire ^^ enfin ça dépend à quel age tu commence! Romane, une de mes amie fumeuse, fume depuis ses 9/10 ans dons c'est pas qu'elle est suicidaire ^^ Tandis que l'autre Annie, fume depuis 2 ans donc depuis ses 12 ans .. Donc là forcément c'est que t'es con puisque tu sais très bien ce que ça fais. Et le pire dans l'histoire de Léa, c'est que sa copine l'incite à fumer! Enfin perso, Romane me voit avec une clope elle m'en décalque une ! xD Je trouve ça vraiment bizzare ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Lun 24 Mar - 11:50 | |
| ouai enfin ma copine.... hier c'était aujourd'hui c'est plus ou c'est qu'a moitier ! parce que je viens de me rendre compte que depuis qu'elle nous reparle a moi et erika ba elle fou la m*rde, donc enfaite chui entrain de perdre ma meilleure amie pour une fille ( pour pas dire autre chose) qui nous traitent de tout les noms deriere notre dos , mais si je perd ma meilleure amie pour elle c'est meme pas la peine, je sais tenir ma langue mais quand on mfait un coup de sal*pe de se genre je balance tout, surtout que des coups de sal*pe elle m'en a fais plein | |
|
| |
Faffette Créatrice
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai peur pour elle | |
| |
|
| |
| jai peur pour elle | |
|