| Pour votre santé... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Pour votre santé... Dim 11 Nov - 13:25 | |
| Vous connaissez surrement la pub ? Pour votre santé, manger 5 fruits et légumes par jour ! Et : Pour votre santé, ne mangez pas trop gras, trop sucré, trop saler, manger Equilibré ! Ils ont raisons, mais, comme a dit Céline dans un message, les fruits et les légumes ne sont pas tellement donnés. | |
|
| |
Popo rock Grande fille ado
| Sujet: Re: Pour votre santé... Dim 11 Nov - 15:22 | |
| wé !!! ils ont raison lol !!! mais on a plus envie de manger des bonbons ou je ne sais koi que des légumes !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pour votre santé... Lun 12 Nov - 8:59 | |
| Oui, je suis d'accord avec toi Popo, moi, je ne suis pas trop accro aux bonbons. Chacun ses préférences ! Gare aux kilos en trop avec les bonbons ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Pour votre santé... Lun 12 Nov - 18:57 | |
| moi c'est pas les bonbon c'est le chocolat !!!!!!!!!!!!!!miamiam c'est peut-étre 10 fois plus gras que les legume ou fruit(j'en mange jamais de sa ^^)mais c'est 100000000000 fois meilleure donc sa vaut plus le coup mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Lun 12 Nov - 19:19 | |
| ^lol MERCI POUR TON CONSeil JEnnifeR !!!!§§
Moi AUSsI J4aDORe le chOcolat !§§! lol §!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Pour votre santé... Lun 12 Nov - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Lun 12 Nov - 19:23 | |
| - Popo rock a écrit:
- ^lol MERCI POUR TON CONSeil JEnnifeR !!!!§§
Moi AUSsI J4aDORe le chOcolat !§§! lol §!! Evite d'écrire de cette façon Popo, ça fais un éffet...Beuf ! Oui, je suis d'accord avec vous les filles, bien qu'en ce moment je ne manges pratiquement pas de chocolat. Je pense qu'il vaut mieux manger du chocolat, que des bonbons, car les bonbons, c'est uniquement du sucre et encore du sucre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Lun 12 Nov - 20:46 | |
| ok désolé !!!
mais ben c'est pas parce que c'est plus bon qu'ils faut en mangé tout le temps !!! lol !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Mar 13 Nov - 15:22 | |
| Oui ça c'est clair ! Gare aux kilos, sinon la balance elle va exploser !!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Pour votre santé... Mar 13 Nov - 20:44 | |
| ouai ba moi sa m'énerve je sais pas ce qu'il a celui qui me fait faire mes exercices de kiner mais je commence à me demandé quoi puisqu'il me prend pour une gamine et qui me trouve grosse mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Mer 14 Nov - 9:46 | |
| Il t'a dis que tu étais grosse ? Non, mais, pour qui il se prend celui la.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Mer 14 Nov - 9:46 | |
| Il t'a dis que tu étais grosse ? Non, mais, pour qui il se prend celui la.... | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour votre santé... Mer 14 Nov - 21:53 | |
| Sinon moi aussi j'aime le chocolat, en plus c'est bon pour la mémoire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Jeu 15 Nov - 9:45 | |
| Ah bon, c'est bon pour la mémoire ? Je ne savais pas ! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour votre santé... Jeu 15 Nov - 21:40 | |
| va falloir que j'en mange alors parce que je suis un vrai poisson rouge ! Le problème: je n'aime pas le chocolat ! ^^ Sinon moi ça me gave plus qu'autre chose toute ces pubs, t'façon ça sert à quedal, c'est simplement pour se donner bonne conscience. Vous croyez vraiment que les gosses ne vont pas manger leur Kinder Pingui ou j'sait pas quoi parce que y'a écrit de ne pas manger trop gras en petit et en bas de l'écran? Moi ça m'étonnerait beaucoup ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour votre santé... Jeu 15 Nov - 22:16 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- va falloir que j'en mange alors parce que je suis un vrai poisson rouge ! Le problème: je n'aime pas le chocolat ! ^^
Sinon moi ça me gave plus qu'autre chose toute ces pubs, t'façon ça sert à quedal, c'est simplement pour se donner bonne conscience. Vous croyez vraiment que les gosses ne vont pas manger leur Kinder Pingui ou j'sait pas quoi parce que y'a écrit de ne pas manger trop gras en petit et en bas de l'écran? Moi ça m'étonnerait beaucoup ! T'as vraiment raison! Et moi je trouve que c'est pas normal, parce que normalement c'est aux parents de dire: "non mange pas ça on mange dans une heure"...bref... Où est passé l'education? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pour votre santé... Jeu 15 Nov - 22:24 | |
| c'est clair ! La plupart des familles mange quand elle veulent, je veux dire, quand y'en a un qui à fini ben il sort de table et puis ils mangent à n'importe quelle heure. Une amie de ma soeur est partie aux Etats Unis pendant 5 semaines et ben pendant 5 semaines elle à manger à Mc Do ou dans les Fast Food, ou alors ils se servaient quand ils voulaient, etc.. C'est horrible! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Ven 16 Nov - 20:24 | |
| Les parents doivent donnés une bonne éducation à leurs enfants, que ça soit, pour la politesse, ou ce genre de trucs machin bidule ! Aux Etats Unis il y a beaucoup de Fast-Food en effet. En Angleterre aussi, ma mère avait été a Londres, et au petit déjeuner, dans un hôtel il y avait des saucisses avec de la confiture de cerises, vous vous rendez compte ! Ahhh ! C'est pour ça qu'au Etats Unis, il y a beaucoup de gens qui sont en surpoit. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Pour votre santé... Ven 16 Nov - 21:59 | |
| Ya que de ça aux States^^ Pis le McDo ça détruit carrément!
Mon frère m'a dit qu'un journaliste avait mangé là-bas 3 fois par jour tout les jours pendant 3 mois. Au bout de ce temps il avait le foie complètement ravagé, il a dû aller d'uregences aux urgences: (c'est le cas de le dire)^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Sam 17 Nov - 10:35 | |
| Le pauvre... Ce qui prouve que les Fast Food, faut pas y aller trop souvent. Il y a principalement des hamburguers, des frites, des nugets de poulet et pour couroné le tout, du coca cola. Ça fais une éternité que je n'y suis plus allée, et, ça ne me manque pas du tout ! Au contraire !
Alors, quand on y va trop souvent, on va prendre des kilos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Sam 17 Nov - 12:52 | |
| Oo tu vas jamais au Mc Do ?! Wow respect miss ! Moi j'y vais pas tout le temps biensur mais de temps, genre quand ma mère à la flemme de cuisiner (donc rarement) ou alors une fois de temps avec des amis.Par contre la semaine prochaine comme je suis en stage et que j'aurait du mal à rentrer chez moi ben je vais manger toute la semaine au Kebab et au Mc Do.. Et sinon j'suis d'accord avec toi, faut apprendre à manger tout petit sinon c'est raté quoi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Sam 17 Nov - 15:08 | |
| Moi, j'y vais juste avec des amis, ou pour m'amuser !
Mais, je n'y vais pas tout les jours ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Pour votre santé... Sam 17 Nov - 15:32 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi, j'y vais juste avec des amis, ou pour m'amuser !
Mais, je n'y vais pas tout les jours ! Pareil =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour votre santé... Dim 18 Nov - 13:47 | |
| Nous sommes toutes faites pareilles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour votre santé... | |
| |
|
| |
| Pour votre santé... | |
|