| jai peur pour elle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: jai peur pour elle Ven 22 Fév - 13:28 | |
| coucou les filles j'ai un ptit probleme ( ou plutot gros)
enfaitehier dorine et erika ont etait a equillien voir des potes moi j'ai pas voulu yalais et aujourd'hui j'ai parlais a erika et j'ai su un truc.. ça ma quand même choquer parce que j'ai appris que jordan ( un des potes à dorine avait voulu coucher avec dorine mais dorine a dit non parce que elle sortais pas avec et à chaque fois elle disais non et lui il l'a pas ecouter et il la violer ( c'est comme du viol puisqu'elle a refuser) et le pire c'est qu'il a pas mis de capote donc dorine est peut etre enceinte et j'ai peur pour elle parce que déjà si elle ne prend pas à temps la pilule du lendemin faut qu'elle avorte et puis pour en parler à sa mere ce sera pas facile et comme je la connais le temp qu'elle en parle il sera trop tard... j'ai pas envis qu'elle est un gosse à 15 ans non plus surtout avec un pere qui est pas avec et qui l'a violer !!! je vais essayer de lui en parlais mais qaund je serais seule avec par exemple je vais l'inviter pour sortir demin si bien je sais pas si elle va encore allais à equillien aprés ce qui c'est passer !!!
vous en penser quoi vous ??? bon je sais faut qu'elle le dise et qu'elle porte plainte mais je me met à sa palce c'est pas facile de dire à sa mere que t'est peut etre enceinte parce que on t'a violer c'est surment plus facile d'en parlais à une amie à qui tu peux faire confiance et puis elle devrait passer au planing familial aussi je pense il lui donneront des conseils
Dernière édition par lea le Ven 22 Fév - 21:46, édité 1 fois | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 22 Fév - 20:50 | |
| oui je pense que tout d'abord si elle n'est pas complice avec sa mère qu'elle aille au planning familial et là ils lui diront quoi faire. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 22 Fév - 21:48 | |
| elle a deja eu du mal d'avouer à sa mere qu'elle avait un mec d'alleur c'est son mec qui l'a dit à sa mere...^^ donc je pense pas qu'elle avoura ça et demin je vais essayer de la voir mais faut que je lui en parle parce que meme si je vois mal dorine se susider beaucoup de fille apres un viol le font car il se sentent sali et croivent qu'on les prennent pour des salo** et puis peut etre qu'elle montre un bon visage mais au fond ça doit pas etre marant surtout qu'elle voulais sortir avec ce mec et qu'elle lui faisais confiance | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 23 Fév - 13:09 | |
| effectivement c'est un gros souci.. je pense aussi qu'elle en parle au planning familiale et puis après qu'elle prenne sur elle et qu'elle le dise à sa mère.. ça doit être dur quand on est pas complice avec sa mère mais là c'est pas n'importe quel problème! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 23 Fév - 13:16 | |
| si bien je vais lui dire que si elle veux vraiment pas en parler à sa mére y a des solutions mais que si tu peux pas les faires sans l'accord de ta mere ( ce qui m'etonnerais puisqu'au planing familial les parents ne sont pas au courant)faut qu'elle en parle parce que si elle peux pas faire un test de grossese et de maladie ( et un avortement si elle est enceinte) sans l'accord de sa mere faut qu'elle pense que c'est important surtout si elle accouche sa mére le sera et elle risque sa vie avec les maladies | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 23 Fév - 13:21 | |
| puis bon sa mère va forcément le remarquer au bout d'un certain temps! Puis ça pourrais peut être les rapprocher aussi. | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 23 Fév - 15:29 | |
| Aïe oui ça s'est un gros problème...Là dessus je suis d'accord avec les filles, faut qu'elle aille au planning familiale pour faire des test, et pas que de grossesse, si ça se trouve il avait une MST ou un truc du genre, pis si elle a pas encore fait le vaccin contre le col de l'utérus (puisqu'il faut le faire avant le premier rapport) ça peut poser problème. Je sais pas exactement mais bon c'est quand même urgent, et surtout faut qu'elle porte plainte sinon elle va jamais s'en sortir. Quand ça s'est passé ils étaient où ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 23 Fév - 21:47 | |
| on y va demin normalement au plagning si bien elle l'a dit elle le gardera pas et puis ça c'est apsser y a 2 jour je crois chez lui parce qu'il devait faire un truc à l'ordi pi ba apres vous savais le reste... elle dit qu'elle est contente d'avoir une copine qui fait attention ( parce que on en a parler bien sur) jlui est dit que j'"étais conpreensive parce que je savais que c'était pas facile | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 24 Fév - 13:17 | |
| Il y avait des témoins ? Se serait plus facile si elle porte plainte...Quoique les témoins qu'il pourrait à la limite y avoir serait ses parents, or ils le défendrait... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 24 Fév - 13:36 | |
| ses parents n'était pas là il était qu'a 2 personne a vu la scene et si bien je pense pas qu'elle va porter plainte | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 24 Fév - 20:57 | |
| de toute façon je pense pas que le gars aurait violé ta copine si y avait eu des témoins. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 24 Fév - 21:21 | |
| Mais il faut qu'elle porte plainte ! C'est une NECESSITE, une question de vie ou de mort tu comprends ? Et s'il recommençait ? Et s'il violait d'autre filles ? Ta copine se sentirait pas mieux si l'autre était derrière les barreaux (expressions) ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Ven 29 Fév - 22:51 | |
| ba enfaite on dit ça mais on connait pas l'histoire ça se strouve même si elle a couru pendant 10 minute autour d'une table pour pas qu'il l'attrape quand il etait dans sa chambre elle s'est pas debattu elle a ptetre dit nan mais elle c'est ptetre pas debattu | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Sam 1 Mar - 20:41 | |
| Ben là faut savoir, un coup tu nous dis qu'elle s'est fait violée pis après tu sais plus....faut pas pousser après. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 2 Mar - 12:11 | |
| ba je sais pas parce que erika dit c'est pas un viol c'est presque un viol mais si ellle dit non qu'elle le repousse et tout c'est un viol !!!! donc enfaite je sais pas trop en même temp ca se trouve il mon pas dit toute l'histoire | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 2 Mar - 13:14 | |
| Oui si ça se trouve....enfin elle est aller au planning là non ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 2 Mar - 18:34 | |
| elle va bientot y allais elle attend ses regles voir si elle les as et si elle les a pas elle y va si bien ca fait même pas encore 1 mois et là elle a bientot ses regles | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 2 Mar - 21:02 | |
| Ouais en gros c'est foutu ! Elle aurait dû y aller tout de suite pour prendre la pilule du lendemain parce que là c'est trop tard, y'a plus qu'à espérer qu'elle aura ses règles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: jai peur pour elle Dim 2 Mar - 22:59 | |
| Vip, ce qui m'étonerais beaucoup d'ailleurs ... Bon et alors, t'en as parler avec elle Léa ? C'est un viol ou pas ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Lun 3 Mar - 15:20 | |
| ba non elle peut avorter la pilule elle devait la prendre mais le plagning etait fermer quand elle y a etait et sa copine qui devais lui en passer une a oublier donc elle avortera je pen se mais d'aprés se quel ma dit il s'est reculer a un moment et a ejac*ler sur son lit donc je sais pas mais bon elle fait se quel veux je lui en est parler apres elle senfou elle senfou | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Mer 5 Mar - 15:28 | |
| attend parce que prendre la pillule du lendemain et avorter c'est pas du tout la même sensation !!! si elle avorte elle va avoir mal, elle va souffrir alors que si elle avait pris la pillule du lendemain elle n'aurait rien senti !!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Mer 5 Mar - 15:35 | |
| je sais mais enfaite sa copine apres elle c'eszt barer donc elle lui a pas donner et puis frnchement j'aurais etait dorine j'attendrais pas mes regles je serais entrin de paniquer j'aurais même trouver une pilule avant j'aurais etait en pharmacie, ou quelques part mais je l'aurais trouver ma pilule ^^ elle elle continue à voir le gars et tout aprés je vais pas me casser la tete si elle senfou etr qu'elle vois encore le gars | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Mer 5 Mar - 15:55 | |
| ah ben si elle le voit encore je ne pense pas qu'il l'ait violé parce que la ....
Moi ce que je pense c'est qu'elle a fait une bêtise et qu'elle veut faire passer la faute en partie sur le gars ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Mer 5 Mar - 19:00 | |
| ba en même temp elle dit qu'elle a pas senti quil lui a enlever son pantalon mais on le sent quand on nous enleve quelque chose chez moi moi même si il sais s'y prendre elle pouvez dire qu'elle voulais allais au toilette ou des truc comme ca pi apres elle trouver une fenetre pour prevenir erika chez pas moi elle aurais pu essayer de s'en sortir là elle a pas du faire grand chose a part courir autour de la table pendant 10 minutes pour pas qu'il l'attrape | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: jai peur pour elle Jeu 6 Mar - 21:02 | |
| ben moi je reste sur ma dernière pensée .... Elle a fait une bêtise !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jai peur pour elle | |
| |
|
| |
| jai peur pour elle | |
|