| j'ai peur pour erika | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: j'ai peur pour erika Mar 29 Jan - 19:49 | |
| voila il y a une copine a erika qui a pirater le msn et le blog a une fille et puis la fille la dit au dirlo (normalement ça avait pas a voir avec l'cole mais bon) et toute les filles de sa classe sont convoquer xchez le dirlo et la mere de la fille qui s'est fait pirater va porter plainte et moi j'ai peur que erika prenne a la place de laura celle qui la fait !!! bon erika etait dans le coup aussi mais ce n'est pas elle qui a fait le piratage sans laura ca ne saurais pas fait | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mar 29 Jan - 19:57 | |
| oula compliqué comme histoire! Pis porter plainte pour un pyratage de Msn Oo | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mar 29 Jan - 19:58 | |
| ça se peux !!!! deja elel a silagner le piratage a skyrock donc le blog est supprimer et puis ba elle va porter plaintemais quand meme le dirlo a rien a fairfe dedans | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mer 30 Jan - 15:05 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- oula compliqué comme histoire! Pis porter plainte pour un pyratage de Msn Oo
J'y crois pas, mon frère s'est fait pirater son MSN deux fois, et il a pas porter plainte ! Nan mais vraiment... Pirater un MSN, c'est nul, c'est sûr, mais, porter plainte pour ça ! On te poignarde pas quoi ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mer 30 Jan - 18:19 | |
| oui mais c'est ilegal de pirater quelque chose tu n'a pas le droit de pirater mais bon tgu va aps en tolle non plus ^^ quo ique j'ai deja vu sur internet que quelqu'un avait etait en tolle pour piratage | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mer 30 Jan - 19:09 | |
| Ca dépent qel genre de piratage. Un piratage de blog ou de MSN c'est pas très grave. Mais bon, si elle evut porter plainte qu'elle i aille.. En tout cas, t'inquiète pas pour ton amie Léa, elle ne devrait pas avoir d'ennui! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mer 30 Jan - 20:48 | |
| Oui, c'est plutôt celui qui l'a pirater qui devrait s'inquièté ! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Mer 30 Jan - 22:14 | |
| Ben moi je trouve que c'est pas trop grave !!
Moi y a une fille qui m'aimait pas elle a créé un blog avec plein de photos de moi dessus et ces photos c'est pas moi qui les avait pris. Alors moi quand j'ai vu ça ben j'ai porté plainte et elle a eu (enfin sa mère) une amende de 150€. Ben depuis la fille elle me regarde même plus !!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Jeu 31 Jan - 9:37 | |
| Elle est dérangée la fille qui t'a fait ça Comment elle a eu ces photos ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Jeu 31 Jan - 9:50 | |
| je pense que elle a truqquer une photo elle a dut prendre des corps sur internet et faire du copier coller avec la tpête d'ippelyne trouver sur une de ses photosmais enfaite le msn il y allais desus mais le blog il ont juste changer le mot de passe et il y allais plus donc pour le msn ba erika elle a rien a voir dedans meme si elle connaissaient le mot d passe mais le blog enfaite c'est elle qui a changer le mot de passe mais poiur un changement de mot de passe c'est pas du piratage aujourd'hui il sont tous convoquer dans le bureau du directeur vous imaginez il, sont renvoyer !!! en plus ça a rien a faire avec le directeur serieux | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Ven 1 Fév - 9:17 | |
| Ben oui, mais, ou elle a trouver "la tête" d'Ippelyne ? Tu lui a donné des photos Marie ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Ven 1 Fév - 19:23 | |
| peut etre sur son blog !!! sur son ancien blog i avait une photo d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Sam 2 Fév - 11:08 | |
| Ah oui, peut être bien | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Dim 3 Fév - 19:19 | |
| C'est déguelasse ça !!! Complètement barjo c'te fille O.O | |
|
| |
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Lun 4 Fév - 15:08 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika Lun 4 Fév - 20:14 | |
| oui comme la fille dotn je parle qui c'est fait pirater ya longtemp elle a pirater le blog a erika et avec une photo de son blog a erika ( une photo de erika) elel a fait un montage avec pleins de bi** autour d'elle et avait mis ouai je fait sque vous vouler a la cam voila mon msn et mon numero et elle a muis le msn et le num a erika | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai peur pour erika | |
| |
|
| |
| j'ai peur pour erika | |
|