Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit

4 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Empty
MessageSujet: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 27 Mai - 9:14

coucou les filles

j'en est marre de ma mere elle est toujours entrin de me suuivre partout, pour faire mon sac, elle fouille mon phone,elle m'achete toujours des vetements et des ballerines ( alors vla le truc.. du genre ballerine a grosse fleur rose, merci maman -_- )...

tout le monde me dit qu'elle me couvre trop ! Quand je dit je fais mon sac toute seule cet année elle continue de le faire sous pretexte que je le fait trop tard mais elle peux pas le savoir puisque j'ai jamais le temps de le faire ! Pi mon pere dit j'aide jamais et quand je decide de faire la vaissele on me dit que je sais pas la faire alors faut savoir...

vous savez pas comment je peux lui faire comprendre que j'ai 13 et que dans 6 mois j'en aurais 14 ??!

mercii les filles bisous:P
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 27 Mai - 17:30

Léa,

Je pense que tu devrais avoir une discussion avec ta mère. Lui disant, que tu as envie de fringues de "jeunes fille" et pas de fringue de petites gamines.
Concernant ton sac, t'as qu'à le cacher, et après elle verra bien qu'elle ne le trouve pas, et tu lui diras "Je le ferai moi, ne t'inquiète pas" xD
Mais je pense qu'elle ne le fait pas pour mal t'inquiète =)
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:20

bah si je lui dit ca elle dit que je suis folle et que c'est pas des truc de gamine, si bien mon portable je vais mettre un codedeverouiller, c'est a dire qu'il soit allumer ou etteint tu ne peux rien faire dussus sans le code, j'ai demander a prissous qu'elle demande a erika comment on faisais sans dire que c'etait pour moi...

pour le sac j'essayerais
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:04

Ho tu sais Léa, si ta mère fait ça c'est parce que elle t'aime, c'est pour ton "bien"...
C'est hypocrite de ma part de te dire ça, parce que j'ai bientôt 15ans et ma mère est toujours grave sur mon dos. Et c'est relou vraiment, surtout quand tous tes potes ont des parents vraiment pas chiants. Mais dis toi que ça finira bien par lui passer Wink
http://sk8te-girl.skyblog.com
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:11

Quasiment toutes les mères sont pareilles.

Le seul problème avec ma mère c'est les sorties. Elle veut tout le temps savoir ou je suis exactement pour pouvoir aller vérifier pour pas que je lui dise nimp'. ça c'est un peu relou mais bon y a que ça de chiant
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:26

se qui me soul c'est qu'elle me fait pas confiance et pi les vetements ca gave a force
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 19:51

Ben si elle te fait pas confiance c'est que forcément ta fais quelque chose qui lui a fais perdre confiance en toi
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:08

ba j'vois pas quoi surtout que j'ai jamais dépasserf mes horaires d'ordi ou que j'ai jamais envoyer de message jusqu'une heure du mat donc....
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:17

Peut être parcequ'elle pense que tu n'es pas assez "mature" ...
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:34

ba c'est parce que meme si je serais pas assez mature que j'envoyrais des message jusqu'a 1 h du mat ^^ a 1 h du mat je dort depuis bien longtemp xd
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:51

Oui mais Jennifer ne parle pas que des messages. Elle parle de ta aturité en général .

Peut-être que chez toi tu te comporte encore trop comme une gamine !!
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeVen 30 Mai - 21:09

bahh chez pas XD
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:27

Après nous on ne te connais pas.
A toi de voir si tu es assez mature pour ton âge.
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:30

maintenant c'est les conversation MSN qu'elle lit -_-

j'ai aterer à faire gaffe mdr mais logiquement plus ocune ne s'enregistre donc...
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:08

moi je crois savoir pourquoi elle a pu confiance en toi !!

C'est a cause des nuits que tu passe dehors au lieu de dormir chez une copine !! ça se trouve elle s'en ai rendu compte mais elle t'en a pas parlé
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:03

je l'ai fait qu'une fois et avant de la faire elle me faisais déjà pas trés confiance

&& puis j'pense elle m'aurais puni, si bien tanmieux si elle le sait et qu'elle dit rien parce que faut mieux ca que d'me faire allumer mdr mais faut encore mieux qu'elle sache jamais rien mdr

j'le refrait pas si bien c'etait nul et super long
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:02

Peut être que pour elle, tu es encore une petite fille.
Même si pour toi tu es quand même grande...
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:38

bah les parents veulent toujours garder leurs enfant petit

mais bon même si je serais ptite pas bsoin de fouiller dans mes convers msn et mon portable
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit   je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit Icon_minitime

je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit
Page 1 sur 1