| J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 28 Nov - 16:53 | |
| Voila mon couz m'avais presenter un gars parce que je devais me marier avec dans un jeu et le agrs et moi on a simpatiser et echanger nos msn et on est tomber amoureux l'und e l'autre... je vais peut-etre allez le voir au vacance de noeil. je c'est que c('est aps dangeureux c'est un pote a mon couz et puis mon couz me l'aurais dit mais j'ai peur qu'ant se voyant comme je n'est pas specialement le meme caractere sur msn que en vrai j'ai peur qu'il soit deçu et que sa casse notre couple.... ou que c'est moi qui soti deçu et puis a l'idee de le voir sa me fait bizard mais je l'aime et j'aimerais le voir qu'en penser vous???? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 28 Nov - 17:53 | |
| Et bien et bien, moi ça m'est déjà arrivé sauf que j'avais finalement refusé le rencart (se serait trop dur vu qu'il habitait à 50 kilomètres de chez moi, on aurait pu se voir que le week-end alors voilà xD je vais pas raconter ma life). Donc en fait à ta place voilà ce que je ferais: J'irais au rendez-vous, je passeras une journée avec lui pour parler de tout et de rien! Si déjà vous parlez pas trop c'est que vous n'avez pas grand chose à vous dire par exemple, mais peut-être qu'au contraire vous n'arreterez pas de parler! Bref! Donc je penses que si tu en as vraiment envie tu dois y aller! ² | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 28 Nov - 20:15 | |
| ok merci et puis mieux vaut se rendre compte si on n'aime le caractere de l'une t de l'autre en réel par apport sur msn tout de sutie que plus tard parce que si on s'en rend compte qu'a 20 ans sa va pas aller on aura passer du temp pour rien et puis sa reviens au même si bien que se soit dans 20 ans ou maintenant mais il m'a proposer que j'aille chez mon couiz apsser un moment et qu'il viendrait me voir | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 28 Nov - 21:54 | |
| qu'une chose à dire Léa: fooooonce !!!!!! Si tu veux le voir vas y, on a qu'une vie et si tu n'y vas pas je suis sure que tu le regretteras plus tard | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 28 Nov - 23:18 | |
| oui j'iraiqs le voir je verais si franck(mon couz)ce connecte cette semaine si il se connecte pas je dirais a alexandre de lui dmander comme i habite tout pret et si il veux et bin je demanderais a ma mere | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Jeu 29 Nov - 9:43 | |
| Une première question ? Il a treize ans lui aussi ? En tout cas, si tu y va, reste quand même sur tes gardes, nous ne savons jamais, sois prudente | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Jeu 29 Nov - 19:15 | |
| il a 12 ans mais bon si bien si sa serais dangeureux mon couz me previendrais qaud jlui demanderais et puis pour qu'il a 2 photo de lui a m'envoyer c'est que c'est bien son vrai age il aurais pas 2 photos pareil sinon | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 30 Nov - 15:25 | |
| Oui c'est sûr que si c'est ton cousin qui te la "recommandé" ya pas de soucis^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 30 Nov - 15:34 | |
| ba oui c'est mon cousin qui ma me la présenter donc je pense que c'est bon | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 5 Déc - 9:46 | |
| Oui, et, comme ta mère est en congé, tu vas le voir quand alors ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 5 Déc - 10:15 | |
| ba non elle veux paqs tanpi je resterais toute les journer sur l'ordi puisque j'aurais rien d'autre a faire. Il comprennent pas mes parents que quand je vais pas quelque part je rste sur l'ordi !! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 5 Déc - 20:27 | |
| t'aurait une photo de lui léa ? (désolé, j'adore voir la tête des gens xD) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Mer 5 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Jeu 6 Déc - 0:03 | |
| Marki ! baah .. pas mon genre xD en tout cas, j'espère que tu vas que même le voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Jeu 6 Déc - 20:08 | |
| - Citation :
- laminirockeuse"]Marki ! baah .. pas mon genre xD
Moi non plus, mais alors, pas du tout | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Jeu 6 Déc - 21:23 | |
| Moi non plus! Mais chacun ses gouts! | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 7 Déc - 9:12 | |
| - faffette a écrit:
- Moi non plus!
Mais chacun ses gouts! Oui, chacun ses gouts comme tu dis ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 7 Déc - 16:02 | |
| Ouai mais c'est vrai il est pas beau gosse non plus mais il est pas super moche pî o moins chui sur qu'on me le pikera pas | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 7 Déc - 19:39 | |
| Oui, tu as raison Léa | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 7 Déc - 22:00 | |
| Oui on te le prendras pas! xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Ven 7 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Sam 8 Déc - 13:20 | |
| Euh, oui ça c'est clair | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... Sam 8 Déc - 23:18 | |
| oaui enfin si bien j'en n'est marre dla vie j'ai toujours des souci a quois a sert de tomber amoureuse d'un gar que ta linpression qui t'aime pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... | |
| |
|
| |
| J'ai peur de la premiere renciontre avec mon mec..... | |
|