| probleme de cazractere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 14 Nov - 21:24 | |
| Oui, même si après ça fait mal aux doigts, au moins t'as de bonnes notes en français^^hihi | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 14 Nov - 21:51 | |
| - lea a écrit:
- j'essaye de faire de mon mieux mais des fois j'oublie ^^
Tu dois trouvé ça vraiment pénible, mais dis toi que c'est pour ton bien, on ne veut pas t'embêter mais juste t'aider | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 9:48 | |
| Oui, c'est juste Célia ce que tu dis. Je préfére me faire mal aux doigts et avoir des bonnes notes en français ! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 20:45 | |
| Je sait je sait ! lol ^^ Sérieux, pour le moment on t'oblige à écrire français mais quand tu vas arriver au lycée ou même en 3ème il va falloir que tu écrire tes cours en abrégé (je dit bien en abrégé et pas en msn ) et là tu vas avoir beaucoup de mal pour après reprendre ton cours et tout ça (j'le sait bien, je fait ça souvent maintenant). Et puis un cours écrit correctement ça donne plus envie d'aprendre. Enfin de ce côté là je préfèrerait que ce soit d'autre gens qui le disent parce que moi .. enfin bref Lol !! Mes cahiers d'histoire et de maths surtout sont tout décorer, j'ai des étoiles de partout dans les pages et puis quand je me met à côté des gens, j'ai pleins de mots écrit dedans mdr ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 21:45 | |
| Mdr^^ Je sais, je sais <= | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 21:48 | |
| laminirokeuse tu ne connais pas la régle des je en conjugaison????parce que apparament tu ne doit pas la connaitre(c'est aps méchant lol mais pour une fois je connais un truc que les autre défois se goure ^^) avec les je tu ne met jamais de T au bout des conjugaison !!! poour t'en rapeler tute dis je ne prend jamais de thé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 21:51 | |
| mdr !!! non c'est vrai en conjuguaison je suis une nullasse de première ^^ Lol !! Merci de m'avoir reprise, je ne ferais (c'est bien ça ?) plus la faute comme ça | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 21:54 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 22:01 | |
| mdr c'est clair qu-en conjugaison tu dois pas être forte( tu va dire j'allais faire la faute de mettre un t a dois mdr)parce que ferai normalement c'est ferais je crois mais y a un temp ou tu ne met pas de s donc ta du confondre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 22:04 | |
| pfff moi et la conjuguaison on est pas bien amie ^^ faut dire c'est dur ! xD | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 22:09 | |
| OUIIIII mais toi et le graphismes ça fait 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 22:11 | |
| si tu l'dis ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 22:12 | |
| Bah si! Et fais pas ta modeste! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 15 Nov - 22:13 | |
| lol ba la conjugaison c'estb dure y a trop de temp | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Ven 16 Nov - 20:18 | |
| C'est juste fait pour nous embêter la conjugaison ! Bien vu Léa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de cazractere | |
| |
|
| |
| probleme de cazractere | |
|