Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[Problème résolu] Une petite histoire

3 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

[Problème résolu] Une petite histoire Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:34

voila enfaite cetait entre moi estelle et candy et cindy enfaite jetait au soutien de math et a la sortie je c'est pas pourquoi estelle me dit enfaite cindy arete pas de me dire quel te prend pour pige et je dit ba moi cindy dit pariel d etoi et elle dit que j'ai toi c'est tout noir tout sa et pusi el soir sur msn je parle a cindy pour avoir des expliquation comme par hasard ce n'etait pas vrai(et cindy est bien menteuse)alors je l'est pas cru puis quelque temp plus tard cindy rester toujour toute suel candy moi et estelle on lui parler plus pi estelle nosu dit moi je vais prendre cindy pour pigon mais on savais que cetait pas pour pigon pi alors ils e reparle et estelle dit c vrai que ta dit que ma maison y fesais tout noir alors jecouter dioscretement et cindy dit non je dit menteuse tu ma dit sa et elle me dit tageu** jeseye de reparler a estelle et tout sa et pi apres elle reparle a candy donc y avais plsu que moi qui lui parler plus eyt puis elle eseyer de me reparler mais au debut sa marcher pas puis j'ai du lui reparler parceque ssinon je me retrouver toute seule et pusiun coup qaund estelle lui aprler toujour pas en francais cindy samuser a lui donner des coup de pied et lui tirer les cheveu alros jsute avant estelle avais dit que si elle fesais sa es bin elel crier tout haut dans la classe mais estelle a pas crier tout haut elle a pas oser mais elle aurais du parceque deja au debut esdtelle lavais dit a la prof et la prof a fa-y coller cindy moi en tout cas jlui aurais crier desus
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:38

Ouhlalala !!
Avec tout ces prenoms c'est dûr de comprendre!mdr

Ben je peux pas te conseiller parce que tu cherche pas de conseils si?
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:37

Je ne comprends pas trop là, parce qu'avec Cindy, Estelle, et Candy oulllaalal !
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:08

lol ba maitnenant c'est du passer mdr sa date mdr c'est aps grave
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:06

Ok. Very Happy
http://passion-humour.discutforum.com
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:16

Alors lorsque c'est comme ça on cloture le sujet!
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Problème résolu] Une petite histoire   [Problème résolu] Une petite histoire Icon_minitime

[Problème résolu] Une petite histoire
Page 1 sur 1