| probleme de cazractere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mar 30 Oct - 20:28 | |
| On verra bien Léa, j'espère de tout mon coeur qu'elle sera gentille avec toi Léa, et qu'elle ne t'embête pas surtout ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 31 Oct - 20:27 | |
| fafette ba c'est compliquer au debut javais dorine(javais eu manon avant mais c'est ya lomptemp sa c'est quand jetait petite)pi dorine elle se fou a moitier de ma ge*le donc jlest laisser tomber pi apres j'ai eu candy mais candy jlaime bien mais je me sens pas a lavoir comme meilleur amie mais erika elle est gentille pi je ladore donc je vais voir | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 13:23 | |
| Quand tu dis que Dorine se fou de toi, c'est quoi exactement ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 14:08 | |
| Oui, elle se moque de ta tenue? Elle t'humilie en publique? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 14:37 | |
| ba je veux dire que elle me prend pour une c*nne pcq quand elle est avec une amiez elle mapel meme aps apr contre quand elle est totue suele elle pete sa crise pour que jviens avec elle meme si j'ai un rendez vous avec quelqun d'autre | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 15:50 | |
| Ah ouais ça je vois bien...Bah ouais t'as eu raison de la "larguer" parce qu'une amie comme ça c'est pas une véritable amie. C'est une opportuniste. | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 18:56 | |
| t'as bien le temps de voir si Ericka peut être ta meilleure amie, et puis même si ce n'est pas ta meilleure amie tu peut être très amie avec elle. Et puis oublie Dorine, elle n'en vaut pas la peine! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 20:39 | |
| Oui, Laminirockeuse a raison. Puis, tu sais, tu n'es pas obligée d'avoir par forces une meilleur amie. Tu peux très bien avoir de simples amies. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 20:42 | |
| Comme on dit : "on n'est jamais mieux servit que par soi même". Avoir une meilleure amie ne veut rien dire, ça ne veut pas dire que tu n'a pas d'amis ou je ne sait qu'elle autre bétise, je n'ai pas de meilleure amie et je me porte très bien tu sait ^^ Enfin bon, de ce côté j'ai apprit à ne compter que sur moi même donc c'est plus facil.. Mais pour toi tu as peut être besoin de savoir que quelqu'un de considère comme une meilleure amie .. ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 1 Nov - 20:50 | |
| Nous ne sommes pareils. Chacun peut avoir besoin de quelque chose. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Ven 2 Nov - 14:34 | |
| - Jennifer a écrit:
- Oui, Laminirockeuse a raison. Puis, tu sais, tu n'es pas obligée d'avoir par forces une meilleur amie. Tu peux très bien avoir de simples amies.
Tout à fait d'accord. | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Ven 2 Nov - 16:59 | |
| Au CM2, je m'en souvient, j'avais une amie, qui me considérer comme sa meilleure amie, et à chaque fois que j'allais avec une autre amie que j'avais, elle me disait toujours : T'es plus mon amie ? Puis un jour, rien que pour l'énerver, j'étais aller plus de 5 jours avec une autre amie. Puis après, elle n'étais plus mon amie. Cela, prouve, que ça n'étais vraiment pas une bonne amie.
Conclusion : Il vaut mieux avoir plusieurs amies, que avoir une meilleure amie, et qui te colle toutes les cinq minutes. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Ven 2 Nov - 17:25 | |
| ba erika elle si je lui dit non elle va pas me frocer pas comme dorine mais moi jaime bien aovir une meilleur amie pcq je me confit plsua une meilleur amie qu'une amie normal si bien dorine jles oublier depuis lonten elle perd tt ses amie
corection de toute ses amie:tout ses pigon xd
meme une file lui parle cor mais reste plus avec dehors pcq dorine dit que c'est sa sista mais aulieu de rester avec elle va avec mairon une fille quel traiter de crapi avantr et prisou ellre comrpend pas !! on luia explqiuer mais elle comrpend pas comment es dorine enfin tenpi pour elle elle vera bien u njour | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Ven 2 Nov - 18:43 | |
| ??? je n'ai rien pigé ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Ven 2 Nov - 20:22 | |
| Laminirockeuse, je comprends un peu, à part le dernier paragraphe..
Elle dit qu'elle aime bien avoir une meilleure amie, car une meilleure amie te confit plus de secret qu'une simple amie. Puis, qu'elle à oublier Dorine depuis longtemps !
Une fille parle encore à Dorine. Cette fameuse fille croie que Dorine est une gentille fille. Mais, elle ne comprends pas, que Dorine n'est pas si sympa que ça.
C'est ça Léa ? | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Sam 3 Nov - 17:33 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Dim 4 Nov - 13:35 | |
| oui c'est un peu pret sa sauf que je voulez pas dire que j'aimais bien une meilleur amie parceque elle me dit des secret mais je voulez dire que j'aime bien une meileur amie parceque j'arrive + a me confier a une meilleur amie(je lui fait plus confiance)qua une amie normal | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Dim 4 Nov - 20:23 | |
| D'accord, voilà toutes la différence, merci Léa pour tes précisions ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 5 Nov - 11:50 | |
| derien je vais eseyer aussi d'ecrire moins vite ou de reverifier les faites de frappe | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 5 Nov - 13:44 | |
| - lea a écrit:
- derien je vais eseyer aussi d'ecrire moins vite ou de reverifier les faites de frappe
C'est déjà mieux! Oui tu as raison Léa, parce qu'il y a des fois tu inverse les lettres, certainement parce que tu vas trop vite et que tu ne te relis pas apres! comm "aps" > pas "ilt" > lit Ils suffit de deux lettres inversée pour qu'on ne comprenne rien à la phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 5 Nov - 15:59 | |
| ouais et quand c'est presque chaque mots.. 'fin bref ^^ Merci pour tes précisons Léa. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Dim 11 Nov - 22:23 | |
| jeseye de faire de mon mieu mais des fois j'oublie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 12 Nov - 8:48 | |
| Eseye ce n'est pas la bonne orthographe, ça s'écrit : J'essaye. Comme si tu prononcer A | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 12 Nov - 18:54 | |
| je sais mais meme si ont me le dit j'oublie toujours la bonne orthographe ma mere me le repete toujours j'arrive jamais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 12 Nov - 19:35 | |
| Quand c'est comme ça copie le de 10 à 20 fois sur une feuille, et ça rentreras ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de cazractere | |
| |
|
| |
| probleme de cazractere | |
|