| un probleme | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: un probleme Mar 22 Mai - 19:53 | |
| voila y a pas lomptemp je me suis fait fraper par une fille et mes copines mon defendu et il l'on taper et ojourd'hui y en a y ont eu des problemes avec les 3eme et il disent que c'est de ma fautes mais ce n'est pas de ma fautes si ont ma fraper et qu'il mon defendu comment je pourrais faire??? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: un probleme Mar 22 Mai - 20:00 | |
| En effet, en voila un probleme.... Je pense que meme si tout le monde pense que ça fait "balance", t'aurais ptete du aller le dire a l'administration avant parce que maintenant ça retombe sur toi. Jte dis de dire dans le genre: "ben voila yen a qui m'embete et ça commence a m'enrver alors la prochaines fois je sais pas ce que je vais faire mais...." Tu vois? Maintenant je sais pas trop, ta des temoins: tes copines... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Mer 23 Mai - 15:46 | |
| bin j'ai etait me plaindre a la conseiliere d'education j'ai un rendez vous jeudi mais mes copines croivent que j'ai dit que cetait de leurs fautes les histoire que j'ai voulu dire que si l'autre jour y aurais pas voulu voir la fille et sa saurais pas enbrouille rpour eux et que il aurons pas eu des problemes avec les 3eme mais bon donc je c'est pas se que je doit faire je l'est expliquer a ma copine par sms mais elle a pas pu me repondre donc j'attend de voir une de smes copine qui etait dans l'histoire mais quel me fait pas la tete vous penser que je devrer faire comment ??? | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: un probleme Mer 23 Mai - 20:56 | |
| franchement ! tes copines elles savent que c'est pas toi mais elles sont en colore faut huste leur laisser le temps de se calmer et elle te reparlerons |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Mer 23 Mai - 21:31 | |
| bin je lest es vu ojourdui il ne me font pas la tete mais il disent la prochane foi on te defen plus pcq nou on a des probleme mai une vrai ami sa defen tj c pa ma fote si y se son mi, a 3 sur une mais bon c'est que c'est pas de vrai ami | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: un probleme Mer 23 Mai - 21:41 | |
| ouais...normalement les vrais amies sa aide tout le temps |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Jeu 24 Mai - 15:51 | |
| pi je pense qu'i; pouvait m'aider un contre un c'est pas moi qui l'est es forcer a se mettre a 3 desus pi si bien y a dorine meme si c'est ma meilleur amie elle me soule on dirais elle prefere pressillia meme si elle le dit pas si bien jvai men refaire des ami pi tampi pour elle c'est po de vrai ami si sa me defend plus rien que pour sa | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: un probleme Jeu 24 Mai - 17:24 | |
| |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Jeu 24 Mai - 17:26 | |
| si bien elle me gfrapera plus la fille ce matin elle a etait chez madame letienne elle a fa-y etre sanctionner alors voila pi meme la prochaine fois je porte plainte et elle le sais donc j'ai plus de probleme je pense pas que ce sujet servent encore | |
|
| |
Peyton Invité
| |
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Jeu 24 Mai - 17:32 | |
| merci moi aussi je suis contente qu'il ne me font pas la tete | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: un probleme Jeu 24 Mai - 20:24 | |
| C'est bien que ça se soit arrangé!
Alala les embrouilles!....lol^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Jeu 24 Mai - 20:50 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 14:37 | |
| Ben moi avec une fille du college qui m'insulte c'est pas mieux! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 18:09 | |
| ouai c'est sur tu va voir la conseilliere d'education de ton college jte dit pas si elle est sanctionner elle va areter la fille a moi a fa-y etre sanctionner | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 19:52 | |
| Elle va se calmer je pense. Parce qu'en faite ses amies, ben sont aussi ses amies! Alors elles lui fesaient la tete parce que Jas** m'insultait, et là elle a plus rien dit! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:14 | |
| enfaite ta des ami c'est aussi c'est ami et yn a quelqun y la insulte(celle qui tenbetait)alors elle dit plus rien c'est sa | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:30 | |
| Oui, en fiat t'as Ja*** qui m'insultait, mais Wassi**, Mau*, ben c'est mes potes aussi, alors elles fesaient la gueule a Ja*** donc elle, ben elle s'est retrouver JPP alors elle devenait folle jte jure! Elle parlait toute seule en maths! mdr Là, elle m'a laissé tranquille mais sinon j'espere que ça lui aura servit de leçon!^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:36 | |
| lol sa devait etre marant quand elle pârler toute seul en math sa marive aussi quand je me demande c'est ecrit quooi quand je voit pas je marmone toute seule n me posant la question lol mais oui faut quel arete au pire si elle continue tu emploie les grand geste(je veux pas dire que tu la frape) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:40 | |
| Ouai. Mais en fait elle fesait style de parler avec mes potes de davant alors qu'elles s'en fichaient elles!^^mdr | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:41 | |
| lol enfin elle a areter c'est ke principal c'eszt parceque elle etait jalouse de toi | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:50 | |
| Ben je sais pas si elle va arreter en fait, parce qu'elles lui fesaient la tete jeudi, et le soir a 17h, ya Ja*** qui rentrait avec Wassi**, alors... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 22:51 | |
| au pire tu va voir ta conseilliere deducation apres etre sortis de la bas elle tenbetera plus | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 23:01 | |
| Oui mais en fait j'ai gaffé.
Parce qu'elle me disait des trucs insultant (je sais pas si ça existe^^lol), et moi je lui ait dit quelque chose, alors elle pourrait tres bien s'en servir contre moi.
Mais elle, elle affirmait ce qu'elle disait alors que moi je lui ait dit: "ben moi a ce compte là je pourrais tres bien dire que..." | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: un probleme Ven 25 Mai - 23:04 | |
| oui mais regarde moi elle a menti elle disait que je chercher pas sa bague quel avait perdu et qsue je laver maltraiter ce qui est vrai j'ai dit que la bague djaver chercher(c'est vrai)et pour insulter j'ai dit toi aussi pi bin la consielliere a + cu moi parceque c'est moi qui es venu en premier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un probleme | |
| |
|
| |
| un probleme | |
|