| probleme de cazractere | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 9:35 | |
| voila beaucoup de copine me disent que j'ai un sal caractere et je voudrait changer parceque a force mes copine en ont marre comment je pourrez faire | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 20:21 | |
| Ca fait longtemps qu'elle te dise ça? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 20:58 | |
| ba j'ai toukjour eu le meme caractere je me malote tout le temp je cri quand je parle pi je rale tout le temp c'est vrai que j'ai un sal caractere mais c'est pas en me disant tageu**(pour eux sa veux dire change de conversation lol)que saz va changer de caractere en + c'est chiant a force dentendre sa | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 20:59 | |
| C'est vrai que ta gueu** c'est pas sympa! Ben je sais pas, mais ça fait combien de temps que vous vous connaissez toute? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 21:03 | |
| ba ma premiere copi,nne enfain dorine c'esten sm2 quand j'ai perdu ma copine manon a cose de gladys et pressillia etr erika c'est vers la 5eme | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 21:12 | |
| A ok^^
Ben je sais pas....tu devraisleur dire que t'es comme t'es a point c'est tout!
Ou alors tu t'observe.. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 6 Juin - 21:16 | |
| | |
|
| |
simala Fille pré-ado
| Sujet: Re: probleme de cazractere Sam 9 Juin - 21:22 | |
| Mias pourquoi elles disent ça?Tu leur a dis quelques choses de mechant? | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 15 Oct - 19:20 | |
| Ben, là, je séche complétement, au faite la dernière réponse à ce sujet et le 9 juin, depuis elles te le disent encore ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mar 16 Oct - 21:03 | |
| lol ba javais meme pas vu que quelqu'un avait reposter ^^mais non on me le dit plus puisque je ne parle plus a dorine et non je leur dit pas de truc mechant mais c'est que je rale souvent ^^ chui comme candy et c'est vrai que c'est enervant qu'uelqun qui rale toujours ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 17 Oct - 8:33 | |
| Quand tu dit que tu rale ? Que fait tu exactement ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 17 Oct - 16:09 | |
| ba enfaite je me malote souvent(quand jve pas quelqun que chose je le veux vraziment pas chui tete de mul ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mer 17 Oct - 19:12 | |
| Ahhhhh d'accord !
Eh ben, tu es comme tu es quoi, si elles ne supportent pas ton caractère, elle ne sont plus amies avec toi un point c'est tout.
Pour étre amie avec quelqu'un il faut supporter son caractére voir ses défaults et ses qualités, mais pas dire a chaque fois :
<< Oh, quelle sale caractère tu as ! >> | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 18 Oct - 15:15 | |
| ouai c'est vrai si bien le probleme ce pose plus on me le dit plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 18 Oct - 18:59 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Jeu 18 Oct - 19:44 | |
| Tu as pas compris LOL?
E fait je crois qu'elle veut dire qu'on ne lui repproche plus d'avoir un sale caractère^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Sam 20 Oct - 17:56 | |
| ouai c'est sa fafette pcq comme jparle pu a dorine elle peux plus me le reprocher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Dim 21 Oct - 13:14 | |
| J'ai compris Merci de mieux formuler tes phrases Léa, car là, au début, j'avais vraiment rien compris | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 22 Oct - 18:00 | |
| Bon ben c'est bien si on te le dit plus alors! Mais de toute façon t'es comme tu es (bon là je rabache ce qui a été déjà dit ^^), mais ça sert à rien qu'elles te disent ta gueule tout le temps, bon après faut voir si c'est pour rigoler ou pas. Et puis n'essaye pas de changer simplement parce que tu ne plait pas à une personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 22 Oct - 18:32 | |
| Comme dirait le feuilleton, tu ne me pas plaire à tout le monde, chacun est comme il est, même si il veut changer, il y a des grandes chances de ne pas y arrivé, on est nées comme ça alors, on ne doit pas se pourrir la vie pour ça.
Laminirockeuse, je ne suis pas très d'accord avec toi, car on ne dit pas Ta gueule, ou quel sale caractère à une vraie amie, après ça dépends comme tu dis, mais je trouve ça bizarre qu'elles le disent à chaque fois, si c'est pour rigoler... | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Lun 22 Oct - 20:56 | |
| Oui c'est vrai qu'a la longue je prendrais ça plutôt pour une insulte... Mais sinon avec mes potes on s'amusent à s'insulter, mais POUR RIRE, on s'adore alors on risque pas de le faire pour de vrai. Enfin je me comprends. Après ya la façon dont elles le disent, la tête qu'elles font, et ce qu'elles disent apres! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mar 30 Oct - 16:17 | |
| surtout si je devrait changer pour dorine ba plutot mourir(xd je la deteste et oui une meilleur amie, de 3 ans peux apsser a sa prie enemi de la vie entiere xd)si bien maintenant ma meilleur amie elle est mieux mes parent aimer pas dorine et il aime bien ma nouvel meilleur amie(erika)donc sa doit etre une bonne amie jespere en tout cas parceque ras le c* d'etre un bouche trou | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: probleme de cazractere Mar 30 Oct - 18:44 | |
| Ta nouvelle meilleure amie? Tu a remplacé ton ancienne comme ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de cazractere | |
| |
|
| |
| probleme de cazractere | |
|