Ben votre (enfin, Lea puis toi t'es nouvelle) curiosité vient tard!
L'hisoire s'est deroulée ya un mois!mdrrr
Donc en fait, on était en etude avec une copine et l'autre conna**e, donc moi j'étais devant ma copine, et elle était devant l'autre pu**.
Et elle commence a m'insulter et a me juger alors qu'elle me connait meme pas!
Alors je fais tout fort "ouai ben moi au moins je t'es pas traitée de MERDE" (bien fort), donc le surveillant (trop sympa lui) a relevé la tete comme tout ceux qui était dans la salle!!
L'autre elle savais pu où se mettre, tout le monde la regardait de travers et apres elle me regardait genre "pourquoi t'as dis ça?!", alors moi je lui fias "pourquoi?t'assume pas de m'avoir insultée de Merde?!!!"....[....blablabla...]
On était a la fon de la récré et elle continuait, alors t'as ma copine qui va vers elle est qui lui dis "Ja**, faut que t'arrete, parce que Thomas[le surveillant qui était en etude avec nous] a dit qu'il irait voir la CPE si Céline osait pas" (c'est qu'apres que je l'est sû).
Alors apres elle était toute gentille, elle vient vers moi, genre veut me prendre par la main, pis elle me dit qu'elle veut faire la paix, alors on se serre la main mais honnetement je tirais une tete...
mdrrr
Mais on est resté quoi, 5 jours ptete sans "bagarre", mais apres elle a recommencé....bref...là c'est les vacs (si vous vouez plus de tails sur ce qui s'est passé apres ok, mais je posterais plus tard, j'ai mal a mes ptis doigts...mdrrr).
N'empeche qu'en etude, t'as le Sâad, quand avec l'autre on s'enguelait, il a fait "waouh, une biston, je mise sur Céline sans hesiter!", ça prouve bien qu'il y a plus de genq ui croit en moi qu'elle!! lol