| [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Sam 23 Juin - 17:01 | |
| voila j'ai ma copine dorine desfois elle ava vec quelqun dotre et me laisse seule je suis daccord quel veux rester de temp en temp avec une otre amis sans moi mais le probleme c'est que quand c'est moi qui reste avec quelqu'un d'autre elle va dire quel croi que je la prend pour bouche trou je lui est deja expliquer que je la proner pas pour bouche trou mais elle est jalouse je voudrait savoir comment lui expliquer que des fois j'ai envi de rester avec dotre ami comme lelle fait vous aurais pas des idée svp | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Sam 23 Juin - 17:38 | |
| Tu dois lui expliquer ce que tu ressens:
Apres tout, elle te laisse toute seule en plan pour aller voir d'autres copines, mais quand c'est toi non c'est pas possible? Faut que tu lui explique que c'est soit elle arrete de te laisser toute seule, soit elle te laisse aller voir d'autres copines; c'est plutot elle qui te prend pour bouche trou! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Sam 23 Juin - 19:49 | |
| mes paret aussi pense sa mais c'est normal que desfois elle veux rester quavec les otre mais 'est vrai qule a pa s a juger quand je vais avec une otre ami | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Dim 24 Juin - 13:28 | |
| Et ben oui ! Elle a le droit d'aller voir un copine, et toi aussi! faut qu'elle comprenne ça! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Dim 24 Juin - 17:43 | |
| et si elle me fait la tete bin tenpi pour elle | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mar 26 Juin - 17:59 | |
| Ouai, t'auras toujours tes autres copines!
PIs je vois pas pourquoi elle ferait la tete... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Sam 30 Juin - 21:23 | |
| ojourd'hui j'ai sorti avec et une autre copine vont a etait faire du velo pi moi jarifve pas trop ^pi elle samuser a aller vite pi po matendre alor je suis parti apres lele est venue t ma apeler ji est reter pi on a etait au skateparc mais elle samuser sur les truc pi ba moi je fesais rien alors je suis parti pi ba je croi ele me fait la etet mais je men fou pcq mo iaussi jaura&is pu tomber sur la route et pi mourir elle sen aurais meme pas apercu | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Dim 1 Juil - 13:48 | |
| C'est vraiment pas sympa ça!! T'as bien fais de partir, vivement les expliquations!lol | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Dim 1 Juil - 21:11 | |
| ba la jlui fait la geule parceque je c'est pas elel dit que c'est pour ma prendree mais bon enfain ce que je c'est c'est que jarive a faire de velo maintenant sauf que je fonce encore de temp en temp dans les poto qsuand c'est des tournant mdr | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Lun 2 Juil - 12:52 | |
| Pourquoi, tu savais pas faire du vélo avant? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Lun 2 Juil - 17:07 | |
| non:oops: javais apris quand jetait petite mais enfaite je c en faire mais je tourne mon gidon dans ton les sens et je fonce tout partout^^mais la sa va mieux sauf que quand je tourne dans un coin je fonce lol | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Lun 2 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Lun 2 Juil - 20:56 | |
| lol jespere quen colo ji ariverais:) et si ji arive jaiseyerai daprendre le code de la rioute pour les velo^^ | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mar 3 Juil - 13:26 | |
| Bon j'arrive peut être un peu tard j'en sait rien mais moi j'suis pour les explications, même si ça fait mal après tu vois, si elle te fait la tête ben dis toi que ce n'était pas une véritable amie. Parfois faut savoir faire le ménage et dire c'qu'on pense, c'est pas toujours facil mais après ça fait du bien. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mar 3 Juil - 18:20 | |
| ba je menfiou si bien je lui fait la tete aussi parceque un cou pelle me dit salut sur msn elle me parle bien et ojourdui elle se raneme je lui abver meme pas aprler elle me dit tageul* pi meme si bien quel continue pas parceque ele aura une bonne surprise | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Ven 20 Juil - 21:27 | |
| ba a la colo je me suis mis avec manon puis apres je me suis mis avec laura parceque une fille vouler se mettre avec manon et manon vouler bien ossi pi bin la journée je rester de temp en tmep avec dorine par contre elle a fait la deg parceque elle aver jurer de pas dire sque jlui es dit et elle la dit en + elle la dit devant moi alors jvai lui dire que c'est meme pu la peine quel jure sur ses 3 pti neveu pcq erika maver dit que dorine lui aver fait sa ossi mais jai quand meme dit a dorine se que jvouler dire et elle la quand meme dit alros jlui fesai confiance malgrer quel la fait a erika pi ba bin voila le resulta | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mar 31 Juil - 16:15 | |
| S'il te plait Lea, ce n'est pas méchant, j'aimerais bien comprendre ce que tu dis, alors pourrais tu STP faire des efforts pour ecrire plus lisiblement? Ce serait gentil, tu ecris mais pense à ceux qui vont te lire^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Ven 10 Aoû - 23:42 | |
| desoler c'est a cose des faute de frape je vaisx rectifier ba a la colo je me suis mis avec manon puis apres je me suis mis avec laura parceque une fille vouler se mettre avec manon et manon vouler bien ossi pi bin la journée je rester de temp en temp avec dorine par contre elle a fait la deg parceque elle aver jurer de pas dire sque jlui es dit et elle la dit en + elle la dit devant moi alors jvai lui dire que c'est meme pu la peine quel jure sur ses 3 pti neveu pcq erika maver dit que dorine lui aver fait sa ossi mais jai quand meme dit a dorine se que jvouler dire et elle la quand meme dit alors jlui fesai confiance malgrer quel la fait a erika pi ba bin voila le resulta voila c'est mieux ou pas???? | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mer 7 Nov - 20:48 | |
| Rectification des fautes : Voulait Aussi Puis TempS Avait Neveux Résultat
Je crois que je n'ai pas mis toutes les fautes.
A présent, elle te fait toujours la tête ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mer 7 Nov - 21:57 | |
| Ba dorine je ne lui parle plus c'est un sujet qui date quand meme d'un moment.J'en avait marre quelle se foute de ma gueu*e | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Jeu 8 Nov - 20:31 | |
| C'est une hipocryte comme on dit !
Si j'ai bien compris, sur internet, elle fait comme si vous étiez de super amies, et au collège, elle te dit : Ta gue**e.
En tout cas, ce n'est pas très sympa de faire ça, je pense que tu ne devrais plus lui parler. Si c'était une vraie amie, elle ne te dirait pas ça.
La dernière réponse à ce sujet c'étais le Mardi 3 juillet, depuis, aujourd'hui, elle te fait toujours ça ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Dim 11 Nov - 22:21 | |
| non c'est aps vraiment sa elle a pas internet mais elle me parler bien pi quand je l'enerver elle me disais tageu*e ou une fois je me suis engeu*er avec cindy pi je rester avec estelle pi a la recrer je me raneme comme d'habitude pi elle me dit ba tu va pas avec estelle pi tout sa pi elle a peter sa crise parce que elle disais qu'estelle elle aller se foutre de ma geule tout sa et que cindy etait gezntile ariver la deriere le dos a cindy desfois elle disais quel laimer pas mais j'y est aps epsner jlui aurais bien claquer non enfaite la veriter c'est que cindy elle se fou de ma geule et que estelle ezlle se fou aps de ma geule mais que toi aussi tu te fou de ma geule et tu veux mavoir a toi toute seule pour quand t'est toute seule !!!! enfin jemenfou maintenant je resterais plus avec ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Lun 12 Nov - 8:51 | |
| Oui tu as raison. Léa, quand quelqu'un te parle mal, ne reste pas avec ou demande à celui-ci pourquoi il/elle te parle ainsi | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Mer 14 Nov - 21:22 | |
| C'est cool que tu lui ai dis ce que tu avais sur le coeur^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... Jeu 15 Nov - 21:43 | |
| ouai bon le sujet sert plsu vraiment je cloture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... | |
| |
|
| |
| [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine... | |
|