Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl

4 participants
AuteurMessage
Pauline6
Invité

Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Empty
MessageSujet: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeSam 21 Avr - 23:50

Vous conaissez toutes la French manucure ?
C'est vrai on vous dit ça, tout de suite, on voit des ongles parfaits et propres en toutes circonstances sans faire de faux ongles, mais aussi, la difficulté de bien la réussir lol!
Ce qui est super, c'est de la faire chez l'estheticienne (je l'ai fait une fois et elle était super belle ma French Very Happy
Mais je vais pas tout le temps chez l'esthe, et heureusement d'ailleurs !!! Razz

Donc je vous propose, en 5 étapes comment réussir une french :
Etape 1 : le limage
Ca ne sert à rien de te faire les ongles si à la base ils ne sont pas bien limés. Commence donc par cette étape en prenant soin de toujours limer du bord de l’ongle vers le centre.

Etape 2 : la base
Sur tes ongles propres, après avoir passé du dissolvant, tu appliques une base fortifiante ou nourrissante pour rendre l’ongle plus résistant et assurer la tenue de ton vernis.

Etape 3 : application du vernis blanc
Tu appliques le vernis blanc opaque sur le bout de ton ongle en lui donnant une forme arrondie. Pose ta main sur un support pour éviter de trembler. Si jamais tu dépasses, tu peux rattraper avec un stylo correcteur ou un peu de dissolvant sur un coton tige.
Si t’es vraiment pas très adroite, tu peux également utiliser des auto-collants vendus dans les kits à manucure pour délimiter l’extrémité de l’ongle. Une fois le bout des ongles secs, tu décolles et tu passes à l’étape 4.

Etape 4 : application du vernis naturel
Après avoir laissé sécher le vernis blanc, tu appliques un vernis naturel sur l’ensemble de l’ongle, y compris sur le croissant blanc. Au choix tu peux mettre du vernis incolore, du vernis rosé ou beige clair.

Etape 5 : fixation
Pour que le vernis tienne longtemps, tu finis par un top coat qui va fixer le vernis et rendre tes ongles plus brillants.
Si ça te paraît un peu compliqué le mieux c’est d’acheter un kit french manucure. Le nouveau kit Bourgeois, contient un pinceau incurvé très pratique pour faciliter la pose du vernis blanc + le vernis blanc + le vernis rose + le top coat.

Bon bah, j'espere que se sera utile à celle qui voudraient essayer king
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:48

Merci pour ce conseil Pauline. Very Happy
Evite de citer des marques, mais ce n'est pas grave.
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:01

c'est cool !! Merci pour ces conseils !!!! I love you Very Happy
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:38

D'ailleurs, j'avais oublié....des ongles parfaites meme pour des violonistes......surout pour des violonistes je dirais!
Pauline6
Invité

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeLun 23 Avr - 0:51

Merci Ippelyne !

faffette a écrit:
D'ailleurs, j'avais oublié....des ongles parfaites meme pour des violonistes......surout pour des violonistes je dirais!

C'est vrai, en plus t'as le blanc des ongles sans qu'ils soient trop longd lol Very Happy
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:09

Ouai, faut dire que ce qui est "chiant" au niveau des ongles quand tu es violoniste, c'est qu'il ne faut pas qui soit trop long, ni trop court (parce que ça fait mal sinon!).
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:49

C'est super pour moi ça !

Mon entourage me dit que je suis maniaque des ongles, c'est vrai, que j'ai tendance à beaucoup les entretenir, mais, je préfére ça, que les lesser aller ! Merci pour ses bons conseilles !
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:17

Moi mes ongles je les coupent une fois de temps en temps mais à part une fois j'ai jamais fait ce truc ! Je vais essayer de le refaire sauf qu'au lieu de rose que j'avais mis je vais mettre du transparent et puis ça tient bien, au moins 2 semaines mais faut que j'attende qu'ils repoussent ^^

euh juste une tite question parce que je suis née blonde, dans une pochette de manicure y a quoi un peu prêt ??? parce que je peux en avoir une sur un jeu mais bon si c'est pas interessant... XD
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:52

tu veux une pochette pour te faire une french manucure ?
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:23

Bah...
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:50

Nan maisd j'ai regarde sur prizee( je sais pas si vous connaissez) ce qu'avez la pochette et je pense que ma mère à déjà le nessaisaire
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:52

si tu prend la pochette sur prizee ça va pas être de la bonne qualitée.
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:04

si bien ma mére à déjà tout
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:57

Prizee => Je connais, j'y suis inscrite, c'est un site de jeu pour gagner des cadeaux Smile
Si bien, moi je l'ai commender sur Pactole (un site de jeu comme prizee) et, c'est pas génial génial...
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:24

bah c'est sur que c'est pas génial.

Prizee c'est pas Yves Rocher ou Dior !! XD
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:59

XD ca c'est sur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl   Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl Icon_minitime

Des ongles parfaits ...même pour les violonistes loOl
Page 1 sur 1