| Pour nos amis les animaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Pour nos amis les animaux Mer 21 Mar - 18:35 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Dim 25 Mar - 20:30 | |
| ce site est vraiment super !!! Il faut aider les animaux mal nourris !!! Il faut que l'on s'y mette tous | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Mar 16 Oct - 17:02 | |
| J'aurais bien aimée m'inscrire mais... Quand je clique sur le lien qu'à donné Faffette, ça me mets une petite fenêtre ou ils demandent nom d'utilisateur et le mot de passe... Et quand je fais Annuler, ça me mets un message en anglais, vous n'auriez pas un autre lien ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Sam 20 Oct - 12:58 | |
| Oui en effet, je pense que ça fait ça parce que l'associations allait jusqu'au mois d'avril^^lol Mais si vous trouvez d'autres sites de ce genre mettez-les dans la section | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Sam 24 Nov - 21:11 | |
| Mince alors ! Je voulais y participer moi aussi mais, quand je clique sur le lien ça me fais ça : You are not authorized to view this page You do not have permission to view this directory or page using the credentials that you supplied. --------------------------------------------------------------------------------
Please try the following:
Contact the Web site administrator if you believe you should be able to view this directory or page. Click the Refresh button to try again with different credentials. HTTP Error 401.1 - Unauthorized: Access is denied due to invalid credentials. Internet Information Services (IIS)
--------------------------------------------------------------------------------
Technical Information (for support personnel)
Go to Microsoft Product Support Services and perform a title search for the words HTTP and 401. Open IIS Help, which is accessible in IIS Manager (inetmgr), and search for topics titled Authentication, Access Control, and About Custom Error Messages. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Sam 24 Nov - 22:10 | |
| C'est parce que c'était jusqu'en avril =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Mer 28 Nov - 14:53 | |
| Ah, je comprends mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Mer 28 Nov - 14:53 | |
| Ah, je comprends mieux ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux Mer 28 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour nos amis les animaux | |
| |
|
| |
| Pour nos amis les animaux | |
|