| Demande de partenariat avec fps-forum | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zegai Invité
| Sujet: Demande de partenariat avec fps-forum Jeu 21 Juin - 13:33 | |
| Bonjour! je viens faire une demande de partenariat Je vais éviter les longs discourt et me contenter de répondre à vous question car de toutes manière, je suis un mec Alors: Nom de l'Admin: Zegai Nom du forum: fps-forum Url du forum: ******* Description (courte) du forum: Forum sur les fps et autres jeux de guerre! Nombre de membres: 16 Pour le logo, vous donnez une taille précise, je ne vois pas approximativement ce que cela donne, donc je vous met mes 3 logos, vous aurez le choix ***** - Code:
-
******** - Code:
-
******** - Code:
-
Quel est le but de votre demande: Avoir un partenariat! je trouve que ce serai fun d'avoir un forum de fille dans un forum de jeux de guerre! car j'ai des filles aussi sur mon forum Voilà, j'espère que cette demande sera acceptée! Cordialement, Zegai Edit faffette: lien et image retirées. |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Jeu 21 Juin - 21:11 | |
| C'est la meilleure ça!
De 1: tu n'a pas editer ta presentation
De 2: tu es un garçon sur un forum de filles
De 3: lis les regles stp!! aucun message autorisé si pas de presentation, et en plus c'est pour faire ta "pub"! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Jeu 21 Juin - 21:19 | |
| franchement il dervait avoir honte en + il est pas inscrit au fiorum c'est just eun inviter!!!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Jeu 21 Juin - 21:23 | |
| Il s'était inscrit, mais j'ai supprimé son compte car il n'aurait jamais du existé. C'est vrai, tu as raison Lea! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Jeu 21 Juin - 21:25 | |
| en + il a avouer que cetait un mec:affraid: | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Ven 22 Juin - 19:50 | |
| Ouai, et vous savez le culot qu'il a eu? De m'envoyer un mail en disant qu'il ne comprenait pas!! - Citation :
- Bonjour!
Je viens de reçevoir un mail disant que mon compte a été supprimé de votre forum..
Puis je connaitre la raison svp?
Merci!
Cordialement, Zegai
Il ecrit bien, il reste poli, mais bon, faut avoir du culot quand meme! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Ven 22 Juin - 22:26 | |
| tu devrais lui repondre fou toi pas de moi tu c'est tres bien que ta pas a etre sur un forum de fille que t'est un mec | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 23 Juin - 11:41 | |
| Ouai, je l'avais fais mais en plus poli! Voila ce que je lui ai repondu: - Citation :
- Bonjour, si vous voulez en connaitre la raison, la voici, ou plutot, les voici:
1. Vous avez specifié que vouis etiez un garçon, ce qui est intolérable sur un forum reservé aux fille.
2. La presentation est le premier message a poster, ce que vous n'avez pas fais.
3. Votre premier message était une demande de partenariat, certe cela partait d'une bonne intention mais pour moi c'est simplement de la pub. Des filles sont inscrites sur ton forum?Il fallait leur demander et je suppose qu'elles l'auraient fait puisque c'était "pour elles" que vous deviez le faire non?
Merci, passe une bonne fin de journée!
Ce qu'il m'a repondu: - Citation :
- Le truc c'est que je n'allais pas me présenter sur un forum de fille, puisque c'est pour les filles le forum, tandis que le partenariat peut être à tous le monde!
Bref, je m'excuse!
Bonne continuation,
Cordialement, Zegai
La suite bientot^^mdrrr | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 23 Juin - 13:56 | |
| ba oui mais il avais qua demander au filles de sinscrire et de le faire en + il le savais tres bien sur tout les forum on ne vient pas juste pour une demanded de parteneria | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 23 Juin - 16:52 | |
| Justement c'est ce que je lui ai dis ce matin, je vous citerais le mail^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 23 Juin - 16:58 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Mar 26 Juin - 18:01 | |
| Je le retrouve plus.
Mais en gros je lui dis que le partenariat pourrait ptete se faire. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 30 Juin - 21:29 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Dim 1 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Dim 1 Juil - 21:19 | |
| ba sa pourrais te ramener des membres c'est sur | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Lun 2 Juil - 12:58 | |
| Ouai mais bon...je veux dire, du gars t'en pense quoi? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Lun 2 Juil - 17:14 | |
| ba c'est sur quil va pas se rpesenter sur un forum fde fille mais en meme temp on vient pas sur un forum rien que pour un parteneria^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Lun 2 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Lun 2 Juil - 21:01 | |
| c'est comme si tirais sur un truc de gars pi tu tinscrirer pour ta pub | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Mar 3 Juil - 14:13 | |
| Ouai ben j'aurais pas osé!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Mar 3 Juil - 18:31 | |
| mais bon jen c'est rien apres | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Ven 2 Nov - 20:29 | |
| Ces membres là, je les déteste !
Sur mon forum d'humour, un dénommé John avait fait exactement pareil ! Il s'était inscrit, son premier message était sa présentation, jusque là tout va bien. Après, il poste dans la catégorie Pub, demande de partenariat, puis, il mets : Venez tous dans mon forum de détente, il est trop bien, mieux que celui là !
Alors, on l'a vite supprimé, quand c'est comme ça, faut tout de suite bannir, le pire c'est que ce John disait du mal sur mon forum d'humour et de jeux ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 3 Nov - 0:12 | |
| Waouh! Non mais lui faut qu'il apprenne la politesse...j'en reviens pas! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 3 Nov - 12:19 | |
| Vous vous rendez compte, heureusement que les membres de mon forum de jeux sont restés. Vous imaginez si tous nos membres étaient partis ! | |
|
| |
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 3 Nov - 12:36 | |
| Moi, c'est pareil, dans mon fofo, il y en a qui s'est inscrit et la première chose qu'il a fait, c'est envoyer un MP a tous les membres pour faire de la pub pour son sit ! Mais autrement, il a pas posté dans le forum ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum | |
| |
|
| |
| Demande de partenariat avec fps-forum | |
|