Nous les Filles Un forum qui te parle et a qui TU parles |
|
| L'histoire sans fin | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 19:42 | |
| Coucou !
Ce jeu consiste, à faire une phrase par membre, et de plus en plus, faire une 'histoire sans fin'.
Par exemple : 1er membre : Je jouais de la guitare 2ème membre : Je jouais de la guitare, quand soudain une fée apparut.
Fastoche et cool, ça fait travailler l'imagination.
Je commence :
C'était une nuit d'hiver, | |
| | | Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 21:39 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt
ps; géniale^^ | |
| | | lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 22:02 | |
| c'était une nuit d'hivers, je m'étais levée tôt pour allais au college | |
| | | Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 17 Mar - 22:15 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui
Oh non ça gâche tout le collège xD | |
| | | ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mer 19 Mar - 15:50 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appella | |
| | | Faffette Créatrice
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Mar - 21:44 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire
Vous faites toutes des fautes! xD | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 20 Mar - 21:56 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me disa qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez !
( si c'est trop long je reduis ) | |
| | | Faffette Créatrice
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Mar - 22:20 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me DIT qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 21 Mar - 23:14 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me DIT qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie
| |
| | | ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 22 Mar - 12:53 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 22 Mar - 17:39 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie.Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courut | |
| | | Faffette Créatrice
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 23 Mar - 19:10 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Dim 23 Mar - 20:19 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars | |
| | | Faffette Créatrice
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 24 Mar - 13:40 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée | |
| | | Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 24 Mar - 15:39 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 24 Mar - 19:35 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fit expret d'avoir fait un malaise | |
| | | Faffette Créatrice
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Lun 24 Mar - 21:40 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 25 Mar - 20:15 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 25 Mar - 20:38 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadant pas je lui mis un pied bouche et je l'allonga à terre | |
| | | Faffette Créatrice
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Mar 25 Mar - 22:09 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadait pas je lui mis un pied bouche et je l'allongea à terre. Je l'étrangla, elle mourut et je repartis.
xD | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Jeu 10 Avr - 22:20 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadait pas je lui mis un pied bouche et je l'allongea à terre. Je l'étrangla, elle mourut et je repartis. J'étais devenu une assasin et ma premiere victime avait était ma meilleure amie on va en faire un film d'horreur si on continue l'histoire comme ça XD | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 11 Avr - 12:21 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadait pas je lui mis un pied bouche et je l'allongea à terre. Je l'étrangla, elle mourut et je repartis. J'étais devenue une assasin et ma premiere victime avait était ma meilleure amie. Mes mains devenaient poites, mon ventre noué... | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Ven 11 Avr - 12:35 | |
| | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadait pas je lui mis un pied bouche et je l'allongea à terre. Je l'étrangla, elle mourut et je repartis. J'étais devenue une assasin et ma premiere victime avait était ma meilleure amie. Mes mains devenaient poites, mon ventre noué... et puis si bien elle avait commencer, pas de raison d' sinquieter, ligitime defence je risque rien | [ bug à la c*n va pas me faire r'aggrandir mes ecritures tout seule grr ] | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 12 Avr - 14:39 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadait pas je lui mis un pied bouche et je l'allongea à terre. Je l'étrangla, elle mourut et je repartis. J'étais devenue une assasin et ma premiere victime avait était ma meilleure amie. Mes mains devenaient poites, mon ventre noué... et puis si bien elle avait commencer, pas de raison d'sinquieter, ligitime defence je risque rien. J'avais quand même commis un meurtre, mais... je ne voulais pas le dire à mes parents. | |
| Sujet: Re: L'histoire sans fin Sam 12 Avr - 19:13 | |
| C'était une nuit d'hiver, je m'étais levée tôt pour aller au collège, je n'arrivais pas à penser à autre chose qu'à lui mais ma meilleure amie m'appela, je ne savais pas quoi lui dire, et elle me dit qu'elle était amoureuse d'un gars et ce gars c'était le gars que je penser alors je lui raccrocha au nez ! Je continua alors de marcher pour atteindre mon but et je croisa ma meilleure amie. Elle courut dans ma direction mais je tourna dans une ruelle et je courus car je ne voulais pas la voir, elle le savait que je l'aimais ce gars alors je suis allé me cacher dans une maison hantée. Cette maison me donnait des frissons, elle était noire, avec des espèces de statues sur le toit. Puis elle me trouva alors je fis exprès d'avoir fait un malaise, elle accourra vers moi pour me secourir, mais en réalité elle voulait me tuer.... Pourtant, je croyais lui faire confiance, mais, je vois que je me suis tromper... Je ne me laissa pas faire, quand elle ne s'y attadait pas je lui mis un pied bouche et je l'allongea à terre. Je l'étrangla, elle mourut et je repartis. J'étais devenue une assasin et ma premiere victime avait était ma meilleure amie. Mes mains devenaient poites, mon ventre noué... et puis si bien elle avait commencer, pas de raison d'sinquieter, ligitime defence je risque rien. J'avais quand même commis un meurtre, mais... je ne voulais pas le dire à mes parents.Me voila au collége, faisons comme si de rien était | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'histoire sans fin | |
| |
| | | | L'histoire sans fin | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|