Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 3 Nov - 14:41 | |
| A présent j'ai ouvert la partie partenariat aux invités...
Mais lui quand même il s'était inscrit juste pour ça alors que c'étaut un garçon, alors...bref! | |
|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 3 Nov - 19:56 | |
| Tu n'a qu'à mettre dans la petite phrase : Vous pouvez mettre votre site, si vous avez poster au moin 15 messages. | |
|
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Sam 3 Nov - 20:38 | |
| | |
|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Lun 12 Nov - 19:14 | |
| ouai comme la pub mais c'est pareil si tu met 10 mesage par exemple il vont s'enprresser de mettre des coneri apres faire leur pub et se casser... yen a certain franchement moi quelqu'un fait sa sur mon forum je lui supprime sa pub vdirect si il se plaint est bin il va m'entendre parler !!!! | |
|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum Lun 12 Nov - 19:32 | |
| Oui, tu as raison Léa, s'il il met des bêtises pour pouvoir mettre sa pub, l'administrateur le verra, et suprimera la pub du membre qui a fait cela | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de partenariat avec fps-forum | |
| |
|