Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 1 Nov - 18:43
faffette a écrit:
Oui mais Toulouse ça c'est sûr que tu dois avoir du choix! là...Gray, ya que dalle!! (deja le nom il te dit rien, c'est en Haute-Saone tu vois toujours pas? Franche-Comté ça te dis quelque chose?non, bon ben je peux plus rien pour toi...xD le delire solo) Bref, sur Internet aussi si ça te va pas apres...
ben après tu connait quand même tes tailles ^^ Mais si vous voulez des sites internet de vente de fringues gothiques, rock ou skate y'a qu'à me demander j'en connait des très simpa
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 1 Nov - 20:54
C'est quoi toi ton style Laminirockeuse ?
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Ven 2 Nov - 14:33
laminirockeuse a écrit:
faffette a écrit:
Oui mais Toulouse ça c'est sûr que tu dois avoir du choix! là...Gray, ya que dalle!! (deja le nom il te dit rien, c'est en Haute-Saone tu vois toujours pas? Franche-Comté ça te dis quelque chose?non, bon ben je peux plus rien pour toi...xD le delire solo) Bref, sur Internet aussi si ça te va pas apres...
ben après tu connait quand même tes tailles ^^ Mais si vous voulez des sites internet de vente de fringues gothiques, rock ou skate y'a qu'à me demander j'en connait des très simpa
Ohhh Ouii !! Fais un sujet par exemple
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Ven 2 Nov - 16:55
Oui bonne idée, j'en suis certaine que sur le forum, il y a des personnes qui voudraient des sites de vêtement de styles divers ! Fait un poste Laminirockeuse !
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 15 Nov - 21:21
Lol d'accord je ferait un sujet ! (oui je sait j'arrive un peu tard ^^)
Jennifer a écrit:
C'est quoi toi ton style Laminirockeuse ?
Ben moi c'est un mélange de punk, skate, baba cool, tu met dans le mixer et ça donne moi !
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Sam 17 Nov - 10:51
Ah d'accord, je vais mixer !
lydia5 Bébé fille
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mar 9 Sep - 18:52
Cqui est super joli en ce moment c'est les chemise à carreaux!!Quand ça fait pas kilt écossais bien sur!!Comment vous trouvez?
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 10 Sep - 16:41
Eurk ! J'aime pas du tout :/
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Dim 14 Sep - 21:40
Moi j'aime bien c'est original !
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Lun 15 Sep - 20:04
Tout ce qui est écossais (enfin pas tout) j'aime^^
lydia5 Bébé fille
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mar 16 Sep - 16:07
C cool pour vous parcque ça va être la vraie tendance de la rentrée...!!!Fafette c'est qui le garçon en image là?(Il est pas mal!!)
Flofolle Bébé fille
Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 1 Avr - 17:45
c'est dur de trouver son style non? enfin de se définir dans un seul style? ça dépend des tendances en fait... ça peut aller de la traditionnelle jupe bottes avec un petit haut au jean large Converses et gilet les temps de pluie...^^