| Un forum RPG c'est quoi ???? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Peyton Invité
| Sujet: Un forum RPG c'est quoi ???? Sam 12 Mai - 21:31 | |
| Pour celle qui ne savent pas ce que qu'es un Forum RPG Alors.... C'est un forum ou vous incarnez un personnages Un personnages de serie tele,de film ou inventer Ce personnages vous en faites ce que vous voulez vous pouvez le tuer, le rendre mechant,gentile, ect... Vous poster des messages avec votre perso comme quoi il mange au resto il vas en boite il drague et ect... C'est comme les sims ^^ |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 11:26 | |
| D'accord, c'est bien ce qu'il me semblait. Tu as un forum RPG qui a besoin de personnages? | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:12 | |
| J'adore superNatural !! Il te manque quel personnages? | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:13 | |
| le plus important de tous Dean ! tu veux le faire stp ???? |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:16 | |
| Meme si je suis une fille? Avec plaisir mais je croyais que dans les jeux de roles il fallais le meme sexe que le pseudo^^ | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:17 | |
| ok vas t'inscrire et te presenter stp nn pas obliger pendant que tu respect le comportement de Dean ca vas ! y en a encore d'autre mais le plsu important et Dean et tu devras rep au bar stp ^^ |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:19 | |
| Ok je vais m'inscrire et me presenter!! Je te previens que c'est le premier RPG au quel je m'inscris!^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:21 | |
| Au fait je peux prendre Faffette comme pseudo ou je dois mettre Dean? | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:21 | |
| si tu as besoin d'aide tu me previens une derniere chose a savoir quand tu decris ce que fon ton perso c'est comme ca exemple Elle vit son amie Salut ! Elle lui sourie italique action gras paroles |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:22 | |
| |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:24 | |
| D'accord je me suis inscrite!^^ Pour la presentation, le prenom je met le mien ou celui de Dean? (:$) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Dim 13 Mai - 21:25 | |
| Non en faite j'ai rien dis!^^ | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 7:54 | |
| on est a la recherche encor de 3 roles masculin si ca interesse quelqu'un qu'il me contact par MP merci |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:41 | |
| | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:43 | |
| les roles de Lucas le frere de Jo, Oliver le petit ami de Kristen et Chris l'ex de Jo |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:46 | |
| Tres bien. J'espere que tu va trouver!^^ Si tu veux je fais une annonce sur la page d'accueil!^^ Mais en echange tu met mon lien sur ta page d'accueil? | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:48 | |
| ok ca marche je met ton site ^^ |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:48 | |
| Prend le logo qui est sur ma page d'accueil stp. Je met ton logo qui est sur ta page d'accueil et je met le lien en dessous^^ | |
|
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:49 | |
| |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Lun 14 Mai - 19:55 | |
| Voila, piur moi c'est fait!^^ | |
|
| |
amelye Fille pré-ado
| |
| |
Peyton Invité
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Mar 15 Mai - 18:12 | |
| GENIAL ! bas y reste plus que Chris |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Mar 15 Mai - 21:17 | |
| Oui j'ai vu que Amelye c'était inscrite!^^ | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? Mar 13 Nov - 15:28 | |
| Je ne regarde pas cette série, ça ne m'intéresse pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum RPG c'est quoi ???? | |
| |
|
| |
| Un forum RPG c'est quoi ???? | |
|