| C'est quoi votre style à vous ? | |
|
+6Kasumi laminirockeuse simala Faffette lea ippelyne 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: C'est quoi votre style à vous ? Sam 9 Juin - 10:27 | |
| Vous êtes plutôt du genre fashion, bimbo, rock, Gothique ....?
Moi perso je m'habille assez classique entre fashion et bimbo
et vous ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Sam 9 Juin - 10:29 | |
| surment fashion^^ le copin de ma soeur mapel; toujour la fashion^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Sam 9 Juin - 12:13 | |
| Ben moi je dirais classique et fashion^^ | |
|
| |
simala Fille pré-ado
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Dim 17 Juin - 18:51 | |
| Ben moi classique et bimbo! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mar 3 Juil - 19:02 | |
| ben je sait pas trop, garçon manqué ça c'est clair, un mélange de skate et de rock, limite punk parfois, c'est suivant mes humeurs mais ça reste dans ces styles. | |
|
| |
r0ose-ba Invité
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 30 Aoû - 13:56 | |
| Moi je sais pas vraiment, ça reste souvent dans le basique (jean). après ça derive vers le style rock ou bobo... je sais pas si vous voyez! |
|
| |
Kasumi Fille ado
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Très loin dans mes penser, perdu lol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 3 Oct - 17:17 | |
| Sa change lol !
Y'a des jours ou je ressemble fort a une gothique, d'autre a une emo, d'autre a une fashion et les jours ou je suis en retard je m'habille vite alors sa fais classique ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 3 Oct - 20:30 | |
| Mais moi en fait je trouve pas de magazins où il pourrait y avoir des habits genre un peu gothique, dans les DefiMode, Jennifer tout ça, ya des habits noirs mais bon..pis je veux pas que ça fasse trop "trash" pour pas que ça choque (quoique xD).
Bref, tu les trouve où toi? | |
|
| |
Kasumi Fille ado
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Très loin dans mes penser, perdu lol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 3 Oct - 20:42 | |
| Dans des magasins à toulouse, par contre je pourrais pas te dire le nom, j'y vais rarement --', mais c'est un magasin spécial habit gothique alors c'est un peu cher par contre...
sinon DEFOIS dans le magasin "mim" y'a des trucs un peu goth mais bon faus tomber dessus XD !
Et sinon sur internet aussi j'en ai achetais | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 3 Oct - 22:52 | |
| Oui mais Toulouse ça c'est sûr que tu dois avoir du choix! là...Gray, ya que dalle!! (deja le nom il te dit rien, c'est en Haute-Saone tu vois toujours pas? Franche-Comté ça te dis quelque chose?non, bon ben je peux plus rien pour toi...xD le delire solo) Bref, sur Internet aussi si ça te va pas apres... | |
|
| |
Kasumi Fille ado
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 4 Oct - 8:22 | |
| mdr je voit ou c'est Franche-Comté, sa va pas être pratique pou aller a toulouse XD !
Ouai c'est sur que sur internet si t'a un trucs qui va pas, faus le renvoyais et c'est le bordel --' mais bon , je sais pas du tout après, on en trouve pas partout des magasins qui vende des trucs gothique --' | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 4 Oct - 21:06 | |
| Partout si t'es dans une ville qui compte plus de 100 000 habitants^^lol | |
|
| |
Kasumi Fille ado
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 4 Oct - 21:12 | |
| lol XD et encore...Moi j'habite pas super prêt de Toulouse, c'est a un peu moins d'1 heure de chez moi. Et y'a rien ou j'habite lol | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Ven 5 Oct - 15:15 | |
| lol moi ya a 5 mintue boulogne avec le centre ville mdr | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mar 16 Oct - 17:31 | |
| Je n'aime pas me mettre des couleurs flashies, comme rose bonbon, rouge sang, etc. En ce moment, j'aime bien le blanc. Je dirais, que je m'habille plutôt en classique. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Sam 20 Oct - 12:56 | |
| Ah mOii le blanc ça me va pas, déjà j'ai le visage assez pâle donc après on dirait un fantôme! lol
Non moi je mets du noir...par contre le truc chiant c'est que mon lapin est en pleine mue '-_- | |
|
| |
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Dim 21 Oct - 13:31 | |
| Quel est le rapport avec ton lapin? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Dim 21 Oct - 20:52 | |
| Comme je l'ai dis, il est en pleine mue: ça veut dire qu'il perd ses poils, alors ils s'accrochent à mes vêtements. C'est pour ça qu'il y en a plein quand je mets du noir. Voilà le rapport | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Lun 29 Oct - 11:49 | |
| Moi aussi j'ai le visage assez clair, par exemple, quand je me mets un sweet blanc, je me met mon jeans noir, pour compensser un peu, sinon; on dirait que je vais tomber dans les pommes ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Lun 29 Oct - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mar 30 Oct - 20:57 | |
| Mais, vu que je suis brune, ça se voit quand même moins que si j'étais blonde, mais, je ne m'en mes quand même pas souvent. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mar 30 Oct - 21:04 | |
| Moi aussi je suis brune =P
Heureusement que t'es pas blonde, sinon je t'aurais jamais engagée! (non, je rigole bien sûr!) | |
|
| |
| |
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Mer 31 Oct - 13:39 | |
| C'est bien vrai !!
Mais d'ailleurs pourquoi on fait plein de blague sur les blondes? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? Jeu 1 Nov - 13:27 | |
| Alors là, aucune idée, je n'en vois presque jamais en tout cas des blagues sur nous, les brunes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi votre style à vous ? | |
| |
|
| |
| C'est quoi votre style à vous ? | |
|