| Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 21 Mar - 15:42 | |
| a ouai quand même.... ^^ ca strouve ce sra pareil pour moi en 3 eme donc jdit rien ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 21 Mar - 22:20 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- bah non justement, en moyenne j'ai seulement 9.4 environ (à 4 points près j'avais le brevet xD)
En moyenne de maths tu parle ? | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 21 Mar - 23:58 | |
| non en tout! maths, français et histoire/géo/education civique. mais c'est ma moyenne du brevet blanc hun' !
t'as eu combien toi céline ? | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 22 Mar - 12:56 | |
| - Faffette a écrit:
- ippelyne a écrit:
- Faffette a écrit:
- Super ippelyne ! Tu nous diras tout^^
oups dsl j'avais oublié de vous donner les résultats.
Ben en fin de compte ça a pas été super super
français => 13,5/20 maths => 12/20 histoire => 11,5/20
J'espère que je vais me rattraper au prochain brevet blanc !!^^ Ah c'est sûr que c'est pas énorme mais t'as la moyenne c'est plutôt bien^^ oui c'est sur mais chuis carrément déçue vu tout le temps que j'ai passé a réviser ... Enfin bref j'essayerais de me rattraper au prochain brevet blanc !!! ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 22 Mar - 17:40 | |
| moi je revise pas, les maths je comprend riene t puis y a des trucs que je retient, l'histoire j'apprend quand j'ai des interos donc pas de soucis et le francais c'est dictée,redaction,question sur texte donc y a rien à apprendre | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Dim 23 Mar - 11:07 | |
| Oula ! Si y'a des trucs à apprendre en Français ! En histoire, au Brevet (et brevet blanc) y'a 2 sujets et tu dois en choisir un des deux. Alors il faut réviser TOUS les chapitres ! Parce que si tu tombe sur deux sujets que tu ne connais pas t'es la mouise ... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Dim 23 Mar - 11:29 | |
| ouai mais au epreuve commune c'esyt sur un texte ou un truc du genre | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Dim 23 Mar - 19:06 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- non en tout! maths, français et histoire/géo/education civique. mais c'est ma moyenne du brevet blanc hun' !
t'as eu combien toi céline ? Ah celle du brevet blanc, tu m'as rassuré ! Moi mes résultats sont au début du message! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Dim 23 Mar - 20:16 | |
| j'ai cru moyenne general ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Lun 24 Mar - 11:31 | |
| - lea a écrit:
- ouai mais au epreuve commune c'esyt sur un texte ou un truc du genre
'Tint Léa, si j'te le dis qu y'a des choses à apprendre! Je l'ai passé ! - Fafette a écrit:
- C'était quoi le sujet en histoire ?
C'était soi sur le Front Populair soir sur l'Allemagne Nazie et les Juifs. J'ai donc pris le deuxième comme c'est quelque chose qui m'interesse et que je connaissais bien ^^ T'avais quoi toi? Ah Ok Céline, je vais voir, je ne m'en souvenais plus ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Lun 24 Mar - 13:38 | |
| Aïe deux sujets pas facile ! Moi y'avait soit "La vie des soldats lors de la PGM" ou l'Allemagne Nazie, j'ai lu les deux et j'ai pris le premier parce que....le second je n'ai ABSOLUMENT rien compris au sujet du paragraphe ! xD En plus je connaissais toute mes dates de la PGM donc voilà^^ le pire c'est que je les ais même pas utilisée dans mon paragraphe donc j'ai eu 3/10 =S | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 4 Avr - 20:22 | |
| J'ai passé le brevet blanc de maths ce matin, j'ai trouvé ça très facile en fait, je pense avoir une bonne note^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 4 Avr - 21:45 | |
| moi mes epreuves communes ils sont à la flotte -_- j'ai louper tout ! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 5 Avr - 11:44 | |
| Crotte alors... moi je les ai passé y'a pas longtemps, je pense avoir une bonne note générale | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 5 Avr - 11:49 | |
| moi les math c'etait simple mais comme d'habitude j'ai du faire des erreurs bête, l'histoire c'était dur et le francais moyen, avec 4 fautes dans la dictée | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Lun 7 Avr - 18:39 | |
| Oh bah t'as pas trop de souci à te faire toi Jennifer ^^ Mais c'est bien si tu l'a réussi alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mar 8 Avr - 10:48 | |
| Wé, mais y'a toujours le petit stress qui m'envahit! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mar 8 Avr - 11:00 | |
| Ouai t'imagines tout le monde de ta classe à super bien bosser et tu te retrouver derniere !!! comme ci jennifer arriverais derniere | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 24 Avr - 20:54 | |
| J'ai eu le résultat de mon brevet blanc de maths:
32.5/40
Dont 12/12 au problème ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 24 Avr - 21:14 | |
| moi mes épreuves communes math: 8.5/20 ( en plus c'était super simple, à la flotte je vous est dit ) francais:10/20, j'ai eu la moyenne je suis contente, j'avais louper ma redac' et mes questions de textes bon forcémenet j'avais pas appris donc les questions de cours... et sur le texte j'ai pas trop réussi ( je viens de le dire ca fera 2 ^^ ) en revanche j'ai eu 8/10 en orthographe ( merci ma Jennifer adorée ) hitsoire géo education civique: en attente -_- mais je vous dit c'est la cata ( heureusement qui y a pas une prof d'histoire sur le fofo je me serais fait assasiner ! une prof, de francais ca suffit heinn ?!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 24 Avr - 22:55 | |
| Arf c'est bête pour l'histoire géo, surtout que c'est super simple !!!
Céline, t'as un un super résultat en maths Oo Comment t'as fais ??? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 25 Avr - 8:59 | |
| ouai surtout quand il memettent je sais pas quoi à la place de la revolution ! Le sujet s'apelle la revolution , la balle j'ai eu un 16 le dernier coup et c'est sur document, la moitier des reponses je sais même pas c'etait quoi et c'etait même pas ecrit | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 25 Avr - 16:48 | |
| Pour le français :
32,5 / 40
L'histoire :
31 / 40 :/
Puis les autres matières ont a pas encore eu! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 25 Avr - 18:42 | |
| mj'ai eu mon histoe géo EC 12 ce qui donne 6/20 * méchante lea elle fait esperer sa prof de français et tout les autres * | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 25 Avr - 19:51 | |
| eh ben en 4° c'est pas très brillant ça !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD | |
| |
|
| |
| Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD | |
|