| Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 5 Juin - 20:49 | |
| RDBM* pour moi =)
* redoublement
mdr c'est quoi s'truc XD , bahh ptit redoublement pour moi =) bwa ca change pas grand chose a part que je srai avec les nouveaux ptits 5 éme && que j'aurais ptete 13 de moyenne mdr je saute de joie
bahh ouaii veut mon concert de jeni moii d'puis l'temp que j'le d'mande | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 6 Juin - 13:10 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 6 Juin - 18:27 | |
| ça y est moi chuis a fond dans mes révisions !! A peine j'ai un moment de libre que je fais des exos de maths ou que je révise mon histoire
Chuis une OUF !! PTDR | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 7 Juin - 10:07 | |
| Moi aussi ! Vous passez le B2I vous aussi? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 7 Juin - 12:55 | |
| oui moi je le passe y a des exos super dur mdr l'autree jour j'ai prit 30 minute a faire 1 exo mdr pi apres ca a soner j'etais sur un autre super simple avec des ampoule mdr | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 7 Juin - 23:21 | |
| - ippelyne a écrit:
- Oui je fais un bac S donc ISI c'est bien pour moi !!
Ouais on pourra se dire bonjour !! Faudrait déja que je te reconnaisse !! XD Je mets de nouvelle photo sur le trombi ! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Dim 8 Juin - 14:08 | |
| ahhh merci c'est gentil !! ^^ | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mer 25 Juin - 13:34 | |
| Bon ben voilà demain c'est le grand jour !!! Bonne fin de révision à toutes celles qui passent le brevet. Allez on se s'inquiète pas c'est que 2 mauvais jours à passer !!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mer 25 Juin - 15:21 | |
| moi c'est que dans 2 ans | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mer 25 Juin - 19:59 | |
| Et oui c'est demain! MERDE à toutes celles qui le passe! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mer 25 Juin - 20:54 | |
| Bonne chance, de toute façon c'est pas bien dur le brevet ! Il me reste 26 points pour l'avoir! 10/40 sur partout et je l'ai ! Vous avez peur ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Mer 25 Juin - 21:18 | |
| - Faffette a écrit:
- Et oui c'est demain!
MERDE à toutes celles qui le passe! j'allais dire pareil ^^ si bien le brevet que tu l'a ou pas tu peux passer au lycée donc ca change rien, aprés si tu boss bien dans l'année ca peut t'aider aussi pour les points ^^ les controles sont sur 40 s'il te penque dans les 20 point ta 10 a 2 controle tu l'a ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 26 Juin - 9:44 | |
| Arg... C'est le grand jour xD Moi il me reste 8 points en plus pour l'avoir, c'est pas non plus la mer à boire. Je commence à 10 H pour finir à 11 H 30. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 26 Juin - 13:18 | |
| bah tu l'a d'avance mdr, moi a 16 de moyenne tu l'a d'office nous c'est 4 heure aujourd'hui je crois et 3 heure demain ( c'est sur 2 jour, et c'est le matin ) | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 26 Juin - 19:48 | |
| Bon ben aujourd'hui c'était français et histoire.
Le français c'est bien allé j'ai trouvé ça facile ( j'avais fini 1h à l'avance)
Pi l'histoire c'était un peu plus dur mais sans plus !!!
Et vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Jeu 26 Juin - 21:43 | |
| Français grave simple, la réécriture était donner, mettre au présent c'était niveau CM2 ^^ Et l'histoire c'était vraiment simple, j'ai choisi le sujet sur l'allemagne nazie et j'ai fait un super paragraphe argumenté!! Par contre l'éducation civique, les questions étaitent très simples, le sujet du paragraphe argumenté aussi mais j'ai bloqué dessus pendant 10minutes alors j'suis sortis .. mais j'suis trop con, j'aurais du le faire coi !! >.< Et demain maths, .. j'ai peur ! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 27 Juin - 14:40 | |
| Fastoooche les maths !!! Franchement c'était trop simple !!
Hihi moi aussi j'ai choisi l'allemagne nazie !! ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 27 Juin - 14:48 | |
| vous avez tous votre brvet en gros logiquement ^^ , parce que une epreuve c'est sur 40 point, donc même si t'a que la moitier si t'a reussi 2 epreuve ca fait 40 point ^^ , sauf s'il te manque 200 point xd | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 27 Juin - 21:10 | |
| - Jennifer a écrit:
- Arg... C'est le grand jour xD
Moi il me reste 8 points en plus pour l'avoir, c'est pas non plus la mer à boire. Je commence à 10 H pour finir à 11 H 30. Moi il m'en fallait 7 à rattraper! héhé^^ Français, trop facile! mais j'ai trouvé plus facile les questions que la rédac', la lettre et tout.... Histoire >> J'ai choisis l'Allemagne nazie aussi, j'avais bien révisé, alors que la France -___- Et sinon aux repérages j'ai mis que la république en chine c'était 1962 (au pif) mais en fait c'était 1947, ou 46, enfin bref, pour 0.25 pts...xD Et les maths, trop facile! Enfin l'exo 3 j'ai mis que les points n'étaient pas bien alignés alors que je suis trop trop conne, en relisant chez moi je me suis dis qu'ils y étaient, c'était dans l'ordre xD | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Ven 27 Juin - 21:12 | |
| - lea a écrit:
- vous avez tous votre brvet en gros logiquement ^^ , parce que une epreuve c'est sur 40 point, donc même si t'a que la moitier si t'a reussi 2 epreuve ca fait 40 point ^^ , sauf s'il te manque 200 point xd
Double-post (ouh la vilaine!) Oui nous normalement on la toute! Mais y'en a plein qui l'auront pas. Déjà c'est pas aussi facile qu'avant parce qu'il te faut ton B2i (18/20 ù_ù) et 10 à l'anné en langues^^ Puis si t'as plus de 90pts à rattraper, voir 60, c'est pas possible, car c'est les mauvais élèves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 28 Juin - 12:40 | |
| Oui j'ai un pote qui avait 61 points à rattraper, ça va être chaud-chaud pour lui :/ moi les maths j'aurais au moins 12/40 ^^ j'suis contente de moi que même !! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 28 Juin - 12:45 | |
| - Faffette a écrit:
- lea a écrit:
- vous avez tous votre brvet en gros logiquement ^^ , parce que une epreuve c'est sur 40 point, donc même si t'a que la moitier si t'a reussi 2 epreuve ca fait 40 point ^^ , sauf s'il te manque 200 point xd
Double-post (ouh la vilaine!)
Oui nous normalement on la toute! Mais y'en a plein qui l'auront pas. Déjà c'est pas aussi facile qu'avant parce qu'il te faut ton B2i (18/20 ù_ù) et 10 à l'anné en langues^^ Puis si t'as plus de 90pts à rattraper, voir 60, c'est pas possible, car c'est les mauvais élèves! moi le b2i j'ai 28 exo fait sur 36 et il en faut 30 minimum pour pouvoir avoir ton brevet ( c'est la moyenne ^^ ) aprés ya le niveau A2 en anglais je sais pas s'que c'est mais si bien en espagnol normalement j'aurais 10 facile a l'année, c'est assez simple aprés en anglais faudra je boss xd | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 28 Juin - 19:10 | |
| Tu choisis ta langue pour le niveau A2 Mais, tu as le B2i toi ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Sam 28 Juin - 19:47 | |
| oui faut avoir fait 30.exo minimum | |
|
| |
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD Dim 29 Juin - 18:37 | |
| - Faffette a écrit:
- Tu choisis ta langue pour le niveau A2
Mais, tu as le B2i toi ? Le B2i se valide sur les 4 années de collège. Pour nous c'était pas juste parce qu'on avait qu'une année pour le valider entièrement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD | |
| |
|
| |
| Brevet, Bac...les exam's quoi ! xD | |
|