| je ne c'est pas comment m'y prndre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: je ne c'est pas comment m'y prndre Lun 1 Oct - 9:08 | |
| voila j'aime bvien un mec de ma clase mais je c'est pas comment faire pour lui parler j'ai peur qu'il me mette un rato^^ jaimerais avoir son msn j'ai demander a sa couz elle ma toujours pas rep et comme jlinvite pas a mon aniv je peux pas chercher lescuse de dire repond moio sur msn xd comment fazire pour saprocher de lui???? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Lun 1 Oct - 21:12 | |
| Je suis dans le meme cas que toi alors je lui ai parlé et apres tu laisse faire... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 2 Oct - 21:33 | |
| ouai mais, le bleme c'est que j'ose pas lui parler je suis super timide xd alors pas facile mdr et j'ai aucune cop qui ose aller lui dmander son msn mdr | |
|
| |
Kasumi Fille ado
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Très loin dans mes penser, perdu lol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mer 3 Oct - 8:03 | |
| Ah...T'a même pas une copine qui le conner bien et qui lui parle défois ?
Sa va être durs alors, faus que tu t'approche de lui, ch'ai pas le matin tu lui fait la bise , un autre jours tu lui parle un peu et ainsi dessuite ^.^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mer 3 Oct - 14:04 | |
| lol au pire en espagnbo; quand fo interoger quelqun si il a pas etait interoger je linteroge mdr enfin je verait xd bon jvais manger ++ | |
|
| |
Kasumi Fille ado
Nombre de messages : 65 Age : 31 Localisation : Très loin dans mes penser, perdu lol Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mer 3 Oct - 14:29 | |
| mdr ouai voila XD ! Apars si il voulais pas être interroger lol | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mer 3 Oct - 20:12 | |
| - lea a écrit:
- ouai mais, le bleme c'est que j'ose pas lui parler je suis super timide xd alors pas facile mdr et j'ai aucune cop qui ose aller lui dmander son msn mdr
Moi c'était pareil !! Je vais te dire comment ça s'est passé la première fois qu'on s'est parlé: C'était la fin des cours en Espagnol, lui il va vers la prof (parce qu'il était pas d'ici alors voila xD) et donc moi j'avais été collée (oui et juste pour un oublie de cahier!!!!!!!!!!!!la rage! xD) donc je voulais que mon heure sois mise le lendemain comme yavait pas cours de sport: "madame, mon heure de colle elle pourrait pas être mise demain de 9à10?" "oui ben oui..." lui> "ah mais ya pas cours de sport? moi> "non, on prend à 10..." lui> "cool..." moi>"..." MDR la discute à deux balles!! Pis après quand on était aller à Verdun dans le bus on a un peu parlé sur le chemin du retour mais vraiment pas grand chose... En plus là ya il est sur un coup, la fille je vois ce qu'elle a de plus que moi mais bon..MDR Tu vois on est toute pareil...sinon je voulais m'améliorer en espagnol pour qu'elle me mette à coté de lui...lol Sinon ya une matière où t'es une boss et lui c'est pas trop ça? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Jeu 4 Oct - 20:28 | |
| chez po lol ba en tp de chimi staprem jrai pu me metrree dans son groupe je choisiser mais sarah marine ma proposer son groupe et comme selui qui etaitr avec on sparle po sa lroais po fait mdr | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Dim 11 Nov - 22:25 | |
| en espagnol il est toujour interoger par quelqun d'autre sa menerveee grrr le prie c'est que demin en tecno jvai pas oser lui demander un taille crayon pour demander son msn il va se douter a fond comme par hasard ont se parle jamais jlui demande et en + que je demande dans son taille crayon mdr | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Dim 11 Nov - 22:25 | |
| en espagnol il est toujour interoger par quelqun d'autre sa menerveee grrr le prie c'est que demin en tecno jvai pas oser lui demander un taille crayon pour demander son msn il va se douter a fond comme par hasard ont se parle jamais jlui demande et en + que je demande dans son taille crayon mdr | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Dim 11 Nov - 23:28 | |
| Aaaah j'suis dans le même cas moi aussi xD Mais moi je lui ai déjà parler, j'ai son msn, son blog, une copine qui le connait bien, il doit savoir que je l'aime mais faut quand même =que je trouve le moyen de lui dire ^^ Lol ! Tu connait pas quelqu'un qui le connait qui pourrait vous rapprocher ? Parce que comme ça vous discuter un peu et dans la discut' tu lui demande son msn. Ou sinon tu le connait un peu quand même ? Ou encore, tu vas le voir et tu lui dis tout! (mais bon ça ça m'étonnerait que tu le fasse et je te comprend ^^) En tout cas, bon courage !! Et a toi aussi Céline | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Lun 12 Nov - 18:53 | |
| nan ya personne qui le connait je lui parle jamais le seul truc qui ma demander c'est a qui cetait le manteau deriere moi pi j'ai encore repondu en bafouillant le pire c'est qui doit se douter parce que au tel point comment je suis timide avec c'est top doutant a un autre mec que j'aime pas particulierement jaurais pas repondu en bafouillant mdr | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Lun 12 Nov - 19:29 | |
| Essaie d'étre forte quand il te parles. Car là, il croit peut étre que t'es la petite fille timide. Alors, que je pense que tu n'es pas timide ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Lun 12 Nov - 19:53 | |
| hé bien tu pense tout le contraire de la verité ^^ sur msn ou les forum je suis pas du tout timide ni avec ma famille mais en classe je te dit pas mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 13 Nov - 20:05 | |
| Oui, c'est ce que j'ai dit ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 13 Nov - 20:20 | |
| â ok désoler pi mon prof de tecno était absent alala celui la il me fait chi*r soit il est absent soit il donne pas de travail où je peux demander quelque chose à samuel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 13 Nov - 20:23 | |
| Si j'ai bien compris, ta technique, c'est de lui demander des renseignements sur les devoirs du lendemain, pour "plus t'approcher de lui" ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 13 Nov - 20:26 | |
| ba pas vraiment c'est plutôt exemple quand ont a besoin du crayon de bois je demande un taille crayon et puis si j'ai le courage je glisse un mot dedans demandant son msn ^^ mais bon à chaque fois je me plante à la derniere minute comme l'autre jour et je demande même pas le taille crayon telement j'arive pas a deécrocher un mot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 13 Nov - 20:28 | |
| Aïe, effectivement, tu es timide, dès que tu dois lui demander quelque chose. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre Mar 13 Nov - 20:30 | |
| c'est clair mdr par conrte quand je sort avec quelqu'un je suis plus du tout timide avec ^^ c'est juste quand je sort pas avec xd | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne c'est pas comment m'y prndre | |
| |
|
| |
| je ne c'est pas comment m'y prndre | |
|