Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

comment maprocher des otree ???

5 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

comment maprocher des otree ??? Empty
MessageSujet: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:02

voila j'ai 2 probleme

le premier ec'est que desfoi(enfin c'est arive ren 5eme mais la sa va mieux)dans ma classe on memerde tj jme sui bien douter ct pcq jme defender jamai donc sa les amuser et jvoudrait savoir comment faire pour pklus quon menebte sans que je suis obliger a chaque foi de me battre pour me defendre xd

le dexieme c'est que jaimerais me raprocher de ma classe pour me faire des ami mais jose pas j'ai peur de me prezndre un rato xd vcomment faire pour pu avoir peur xd merci
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:13

T'as pas d'amis dans ta classe?
Mais alors c'est quoi ces prénoms que tu citais dans les autres messages?
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

ba l'annee derniere cetait lenfer avec mais autre mais cette anée j'ai candy keline et srah marine mais enfaite je voudrait un peu parler au aute pour avoir plus de contact mais je c'est pas commen m'y prendre(et dorine est pas dans ma class mais si bien on se parl pu enfin je lui parl pu pcq el el ve me reeparler)
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMar 2 Oct - 21:35

ba l'annee derniere cetait lenfer avec mais autre mais cette anée j'ai candy keline et srah marine mais enfaite je voudrait un peu parler au aute pour avoir plus de contact mais je c'est pas commen m'y prendre(et dorine est pas dans ma class mais si bien on se parl pu enfin je lui parl pu pcq el el ve me reeparler)
Kasumi
Fille ado
Fille ado
Kasumi

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 8:09

J'étais exactement comme toi, avant d'arriver en 3°eme --',

Bref, déjà si tu te défand jamais, ils vont t'emm*rder encore plus. Défand toi en parlent, pas avec les poigs bien sur XD ! Mais n'empeche si tu te défand, il devrait un peu arrêter normalement.
C'est plus facile à dire qu'a faire je sais --'.

Fin sinon pour se rapprochais des gens, ben faut parler, mais bon t'inquiète sa viendra a force,

moi j'ai fais la 6°,5° et 4° en étant une grosse timide qui s'intègre pas a la classe lol
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:03

lol merci si bien j'ai interer a maprocher pcq j'ai cette classe pendant 2 ans xd(sauf si jredouble:( )mdr
Kasumi
Fille ado
Fille ado
Kasumi

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:28

Deux ans ? O_O c'est bizarre lol, chez moi on change de classe tout les ans...Et défois c'est pas plus mal lol XD

Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:19

Oui nous aussi on change tout les ans...mais elle veut peut-être dire par là qu'il y a un peu près les même personnes dans sa classe depuis 2 ans^^
Au bout d'un moment ils peuvent plus trop diversifier...quoique cette année en 3ème on a eu plein de nouveau^^xD

Sinon Léa, pour t'approcher des autres c'est assez facile si tu as un peu de discute, ça vient tout seul...par exemple t'es en sport, dans une equipe de Hand, si toi t'aime pas et d'autres non plus tu peux t'approcher d'eux genre "pff j'ai jamais rien compris à ça..." (enfin un truc dans le genre^^)
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:32

ouai mdr pba non je vais apsser en 3eme 4 et et la chui en 4e4 pcq je fait espagnol et en espagnol ya que 2 classe mais l'autre classe il faut faire englais euro donc c'est pour sa mais en faite chuii pasezr en 5 eme 3 de la 6eme 2 car je fesais pas latine t comme jetait pas tres bonne(il faler en virer deu)et bin il mon virer avec candy ma cop(mais il mon demander avant si jetait dacord xd)
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:40

N'est pas peur, ça va venir tout seul. C'est sûr, qu'ont ne peut pas étre amie avec tout le monde, par exemple, dans ma classe, y'en a deux qui sont hentipathiques, alors, je ne leurs parle jamais, et ça ne me dérange pas plus que ça. Donc, essaie de te rapprocher, des collégiens, qui ont l'air sympatiques ! Very Happy
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:04

ouais lol ^^ ba la dans ma classe desfois on me parle de temp en temp et pusi je pense que a force de se parler de demaznder un pti truc apres on se parlera de + en +
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:26

Exactement tu as tout compris Léa, mais, à tu une copine dans ta classe ou tu te mets à chaque fois à coté d'elle dans toutes les classes ? Ou tu te mets à chaque fois seule ?
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:05

ba quand c'est nous qui choisis je me met sois avec candy ou avec kelyne(quand candy ce mùet avec sarah marine)et sinno c'est le prof qui decide
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:54

Ah d'accord. Donc, sa va, tu as quand même des amies ! Wink
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 15:43

Bon alors déjà faudrait que t'apprenne à répondre, pas forcément méchament mais répondre quand on t'embête. Y'a un gars dans ma classe tout le monde se fout de lui (j'avou que moi aussi .. ) mais bon normal quoi, tu peut lui dire tout c'que tu veux il ne va rien dire, même si tu t'en prend à ses parents. Donc forcément on continu, c'est drôle, et puis bon faut toujours un bouc émissair dans une classe pour la bonne entente (ce n'est pas de moi, on me l'a sortie y'a quelques jours..). Mais défend toi surtout sinon ça continura tout le temps, regarde ce gars, ça fait 4 ans que ça dure (et 2 ans en intensif !)!

Sinon pour t'approcher des autres, je ne pourrait pas trop t'aider, moi je suis très anti sociale en fait. C'est plutôt les gens de ma classe qui viennent vers moi.
Mais sinon essaye de leur parler de temps en temps, montre leur que t'es vraiment une fille bien, gentille et tout, ils viendront peut être plus facilement vers toi Wink

En tout cas, bon courage !
http://sk8te-girl.skyblog.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Célia. En même temps, tes amies pourrait peut étre t'aider. J'ai vue dans les messages précédents, que tu as parler d'une certaine Candy. Elle pourrait peut étre t'aider.Tu pourrais faire un sujet de conversation avec Candy et des garçons. Vous pourriez discuter un moment, et, ça vous rapprochera petit, à petit. Ce qui faut surtout Léa, c'est que tu parles avec les gens, que, tu discutes sans cesse. Evidemment, quand je dis sans cesse, c'est pas pendant les heures de cours évidemment. Sinon, les heures de colle vous étre souvent dans ton carnet de correspondance ! xD.

Allez courage ma petite Léa, c'est un moment à passer, voilà tout !
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:55

SUJET VEROUILLER ET DEPLACER A LA CORBEILLE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment maprocher des otree ???   comment maprocher des otree ??? Icon_minitime

comment maprocher des otree ???
Page 1 sur 1