Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 je sais plus où j'en suis

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:20

coucou les filles j'ai besoin de vous j'ai beaucoup de probléme en se moment question amis/amour

déjà le jour où je devais sortir avec dorine et qu'elle ne pouvais pas prissou elle a dit que dorine etait partie à equillien alors qu'elle ma dit qu'elle etait chez de la famille mais dorine a de la famille à equillien alors j'ai penser que peut etre apres avopir passer chez la famille elle a demander pour allais faire un tour...

aprés je sais pas si je peux considerais erika comme une best parce que elle est toujours entraind e critiquer et ça me soul et puis c'est relflexion du genre que je suis pas à la mode parce que je connais pas la nouvelle chanson de machin ci qui est super connu ça me gonfle aussi !!! A la fin j'ecoute se que j'ecoute c'est pas parce que je suis pas dans cette chanson que je suis pas à la mode elle peux respecter mes gouts quand même !!!!

et pout finir j'ai remarquer que j'avais encore des sentiments pour mon ex alexandre mais je sais pas quoi faire parce qu'il y a 1 h qui nous separe ( pas enorme mais bon)... j'ai peur d'avoir fait une conneri en le quittant enfin c'est pas une conneri car ca ma permis de voir que j'avais encore des sentiments pour lui mais j'ai peur que tout est fini entre nous à cause de notre rupture.

aider moi svp les filles j'ai besoin d'aide je sais plus quoi faire ya 3 probléme qui se pose au même moment dans pas tête c'est difficile

ps: pour dorine j'en parlerais aussi à candy et pour alexandre faut que j'essaye de voir mon cousin mais sinon j'accepte volontier vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:01

Alors on va faire dans l'ordre Wink

1/ Dorine: j'ai pas compris le problème qu'il y avait ..

2/ Erika: si tu ne la considère plus comme une "best" c'est que ce n'est pas ta "best", de toute façon tu n'a pas besoin d'avoir une meilleure amie, tu peux t'en sortir sans. Perso je n'ai pas de "best" mais j'ai plusieurs amis qui sont sur le même pied d'égalité, y'en a pas une plus que l'autre.. je sais pas si tu voix ce que je veux dire, en gros, essaye de ne pas toujours vouloir une meilleure amie, ce n'est pas parce que tu n'en a pas que tu es une sans amie !

3/ alexandre: que dire ? tu devrais lui en parler, voir si pour lui c'est la même chose et peut être comme ça tout recommencer ..
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeJeu 21 Fév - 16:02

1/ je voulais dire que quelqu'un m'avais dit que dorine etait à equillien quant elle m'avais dit qu'elle etait chez de la famille mais az equillien elle a de la famille alors peut etre elle est sorti apres avoir passer cez la famille mais je sais pas si elle se fout de moi vraiment ou oas

2/ouai ta raison

3/ j'en est parler à la femme de mon cousin je li en parlerais aussi se soir et la femme de mon cousin va en parler à alex et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:16

1/ j'ai toujours pas compris ton problème lol
2/ je suis d'accord avec la mini rockeuse
3/ je crois que si tu l'as quitté c'est que t'avais de bonnes raisons et que j'pense que tu vas te prendre un rateau si tu va lui redemander de sortir avec lui. (enfin c'est mon avis personnel après c'est à toi de voir mais j'ai peur que ça te fasse + de mal que de bien)
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:36

1/ c'est pas grave
2/ok
3/ ba je lui en est parler et la femme a mon cousin lui a telephoner aussi je sais pas se qu'il a rep mais à moi il a dit qu'il savais pas parce que quelqu'un d'autre lui avait demander ( ce qui n'est pas vrai d'apres mon cousin et sa femme) et mon cousin ma dit que tant que je le verrais pas ça sert à rien donc jpensais que c'était fichu mais jvais ptetre le voir à paque
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:14

1/ J'ai pas compris moi non plus le problème, puis c'est quoi Equillien ? Une ville? J'ai p'téte l'air noeud je sais...

2/ Moi non plus j'ai pas de "meilleure amie" et j'en suis pas morte, heureusement pour moi d'ailleurs^^

3/ Envoie lui peut être une lettre, c'est toujours plus facile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:33

1/ ba c'est pas grave et equillien c'est une ville

2/ ba c'est sur que t'en meurt pas ^^ si bien erika on dirais qu'elle reparle à dorine comme ça meileur amie il se quitte plus b on logiquement je suis avec eux mais bon y a quelques semaines elle traiter encore dorine pi là on dirais 2 vrai ptit ange arriver la deriere son dos elle la critique encore

3/ ba jlaisse tombée tempi pour lui si bien il habite loin je le verrais jamais et puis yen a d'autre pret de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais plus où j'en suis Empty
MessageSujet: Re: je sais plus où j'en suis   je sais plus où j'en suis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais plus où j'en suis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu mentir ?
» je sais pas comment lui dire
» je sais plus quoi faie
» [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: