Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:44

voila j'en est vraiment marre de dorine c'est meme preseque devenu ma pire enemi amis ele arete pas de me dire quel me rpend pas pour pig et tt et elle eseye de mavoir a eklle totue suel amsi erika candy et ma mere pense quel me rpend pour pige je ne c'est aps quoi penseer et je voudrazit eseyer de plus jamais lui reparler mais a chaque fois elle me parle est c'est dure parceque j'ai qaund meme passeer 3 ans avec elle mais je veux trenir bon comment faireQ????
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:23

Haha...ça a commencé quand?
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:22

ba ya pas si lonten ma cop erika ma fai remarquer que dorine me rpener pàour pig et moi jai remarquer que vct pa une bonne ami pcq el ma deja fai plusieur foi la deg pi ba du cou jlui parl pu mai jai peur que si el vien me parfler pour me reparler jsoe pa lenvoyer balader et jve pu lui reparler mais bons a metonerais quel vienne me parler ptetre dan 1 moi mai pa mintenant xd
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:21

Ya qu'une chose à faire: si elle vient de parler ben tu fais genre "tiens je t'interesse maintenant?", enfin un truc dans ce genre là parce que ça depend de sa question ou de sa remarque Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:40

ouiai c clair jlui laiss plus de chance pendant 3 ans jcroi quel a du en avoir assez de chance heir elle vient me aprler puis me dit si ta quelque chose a me dir di le en face pa sur msn pcq sa menerve mai vu comme,n el parler sa se voyer el vouler me reparler ou alors opour lenerver quand elle me parle jlui repon avec des opuai ou des non sans continuer mais frase pi si el dit tu mecoute o moin jvai dir o pa vraimen pi si el di jai dit qoi jvai dir cher po mais sa minteresse po mdr meme si jlecoute a moitier mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:14

Ce que tu peux faire, c'est que quand elle te parle, tu ne lui répond pas, et si par exemple, elle te pousse et te dit : Oh, tu me réponds là ? Tu lui dit : Je ne veux plus te parler c'est tout.

Mais, bon, ça dépends aussi de son comportement !
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:01

ba c'est dja fait dpuis lomptemp ^^ un coup elle ma apeler pour sortir pcq jlui disais ba apelle moi(pour lu idir au tel)pi jlui repond ba enfaite j'ai aps tres envi el ma claquer ba la rpochaine fois prend moi pas pour uen connne et ma racrocher au nez en se moment elle me regarde beaucoup je trouve mais si elle croi redevenir ami elle a toujours le temp de rever ^^ maintenant je suis beaucoup plus vigilete et je laisse beaucou pmoins de chance(c'est un peu chiant mais jve pas me refaire rouler)donc pour l'instant j'ai plus de meilleur amie(pcq candy desfoi on sentend pas trop bien alors jprefere etre une ami simple et puis je prefere attendre avantr de redemarer une belle amitier)
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:30

Oui, de plus, te racrochez au nez c'est très mal élevé, elle n'a pas appris la politesse Dorine !

Comme tu as dit à la fin de ton message, il vaut mieux attendre avant d'avoir une "meilleur amie".

Bisous à toi Léa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 17 Oct - 16:11

ouai pcq apres dorine j'ai tout de sutie eu candy comme meilleur amie mais se que jaime aps chez candy c'est que elle envoie souvent chier les autre ^^ par exemple quand on lenerve elle envoie chier pi moi sa meneerve quand elle menvoie chier ^^ donc je rpefere quand meme attendre
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:09

Quand tu dis un gros mot Léa, pour faire plus sérieux mets des étoiles :

Exemple : Ch**r
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:14

ouai c'est vrai ji est pas penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:09

Ça n'est pas grave ! Problème résolue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:18

oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:25

Parfait, quand le problèm est résolu, je mets : Problème résolu dans le titre, et je corrige les fautes si besoin et. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:17

Alors on cloture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé





[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...   [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème résolu] Une petite histoire
» [Problème résolu] Comment faire pour que ma copine...
» probleme de cazractere
» Sais-tu mentir ?
» je sais plus où j'en suis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: