Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 je sais pas comment lui dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:44

coucou les filles j'ai encore besoin de vous là chui desoler mais c'est urgent !!! ^^ lol

enfaite comme vous le savais dorine était ma grande amie de cm2 car je l'st rencontrer apres avoir laisser manon a la recrer pour allais avec une autre fille qui ma laisser pour ses copines ( mais manon et moi ion se parler encore c'est juste qu'on rester plus ensemble à la recrer)

et comme vous le savais dorine et moi ne nous sommes plus parler ( enparticulier c'est moi qui lui parlais plus) et voici déjà 5 mois passer qu'on se parle plus^^

sauf que la difference c'est qu'enfaite ons e reparle ptdr ^^ et erika aussi lui reparle mais elle dit qu'enfaite elle lui reparle pas que c'est dorine qui la soul sur msn et moi je lui dit que dorine et moi c'est elle qui me soul mais enfaite je rreparle vraiment a dorine et aujourd'hui comme dans mon pseudo je l'est marquer en disans que je l'adorer elle ma dit pourquoi ta mis dorine dans ton pseudoe t moi comme une con** j('ai repondu c'est pour lui faire croire mais je voudrais lui dire que dorine et moi on se reparle vraiment car un jourou l'autre elle le saura et en + elle lui reparle aussi même si elle pretent le contraite mais bon....

vous auriez pas quelques ptits conseils ( jvous en demande beaucoup je sais chui desoler) pour que jlui avoue que jreparle a dorine

bon je sais jenn va me dire tu lui dit dorine et moi on se reparle et si t'est pas contente tampi.... c('est sadique mais c'est franche

^^ jconnais dja la rep a jenn mdr mais moi je cherche a lui dire mais sans trop yaller vite pour pas casser notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:10

LOL^^ OK.
Tu dit à Erika :
Après réflexion, j'ai constaté que Dorine avait un bon font.
C'est pour cela, que je vais lui laisser une dernière chance. Si je vois qu'elle se conduit bien avec nous, qu'elle nous insulte pas, qu'elle ne nous dérange pas en cours, etc, c'est bien.
En revanche, si elle fait tout le contraire, elle peut m'oublier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:24

en coursd on est pas dans la même classe^^ je vais surment utiliser ta phrase et rajouter avant ( un jour que je sort avecà) aujourd'hui je sort avec dorine
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:48

Tout à fait d'accord avec Jenn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8te-girl.skyblog.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:01

"On a tous le droit à une deuxième chance" dit Lucas Scott Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeVen 29 Fév - 22:52

ouai ta raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:41

Jennifer a écrit:
"On a tous le droit à une deuxième chance" dit Lucas Scott Wink

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:25

ouai mais bon je sais pas si s'est vraiment une bonne amie
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:34

Ah oui ? Bah, fais comme tu le sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:36

ba je sais pas moi mais une bonne amie quand elle te demande un truc mais que tu veux pas dire parce que l'autre veux pas que tu le dise et qu'elle se doute que s'est sur une personne elle va pas dire au gars des trucs parce que on a pas voulu lui dire c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je sais pas comment lui dire Empty
MessageSujet: Re: je sais pas comment lui dire   je sais pas comment lui dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je sais pas comment lui dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sais-tu mentir ?
» je sais plus où j'en suis
» comment maprocher des otree ???
» [Problème résolu] Je ne sais pas quoi penser...
» je ne c'est pas comment m'y prndre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Corbeille :: Corbeille-
Sauter vers: