Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: LIFE (JDrama) Sam 5 Juil - 17:01 | |
| LIFE Titre Occidental : Life Genres : Lycée Pays : Japon Diffuseur : Fuji TV Diffusion : 30/06/07 au xx/09/07 Horaires : Samedi à 23h Taux d'audience : 10.80% provisoire (Kanto) SynopsisAdapté du manga de Keiko Suenobu " Life" , ce drama traite du coté noir du lycée. l'histoire porte essentiellement sur l'intimidation masi aussi l'automutilation, le viol et le suicide. Kitano Kii joue le premier rôle en tant que Ayumu Shiib une des étudiantes intimidés par un groupe de camarades de classe mené par l son ancienne amie Manami Anzai (Fukuda Saki). Source : Nautiljon Avis perso: Trop triste! Il est vraiment MAGNIFIQUE! J'ai pleuré pendant trois quart d'heure en étant couchée dans mon lit après l'avoir fini ! Le drama est superbe, et la chanson, émouvante! Je l'ai dévorée! En deux jours, j'ai regardé 11 épisodes...A la fois heureuse et triste de l'avoir regardé, vraiment GENIAL !!!!!!!!!!! Regardez-le, il est magnifique! Entre tout ces thème: suicide, persécutions, viols, automutilation.... MAGNIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIQUEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!! A VOIR !!!Ma note: 20/20 ! Coup de cœur et de foudre sur: Kitano Kii et ses amis (ses vrais) Vous pouvez le regardez ici: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=53VIIITE! | |
|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: LIFE (JDrama) Sam 5 Juil - 19:26 | |
| En tout cas, t'as vraiment aimer :p Peut être que je trouverais les épisodes sur Internet. Merci Céline pour ce poste ! | |
|
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: LIFE (JDrama) Sam 5 Juil - 19:29 | |
| Oui j'ai adoré!!! Mum Jenny, les épisodes sont dans le liens que j'ai donné dans mon premier poste! | |
|