Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yamada Taro Monogatari (JDrama)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette


Nombre de messages : 1651
Age : 30
Localisation : En enfer, avec vous
Date d'inscription : 24/02/2007

Yamada Taro Monogatari (JDrama) Empty
MessageSujet: Yamada Taro Monogatari (JDrama)   Yamada Taro Monogatari (JDrama) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:54

YAMADA TARO MONOGATARI

Yamada Taro Monogatari (JDrama) Yamada-1

Titre Occidental : Yamada Taro Monogatari
Genres : Comédie
Épisodes : 10
Pays : Japon
Diffuseur : TBS
Diffusion : 06/07/07 au 14/09/07
Horaires : Vendredi à 22h
Taux d'audience : 14.8% provisoire (Kanto)

Synopsis
Yamada a tout du prince charmant ! Excellent élève, sportif, aimable, physique avenant le portrait est quasi parfait… quasi car il cache un lourd secret : Aîné d’une famille de sept enfants, il vit dans la misère la plus absolue. Nourrir ses frères et sœurs est un défi quotidien d’autant plus que sa mère dépense systématiquement le peu d’argent qu’il ramène… Heureusement, quand on est beau comme un dieu, les choses finissent toujours par s’arranger !

Source : lifeofgege.over-blog.com


Avis perso: J'ai adoré ce drama! Vraiment génial! On ne s'ennuit pas un instant, c'est drôle, c'est frais! Je vous le conseille fortement, si vous voulez des situations cocasses, c'est ce qu'il vous faut!

Coup de foudre:
Sakurai Sho <3

Vous pouvez visionner ici: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=84

Note: Le dernier, est nommé SP, regardez-le en premier si vous pouvez, moi je l'ai regardé en dernier mais sachez que ce n'est pas un épisode, mais juste une présentation d'une petite vingtaine de minutes^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
 
Yamada Taro Monogatari (JDrama)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIFE (JDrama)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Le Bar :: La Télé-
Sauter vers: