Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Yamada Taro Monogatari (JDrama) Sam 5 Juil - 16:54 | |
| YAMADA TARO MONOGATARI Titre Occidental : Yamada Taro Monogatari Genres : Comédie Épisodes : 10 Pays : Japon Diffuseur : TBS Diffusion : 06/07/07 au 14/09/07 Horaires : Vendredi à 22h Taux d'audience : 14.8% provisoire (Kanto) SynopsisYamada a tout du prince charmant ! Excellent élève, sportif, aimable, physique avenant le portrait est quasi parfait… quasi car il cache un lourd secret : Aîné d’une famille de sept enfants, il vit dans la misère la plus absolue. Nourrir ses frères et sœurs est un défi quotidien d’autant plus que sa mère dépense systématiquement le peu d’argent qu’il ramène… Heureusement, quand on est beau comme un dieu, les choses finissent toujours par s’arranger ! Source : lifeofgege.over-blog.com Avis perso: J'ai adoré ce drama! Vraiment génial! On ne s'ennuit pas un instant, c'est drôle, c'est frais! Je vous le conseille fortement, si vous voulez des situations cocasses, c'est ce qu'il vous faut! Coup de foudre: Sakurai Sho <3 Vous pouvez visionner ici: http://dl.roadrunner5.net/index.php?file=Drama&op=categorie&cat=84Note: Le dernier, est nommé SP, regardez-le en premier si vous pouvez, moi je l'ai regardé en dernier mais sachez que ce n'est pas un épisode, mais juste une présentation d'une petite vingtaine de minutes^^ | |
|