| il faut tout oublier mais comment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: il faut tout oublier mais comment Sam 31 Mai - 19:25 | |
| coucou les filles
voila j'doute d'lamitier avec ines et j'voulait arrêter tout mais quand je pense a tourner la page j'peux pas, bientot 2 ans d'amitier ca s'brise pas comme ca j'arriverais jamais a l'oublier et quand j'ecoute la chanson il faut tout oublier j'en pleure tellement j'ai mal, elle me fais pleurer s'en sans rendre compte mais je sais que si j'lui en parle ca va mal se passer alors j'préfére pas, s'que j'veux c'est l'aimais comme avant mais j'y arrive pas j'veux qu'sa s'arrange aider moi svp, je rigole tellement avec, on peuxpas tenir une conversation sans délirer elle m'a toujours fait rire dans les moments les plus durs | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Dim 1 Juin - 15:51 | |
| Bon bah où est le problème alors ? Si tu t'entens bien avec elle, tout va bien .. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Dim 1 Juin - 17:10 | |
| ouai mais y a braucoup d'monde qui m'dit qu'elle s'fou d'moi je sais plus quoi penser...C'est vrai qu'elle aimais pas erika et qu'erika l'aimais pas mais j'aurais jamais penser qu'elle aurais etait jusqu'a se faire passer par moi sur le blog a erika pour foutre la m*rde quoii, s'coup là j'men suis pas remise parce que qu'elle veux mon bien comme elle dit d'accord mais même si j'mengeuler souvent avec erika j'ai jamais dit que j'voulais plus lui parler, elle s'mele un peu trop d'mes affaires
j'hesite entre tout arrêter et puis souffrir pendant quelques bon mois ou continuer et plus rien lui dire mais comme à chaque fois quand quelque chose va pas j'le marque dans mon pseudo.... | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Dim 1 Juin - 20:24 | |
| Je ne comprends plus rien à tes histoires. Pourquoi ne fais-tu pas le poids avec tes amies ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Dim 1 Juin - 21:56 | |
| si bien j'crois qu'jai fait mon choix avec erika ca s'arrange car on parler d l'histoire que dorine va nous balance de la nuit qu'on a faite dehors car elle c'est fait pecho ' ils l'ont fait 3 fois moi 1 ) pi d'puis on s'parle, donc si ca s'arrange c'est soit ines soit erika sinon ca va foutre la merde si ca s'arrange bahh j'pense erika parce que ines a quand même foutu la merde... si elle aurais pas etait là y aurais jamais eu d'histoire c'est elle qui a fait tout foirer | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Lun 2 Juin - 21:24 | |
| Y'a aussi une autre solution, tu garde les deux. T'es pas obligée de te limiter à une bande. Tu peux très bien être amie avec Erika et Inès à la fois. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Mar 3 Juin - 9:18 | |
| bah non car ines ne veux pas, d'ailleurs en sachant ue je reparle à erika elle m'a bloquer
mais bon tempi , déjà j'la voyait que sur msn, elle faisais la geule toujours pour rien && elle voulait pas ma vie come elle est mais elle la voulait comme dans ses rêves
enfin comme y disent les autres si c'est une vrai amie elle reviendra toute seule et acceptera que j'parle a erika | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Mar 3 Juin - 20:09 | |
| Ouhh que c'est compliké >.< | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Mar 3 Juin - 21:01 | |
| XD bahh si bien pour oublier ines faut que j'trouve une autre personne ca sra plus simple, parce que j'etais tellement proche d'elle on s'disais tout donc...
on verra bien si bien j'ai pas l'choix mdr | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Mer 4 Juin - 14:08 | |
| Mais pourquoi Inès & Erika ne s'aiment pas ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Mer 4 Juin - 14:37 | |
| bah ines je sais pas et erika c'est depuis que j'etais chez erika et que je me suis disputer avec ines sur msn qu'elle m'avait traiter ( ca date d'un moment ) | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment Sam 7 Juin - 10:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: il faut tout oublier mais comment | |
| |
|
| |
| il faut tout oublier mais comment | |
|