Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

il faut tout oublier mais comment

5 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

il faut tout oublier mais comment Empty
MessageSujet: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:25

coucou les filles

voila j'doute d'lamitier avec ines et j'voulait arrêter tout mais quand je pense a tourner la page j'peux pas, bientot 2 ans d'amitier ca s'brise pas comme ca j'arriverais jamais a l'oublier et quand j'ecoute la chanson il faut tout oublier j'en pleure tellement j'ai mal, elle me fais pleurer s'en sans rendre compte mais je sais que si j'lui en parle ca va mal se passer alors j'préfére pas, s'que j'veux c'est l'aimais comme avant mais j'y arrive pas j'veux qu'sa s'arrange aider moi svp, je rigole tellement avec, on peuxpas tenir une conversation sans délirer elle m'a toujours fait rire dans les moments les plus durs
Revenir en haut Aller en bas
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeDim 1 Juin - 15:51

Bon bah où est le problème alors ? Si tu t'entens bien avec elle, tout va bien ..
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:10

ouai mais y a braucoup d'monde qui m'dit qu'elle s'fou d'moi je sais plus quoi penser...C'est vrai qu'elle aimais pas erika et qu'erika l'aimais pas mais j'aurais jamais penser qu'elle aurais etait jusqu'a se faire passer par moi sur le blog a erika pour foutre la m*rde quoii, s'coup là j'men suis pas remise parce que qu'elle veux mon bien comme elle dit d'accord mais même si j'mengeuler souvent avec erika j'ai jamais dit que j'voulais plus lui parler, elle s'mele un peu trop d'mes affaires

j'hesite entre tout arrêter et puis souffrir pendant quelques bon mois ou continuer et plus rien lui dire mais comme à chaque fois quand quelque chose va pas j'le marque dans mon pseudo....
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:24

Je ne comprends plus rien à tes histoires. Pourquoi ne fais-tu pas le poids avec tes amies ?
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:56

si bien j'crois qu'jai fait mon choix

avec erika ca s'arrange car on parler d l'histoire que dorine va nous balance de la nuit qu'on a faite dehors car elle c'est fait pecho ' ils l'ont fait 3 fois moi 1 ) pi d'puis on s'parle, donc si ca s'arrange c'est soit ines soit erika sinon ca va foutre la merde

si ca s'arrange bahh j'pense erika parce que ines a quand même foutu la merde... si elle aurais pas etait là y aurais jamais eu d'histoire c'est elle qui a fait tout foirer
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:24

Y'a aussi une autre solution, tu garde les deux. T'es pas obligée de te limiter à une bande. Tu peux très bien être amie avec Erika et Inès à la fois.
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeMar 3 Juin - 9:18

bah non car ines ne veux pas, d'ailleurs en sachant ue je reparle à erika elle m'a bloquer

mais bon tempi , déjà j'la voyait que sur msn, elle faisais la geule toujours pour rien && elle voulait pas ma vie come elle est mais elle la voulait comme dans ses rêves

enfin comme y disent les autres si c'est une vrai amie elle reviendra toute seule et acceptera que j'parle a erika
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:09

Ouhh que c'est compliké >.<
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:01

XD bahh si bien pour oublier ines faut que j'trouve une autre personne ca sra plus simple, parce que j'etais tellement proche d'elle on s'disais tout donc...

on verra bien si bien j'ai pas l'choix mdr
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:08

Mais pourquoi Inès & Erika ne s'aiment pas ?
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeMer 4 Juin - 14:37

bah ines je sais pas et erika c'est depuis que j'etais chez erika et que je me suis disputer avec ines sur msn qu'elle m'avait traiter ( ca date d'un moment )
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:10

Ah ok xD
http://passion-humour.discutforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il faut tout oublier mais comment   il faut tout oublier mais comment Icon_minitime

il faut tout oublier mais comment
Page 1 sur 1