| j'en est marre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: j'en est marre Jeu 8 Mai - 21:56 | |
| coucou les filles, j'en est marre
j'ai perdu 2 de mes meilleures amies aujourd'hui..
j'ai perdu ines parce qu'elle c'est engeuler avec erika se matin sur MSN
et j'ai perdu erika parce que j'ai pas voulu allez a la plage avec parce qui avait laura et amandine et que j'y est était vec adeline et dorine ( je reparle pas a dorine mais bon), ce qui est bizard c'est que cet aprem quand y a eu des problemes elle m'a defendu et elle ma proposer nuit blanche samedi mais elle a dit a prissou que j'faisais plus partie de ses vrais...
ce qui me fait vraiment pleurer c'est pour iines c'est plus qu'une meileure amie pour elle j'aurais parcouru le monde pour arriver a ses pieds, j'pourrais crever pour cette fille, je l'est jamais vu de ma vie mais j'ai l'impression que sans elle je suis plus riien ca parait bête et stupide mais c'est comme ca...
chez plus quoii faire j'ai dit a une de ses copines de lui dire que je parler plus a erika et tout mais elle s'enfou j'ai trop peur quel me debloque jamais | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 20:00 | |
| de toute façon si elle veut plus jamais te parler c'est que c'était pas ta meilleure amie.
C'est pas ça les amies léa | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 20:02 | |
| De toute façon, je vais être franche avec toi :
Ne dit pas "tes meilleures amies" ces amis là, ne tiendront jamais avec toi! Elle te prennent pour une débile, une pomée, une miro, tout ce que tu veux! Un coup c'est tes meilleures amies, vous restez toujours ensemble, et un coup, vous êtes "ennemis" et vous vous parlez plus! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 20:06 | |
| J'ai pas dit qu'on etait ennemis ! mais bon en meme temp pour se faire traiter par une copine de sa copine c'est pas la joie non plus faut la comprendre ! Ines elle me parle plus parce qu'elle dit que je reste avec une sal*pe qui se fou de moi c'est ca qui lui prend la tete, d'un cotes . | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 20:08 | |
| sans vouloir te vexer léa je suis d'accord avec Jennifer.
Il faut que tu vois la vérit en face.
Mais bon d'un autre côté on ne connais pas tes "meilleures amie" | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 20:53 | |
| ba ouai mais d'un sens ines c'est parce qu'elle veut pas que je me fasse prendre pour une conne... | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 21:04 | |
| - lea a écrit:
- coucou les filles, j'en est marre
j'ai perdu 2 de mes meilleures amies aujourd'hui..
j'ai perdu ines parce qu'elle c'est engeuler avec erika se matin sur MSN
et j'ai perdu erika parce que j'ai pas voulu allez a la plage avec parce qui avait laura et amandine et que j'y est était vec adeline et dorine ( je reparle pas a dorine mais bon), ce qui est bizard c'est que cet aprem quand y a eu des problemes elle m'a defendu et elle ma proposer nuit blanche samedi mais elle a dit a prissou que j'faisais plus partie de ses vrais...
ce qui me fait vraiment pleurer c'est pour iines c'est plus qu'une meileure amie pour elle j'aurais parcouru le monde pour arriver a ses pieds, j'pourrais crever pour cette fille, je l'est jamais vu de ma vie mais j'ai l'impression que sans elle je suis plus riien ca parait bête et stupide mais c'est comme ca...
chez plus quoii faire j'ai dit a une de ses copines de lui dire que je parler plus a erika et tout mais elle s'enfou j'ai trop peur quel me debloque jamais Tes histoires me dépassent. Et c'est quoi ses amies ? Tu les perds parce que tu veux pas allé à la plage avec elle ? Je suis d'accord avec Jennifer. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Bah enfaite elle a dut etre vexer car j'ai pas etait avec elle mais j'ai etait avec adeline et dorine.... | |
|
| |
Ellana Caldin Petite fille
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Là où souffle la vie. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: j'en est marre Ven 9 Mai - 21:38 | |
| Je suis d'accord avec les autres : le genre "d'amies" qui te font la geule pour un rien, à savoir là juste parce que tu n'était pas avec elle, ce ne sont pas de vraies amies. Une vraie amie, elle ne te considère pas comme quelqu'un qui doit TOUJOURS être avec elle quoiqu'il arrive. Perso, je suis très indépendantes et le genre qui te font la tête parce que pendant la récré t'es pas aller avec elles... Bah, voilà quoi...
Je supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire, avec qui je dois être, et je n'aime pas spécialement resté toujours avec les même personnes.
Je pense que tu devrais essayer de "renouer" les liens, mais lui expliquer très clairement que ce n'est pas la peine que vous soyez amies si c'est pour être OBLIGEES de rester l'une avec l'autre...
Mais comme l'a dit quelqu'un (^^), je ne sais pas ta vie et tes amies, vos manières et tout ça donc je ne peux pas vraiment de conseiller...
Bonne chance =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Sam 10 Mai - 9:10 | |
| Je suis 100% d'accord avec Ellana | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Sam 10 Mai - 10:06 | |
| Avec ines j'ai essayer tant bien que al de m'expliquer mais rien à faire, pourtant je lui est bien dit que je lui parler plus mais elle veut rien savoir, elle crois peut être que c'est moi qui l'ai traiter mais quand je lui dit que c'est pas moi elle repond pas je sais pas comment faire...
avec erika je sais pas trop par ce que j'ai peur que quelques jours plus tard on se redispute ca sert a rien, je sais bien que l'amitier ca sert a ca mais si c'est pour pleurer touts les 2 jours.... et puis elle reparle a dorine donc ca va encore être pire ! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Sam 10 Mai - 10:49 | |
| C'est sur que quand on est ami il peux y avoir quelque fois où l'on est pas d'accord mais cela arrive rarement si ce sont des vrais amis.
Moi je dis que ça sert a rien que tu traine avec ces filles.
J'vais te dire franchement je trouve que ça fais pitier tout ça | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Sam 10 Mai - 11:01 | |
| en + j'devait voir ines cet été... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Sam 10 Mai - 18:40 | |
| Fiiiou, t'es histoires me dépassent totalement ! Pour Inès j'ai pas trop compris, je vois pas pourquoi elle n'est plus ta "meilleure amie" tout simplement parce que tu traîne avec dorine ou érika je sais plus ! Et pour Erika c'est vraiment débile, tu fais pas la gueule à quelqu'un parce qu'il n'a pas voulu t'accompagner à la plage, c'est stupide!
Moi c'que j'te conseil, c'est tout simplement de changer d'air, d'aller voir ailleurs. Les gens ne se limitent pas à Erika, Inès, Dorine ou je ne sais qui ! Il y a des tas de gens bien plus intéressant et plus matures disons, qui ne te ferons pas la gueule pour un oui ou pour un non !! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre Dim 11 Mai - 15:01 | |
| C'est sûr. Je pensais que Erika était beaucoup plus mature, mais bon, faut croire que non ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Dim 11 Mai - 21:37 | |
| Erika me fait plus la geule mais franchement j'en est marre on s'entend presque jamais elle me soule elle critique tout le temps ca me gonfle et moi elle dit que je suis toujours en train de raler...
ines ba je sais pas où on en ait mais bon elle viendra me parler si elle en a envi c'est juste que ba voila presque 2 ans qu'on s'connait ca m'fait mal au coeur d'briser une amitier pareil mais bon j'y est expliquer elle me crois pas je peux rien faire ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 14:39 | |
| youhou les filles lea debarque ^^
ca c'est arranger avec ines, ca l'a souler dans un moment mais bon comme c'est une vrai ami elle faiyt pas la geule pour rien =)
erika elle peut aller aller se faire voir ( pour pas dire autre chose), y a quelqu'un qui a mis un com'z se faisant passer par moi et l'a insulter tout de suite elle m'accuse, déjà c'est un vieux blog et en + j'ecris pas du tout comme ca alors sii elle m'fais pas confiance bahh qu'elle degage sii bien elle commencer à me souler grave et qu'elle vienne pas dans 2 jours m'dire jte reparle tu vient a la plage demain ??!!
qu'elle creve avec dorine cette sal*pe là !!! c'est pas ecrit sur mon front vient me voir qu'en t'en a besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 17:06 | |
| Excuse moi Léa, mais pas la peine de l'insulter vue que dans maximum une semaine, vous redeviendrez amies. Avec vous c'est toujours comme ça, vous vous chamailler, et le lendemain tout est fini; vous vous faites la bises ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 18:08 | |
| ba punaise elle peux allez voir ailleurs !!! Elle a pas à me dire de crever avec ma putin en parlant d'ines surtout qu'elle le fait bien parce que si on reflechi un minumum ca se voit que c'est pas moi qui est ecrit et si j'aurais dit quelque chose j'aurais pas etait la voir l'apres midi !
pi elle a pas à me prendre pour une c*nne | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 19:26 | |
| alors après ce que tu viens de dire ta plus interêt a nous dire que tu redeviens ami avec sinan j'crois que je pète un cable !! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 19:50 | |
| nan mais t'inquiete pas là c'est fini, si bien en 2 semaine on c'est disputer 3 foi,s 3 fois pour une conneri ... la premeire fois c'est parce qu'elle disais que jme fouter d'elle la dexieme fois c'est pour la plage et là ba c'est pour le commentaire | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 19:57 | |
| No Comment.
C'est tout ce que j'ai à dire. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 20:42 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- No Comment ?.
C'est tout ce que j'ai à dire. j'veux aps paraite c*nne mais chui nul en anglais... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre Mer 14 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre Jeu 15 Mai - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en est marre | |
| |