| j'en est marre...marre de la vie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: j'en est marre...marre de la vie Sam 9 Fév - 20:12 | |
| j'en est marre...marre de la vie:( manon habite a marseille et a les places gratuites de concert et habite toujt pret de la salle de concert et jenifer passe en concert la bas. Et elle ma proposer que si sa mere veux elle vient me chercher en train et on reparter a deux chez elle et on y allais au concert mais mon pere voudra pas parce que il veux deja pas que je prennent 1 heure de train toute seule avec marseille-boulogne il voudra jamais Moi j'en est marre de vivre dans ce trou perdu d'avoir les parents qui veulent rien si selement elle passais apres le bultin peut etre j'aurais ma chance et encore pas sur.. ça me soul la vie serieux | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Dim 10 Fév - 12:03 | |
| Nan mais t'es folle ou quoi ?! On dirait ma grand mère qui fait une dépression ! J'en ai assez bavée comme ça a la fin ! Secoue toi ! Remue toi ! C'est qu'une chanteuse après tout ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Dim 10 Fév - 15:25 | |
| ouai mais c'est la chanteuse que je rêve de voir depuis 7 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Lun 11 Fév - 10:59 | |
| Dès 6 ans, tu voulais aller la voir ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Lun 11 Fév - 19:42 | |
| ba depuis qu'ellel a gagner star ac un peu prêt | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mar 12 Fév - 17:26 | |
| A 5 ans ? Eh ben dis donc xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mar 12 Fév - 20:25 | |
| ba en 2001 javais 6 ans mais je devient grave même tout à l'heure j'était dans ma chambre pi j'ecrivais des trucs sur ça pi dans un moment je me suis mise à pleurer et tout des fois je me dit que si selement je pouvais y allais c'était pas 13 de moyenne que j'aurais eu mais 16 tellement j'aurais bosser pour y allais ^puis tellement j'aurais deprimer si j'aurais pas reussi la je deprime parce que j'y vais pas et je peux avoir 10 de moyenne j'en est rien à fou*** si bien à quoi ça me sert les cours pour moi ça sert à rien j'ai pas bsoin du bac pour être chanteuse | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mer 13 Fév - 10:55 | |
| C'est parceque je doutais si c'étais la Star Ac' 6-7 ou 8 xD
Peut être, mais, pour écrire des textes, tu as besoin du français! Donc, tu as besoin des cours, et de ton BAC'. T'imagines, si un jour on t'interwiew et qu'on dit : Quelles études vous avez fait, vous avez eu votre BAC' ? Toi tu répondras quoi? Tu deviendras toute rouge oui ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mer 13 Fév - 11:48 | |
| non car regarde il y en a il deviennent chanteuse à 12 ans hé bien il on pas leurs bac !!! puis les textes c'est pas moi qui les composera puisque moi je ferais pas chanteuse compositrice je ferais que chanteuse. puis si bien si on me pose la question hé bien je repondrais que j'ai pas eu mon bac ( si je l'est pas) parce que je consacrer mes etudes pour ma passion puis voila | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mer 13 Fév - 20:52 | |
| Oui, mais celle qui deviennent chanteuse a 12 ans, c'est des petites pisseuses qui sont pistonnées par leurs parents qui sont souvent célèbres!^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mer 13 Fév - 22:00 | |
| ba pas obliger regarde mes parents sont pas celebre j'aurais trés bien pu faire une emissiona mon age et la remporter ^^ j'ai une copine qui est entraind e faire un disques ses parents sont pas celebre elle a 16 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Jeu 14 Fév - 11:30 | |
| | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Sam 16 Fév - 11:16 | |
| Même réaction que Jenn' ... Pis Léa arrête un peu quoi !! J'veux bien croire que tu veux devenir chanteuse mais tu te rend compte au moins du nombre de personne qui veulent faire ça et le nombre qui se plante monumental ??!! Va en lycée Général pour avoir un BAC pis si tu veux pendant tes années de lycée tu peux essayer de voir des producteur ou autre mais arrête de parler (ou d'écrire ^^) comme ça, j'ai l'impression que t'es une petite fille de 7 ans quoi .. Pis dit toi que Jenifer ce n'est qu'une chanteuse, je sais ce que c'est que d'être fan de quelqu'un, ça fait 6 ans que je veux voir Avril Lavigne, cette année mes parents sont d'accord mais elle ne passe pas à Lyon et pourtant je ne fais pas de dépression .. Ne prend pas mal tout ça surtout, je veux simplement t'aider ! | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Sam 16 Fév - 12:05 | |
| Oué, t'as raison Célia. Léa, faut que tu penses que Jenifer c'est qu'une petite chanteuse de rien du tout! Si encore tu étais fane de Charles Aznavour, je comprendrais, mais là! Elle a pas fait 100 chansons quoi ! (Façons de parler^^) A voir le titre du sujet, on dirait que tu veux te suicider... | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Sam 16 Fév - 12:35 | |
| Oui c'est ce que j'ai cru en voyant le titre du sujet ^^ Par contre j'suis pas très d'accord sur ce que tu dit cette fois. Si elle est fan de Jenifer ça ne regarde que elle, Charles Aznavour n'a rien à voir. Qu'elle est fait 50 ou 200 chansons, elle peut quand même faire un concert. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Sam 16 Fév - 12:55 | |
| ouai mais bon quand normalement t'y pva pi que c'est anuler à cause que tu va en tunisie ça fou les boules | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Sam 16 Fév - 13:32 | |
| ben oui c'est vrai mais bon ce n'est qu'un concert, il y aura d'autres occasions | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Sam 16 Fév - 14:37 | |
| ouai sauf que le temp qui en a pas à dinquerque ou claias j'airais et et le temp que j'ai pas 13 dez moyenne ^^ enfin j'éspére qu'il y en aura encore l'année prochaine des concerts comme ça j'aurais encore plus de chance de me ratraper sur ma moyenne | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mer 5 Mar - 15:22 | |
| Ouai désolé pour la comparaison, c'était stupide^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Mer 5 Mar - 15:28 | |
| ba si bien cette été pas de vacance donc comme à mon avis y en aura aussi en juillet out et encore aprés des concerts j'éspére que y en aura un pret de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Lun 17 Mar - 10:03 | |
| Pas de vacances ? Tu devais pas partir en Tunisie ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Lun 17 Mar - 15:02 | |
| c'est au mois de mai la tunisie et cet été c'était le verdon mais on a été refusé mais je m'en fou car comme ça je peux faire le carnaval d'été et peut etre le bal et puis si je suis encore avec jpourrais + voir mon mec ( si je suis cor avec parce que c'est mal barer avec erika et dorine) | |
|
| |
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Lun 17 Mar - 19:30 | |
| Mais alors, tu manquais le collège ? O_o | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie Lun 17 Mar - 22:01 | |
| oui je vais manquer 1 semaine et pour le ratrapage j'apellerais candy le wekend pour les devoirs et pour les lecons je demanderais ses cahiers et si il y a des interros le lundi je marquerais abs sur ma copie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'en est marre...marre de la vie | |
| |
|
| |
| j'en est marre...marre de la vie | |
|