| Pete Doherty en liberté ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ellana Caldin Petite fille
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Là où souffle la vie. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Pete Doherty en liberté ! Jeu 8 Mai - 13:54 | |
| Pete Doherty en liberté !
C'est il y a deux jour, mardi 6 mai, que le chanteur des "Babyshambles" est sortit de prison. En effet le 8 avril, l'ex chanteur de "The Libertines" avait été condamné à 4 mois de prison ferme pour non respect de sa mise à l'épreuve. Pete, qui avait souvent réussit à s'en tirer plutôt bien, avait été mis sous surveillance avant d'avoir été reconnu coupable de possession et consommation de drogues. Le juge n'aurait pas apprécié également tous les retards de Pete pour ses rendez-vous de son suivi judiciaire.
Mais alors qu'il devait passé 98 jours en prison, l'ex de Kate Moss, pour une raison apparemment inconnue (enfin je n'ai pas trouvé xD) à pu sortir mardi. En sortant de prison, il a affirmé qu'il n'était plus accro et à même montré un certificat médical. Mais... il a aussi dit qu'il était pressé de rentré chez lui pour "s'enfiler un rhum-coca et caresser ses chats". Euuh, pas de quoi s'affoller j'espère hein ?
En tout cas, les autres membres du groupe ont dit que ce n'était qu'un contre-temps et qu'ils étaient tous pressés de commencer leur prochain album qui sortira peut-être à la fin de l'année.
Moi j'dis : "Youpiie et Vive Pete"
| |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Jeu 8 Mai - 15:45 | |
| Pete Doherty c'est bien celui qui sort avec Amy Winehouse ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 30 Localisation : Là où souffle la vie. Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Jeu 8 Mai - 17:35 | |
| Non je crois pas... En tout cas j'ai pas vu ça... Mais c'est presque sûr qu'il sorte pas avec elle parce que j'ai lu un truc ui disait que quand Amy W. elle a su qu'il allait en prison elle a rigoler xD
Alors je pense pas ^^
Mais tu sais il est beaucoup sortit, cassé puis resortit avec Kate Moss, ils devaient même se marier mais ils se sont séparer... | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Jeu 8 Mai - 18:18 | |
| Oui oui pour Kate Moss j'étais au courant mais ça fait longtemps qu'il ne sont plus ensemble pour de bon | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Sam 10 Mai - 9:24 | |
| Je ne le connais pas, à vrai dire ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Sam 10 Mai - 13:06 | |
| - Jennifer a écrit:
- Je ne le connais pas, à vrai dire ^^
Quelle honte !!! Moi non plus xD Enfin pas avant que Hannah me parle de Babyshambles xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Sam 10 Mai - 13:44 | |
| je connaissait pas non plus mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Sam 10 Mai - 21:08 | |
| C'est normal, on connait pas tout le monde ^^
Mais en fait il est surtout connu bah pas pour ses chansons xD
Mais vu qu'il fait toujours des conneries et tout...
C'est pour a ca m'énerve un peu tout les gens qui critique juste pour ce qu'il fait, ce qui compte c'est sa musique...
Enfin bon j'vais pas faire un débat ici ^^ | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Sam 10 Mai - 21:41 | |
| Oui j'en avais entendu parler de cette histoire mais je savais pas qu'il était sorti! j'suis bien contente, j'ai hate d'entendre de nouvelles chansons !! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! Dim 11 Mai - 14:34 | |
| Oui, moi aussi, pour voir ce qu'il fait =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pete Doherty en liberté ! | |
| |
|
| |
| Pete Doherty en liberté ! | |
|