| ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mar 5 Fév - 22:53 | |
| Attention !!! lea pete son cable...boucher vous els oreilles ^^ parlons de jenifer encore une fois ^^ nan mais là serieusement je crois que je vais le peter pour de bon se cable parce que mon pere dit ta 13 de moyenne au 2 eme trimestre on va voir jenifer a dinquerque j'était au ange j'alais bosser comme une folle et tout pi lui il m'anocne on pourra pas on sra en tunisie !!!! je regarde calmement si jpeux pas aranger un coup pour lille et là je vois le 7 cmars mais oui mais le 7 mars j'aurais pas eu mon buletin !!! alors là j'ai peter un cable sur msn men suis pris a ines ^^ je me suis mis a geul** comme une fole a ce suet jdisais c'est mort jbose pas pour rien j'ai pas 13 de moyenne pour rien pour dvnir chanteuse l'ecole sert a rien alrosd c'est mort j'irais la voir... vous voyer le genre quoi^^ nan serieux faut vais la voir le 7 mars a lille même si j'ai aps mon bultin si selement jpeux arranger un coup avec mon pere mais faudrais que je collect mes bonnes notes en plus si en 1 mois j'ai des bonnes notes que des bonnes note là c'est sur c'est bon je sais janvier j'ai 10.5 de moyenne mais fevrier n'est qu'au debut j'ai encore 2 mois pour mon trimestre donc en 1 mois jpeux essayer dlavoir mais je suis sur mon pere voudra pas !!! j'était aux anges quand je savais j'allais voir jenfier j'était prete a arreter l'ordi a bosser comme une folle jour et nuit j'aurais tout fait pour y allais j'aurais eu 20 de moyenne en orthophraphe mais 'aurais eu quelque chose put** de vie de mer** raaa aider moi a convaincre mon pere sinon je vais me trucider | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 6 Fév - 14:42 | |
| Comment a convaincre ton père ? Le seul et unique moyen de convaincre ton père, est de collectionner comme tu dis, les bonnes notes ! Avoir au moins 13-14 dans toutes les matières, même mathématiques ! | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 6 Fév - 14:50 | |
| Exactement! Pis après t'as plus qu'a éspérer que ton père accepte. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 6 Fév - 15:30 | |
| 13-14 de moyenne ??? nan quand même pas mon pére veux aps autant ^^ mais enfaite comme c'est bientôt les vacances les notes vais aps en avoir beaucoup même si j'ai dja 3 intero dans les 2 jour qui suive 2 en français une en svt ( orthographe+ gramaire pour francais) | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 6 Fév - 18:43 | |
| 13/14 c'est faisable quand même Léa !!! Mais montre lui que tu veux vraiment la voire, fait des effort, tient toi à carreau, fait ce qu'on te demande, etc .. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 6 Fév - 19:23 | |
| j'avais 11.5 au premier trimestre je ne passerais pas a 14 ^ 13 de moyenne general oui mais pas en toute les matieres non plus ^^^mais le bledme c'est que j'aurais pas encore mon bultin | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 8 Fév - 17:06 | |
| Oué, chui' trop d'accord avec toi Célia, avoir 13/14 dans toutes les matières et en moyenne générale, c'est pas la mer à boire quand même ! Il faut absolument que tu le fasses, et pas te décourager si t'a une mauvaise note en dictée! Es'que le prof de français vous donne des mots à apprendre par avant de faire la dictée ou pas ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 8 Fév - 19:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 8 Fév - 21:05 | |
| Même, faut quand même te concentrer! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 22 Fév - 12:11 | |
| léa j'vais te dire un truc, ta bien de la chance que ton père soit content de toi quand ta 13 de moyenne lol Parce que chez moi si j'ai 13 mon père ne me félicite pas du tout. Tout ce que je peux te dire c'est que 13 de moyenne tu peux les avoir largement jusqu'a la fin du collège. Bon après c'est sur que ça se complique mais bon je crois que t'es en 4ème c'est ça ? Donc je pense que si tu trouve des bons arguments pour ton père et que tu travaille du mieux que tu peux il va accepter tkt | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 22 Fév - 12:40 | |
| moi mon pere 11.5 de moyenne il me dit rien enfin il trouve pas ça super mais il dit rien c'est si selement j'aurais moins de 10 de moyenne je pense que je suis morte ^^ mais si bien j'ai penser que peut-etre jenifer passerais à 1h ou un peu plus de chez moi apres le 2 eme trimestre comme on a pas toutes les dates de concerts on les a jusque juin selement alors si j'arrive à avoir 13 de moyenne 1 h il acceptera et si j'ai 14/15 ( ça metonerais xd) de moyenne là il peux pas refuser 1h30 de route parce que moi avoir 14/15 de moyene c'est un miracle !!!! j'ai toujours eu pas plus de 12.5 ^^ mais bon ceux qui foute le bor*** en cours il on 14 de moyenne alors c'est pas quelqu'un qui fou pas le bor*** qui peux pas les avoirs mais d'en ce cas là vous me voyais plus donc inquieter vous pas si je suis absente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Sam 23 Fév - 13:19 | |
| tu part déjà la tête baisser, forcément tu n'y arriveras pas ! "Quand on veux, on peux" c'est pas tout le temps faux, surtout au niveau collège, parce que dis-toi que là tu as 11.5 ben au lycée tu aura environ 5 !! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Sam 23 Fév - 21:48 | |
| fautpas exagerer non plus 5 de moyrenne ^^ mais même si je travaille c'est pas de 11.5 que je passerais à 15 | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Dim 24 Fév - 10:34 | |
| Tu crois ça ? Ben tu te trompe ! J'te signale que les matières comme l'Art Plastique, L'SVT, la musique, sont des matières faciles ! C'est faciles d'avoir des bonnes notes ! Suffit d'apprendre les leçons ! Regarde, moi j'ai eu 16,88/20 en SVT, on arrondis à 17^^, ben sa m'a fait augmenté ma moyenne ! Et 18/20 en musique, pareil ! 16,50/20 en Arts Plastique pareil ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Dim 24 Fév - 13:37 | |
| je sais pas desiner donc l'art plastique c'est pas la peine la musique ba on fait jamais d'interro à part les chansons à trou et apres c'est une note pour toute la classe pi l'svt les lecon font 10 pages j'arrive pas à tout retenir | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Dim 24 Fév - 16:01 | |
| - lea a écrit:
- fautpas exagerer non plus 5 de moyrenne ^^ mais même si je travaille c'est pas de 11.5 que je passerais à 15
je t'assure que si, tu baisse généralement de 5 points environs. Mais tu veux jamais rien entendre, tu demande des conseils mais enfait tu t'en fout, t'es butée, bornée alors après normal que t'arrive à rien dans les cours par exemple! Désolé Léa, fallait que ça sorte, c'est pas de la méchanceté, simplement la vérité, du moins ce que je voit (je ne te connait pas vraiment puisqu'on ne s'est jamais vue), tu vas grandir tu vas prendre conscience de certaines choses, mais putain arrête de dire que tu ne peut pas avoir 13/14 au moins, tu part toujours la tête baissée ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Dim 24 Fév - 21:52 | |
| je baisse pas de 5 point je baisse de 0.5 un truc comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 29 Fév - 20:48 | |
| je confirme ce que je disais plus haut .... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 29 Fév - 22:48 | |
| et puis y en a il loupe le college et reussise le lycée mai c'est plutot rare sauf si au college il bosser 1 h par jour et au lycée 5 heure par jour ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 5 Mar - 15:19 | |
| T'as pas tors Célia. Léa, tu n'as jamais confiance en toi, faut que tu saches que c'est pas parceque ce trimestre tu as 11 et demi de moyenne, que au troisième trimestre tu auras 10 de moyenne! T'as combien de moyenne en SVT, musique et Arts Plastiques ? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 5 Mar - 15:29 | |
| svt j'avais sous la moyenne musique 215 je crois et art plastique 10 au dexieme les notes vont bientot s'arreter mais je baisse toujours au dexieme et troisieme | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Ven 7 Mar - 9:19 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Sam 8 Mar - 12:42 | |
| 15 ^^ alala je sais pas ce que j'ai avec les numero mais j'aime les fautes de frappes des numeros apparament ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Lun 10 Mar - 19:47 | |
| 15 ?! Moi 18, sans ce p... de contrôle d'écoute j'aurai eu 20... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles Mer 12 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles | |
| |
|
| |
| ATTENTION !!! lea pete son cable...boucher vous les oreilles | |
|