coucou les filles, j'avais envi d'vous raconter mon aprem à la plage, parce que je me suis bien amuser ^^
y avait moi, prissous erika charlotte laura et amandine
Alors au début, erika et laura viennent me chercher, on part chez laura pour qu'elle prennent ses affaires, aprés amandine et charlotte viennent nous chercher chez laura on est parti chercher prissous chez elle. On a fait un tour vite fait à la ducasse puis vers 15 h 30 on est parti à la plage.
On c'est installer puis on a était se baigner, l'eau était assez froide mais bon il faisais 28 degrés même si il y avait du vent, logique puisque c'est au bord de la mer ^^ On est remonter puis on a commencer à faire bronzette à parler...
dans un moment on s'amuser à se mettre du sable dans les bas de maillot de bain des autres j'en est eu ma dose XD
Aprés prissous elle s'amuser à geuler la vielle parce qui avait une femme prêt de nous on était mort de rire ou alors les conversations du genre
" machin ci à une tite b*te" ou alors " machin ci à piper machin là " ou encore " l'autr eil c'est pas viser un trou ou il sais pas bander..."
enfin du genre quoi ^^ les conneris qui c'est passer avant ^^
enfin on c'est trop bien amuser et on se taper des barres avec prissous quand elle geuler franchement trop bonne aprem
chui contente parce que c'est pas souvent que je passe d'aussi bonne aprem et en plus comme y avait mes 2 meilleures amies ( erika et prissous )....