Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Aprem au parc et à champion

5 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

Aprem au parc et à champion Empty
MessageSujet: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:06

Coucou les filles. Vous allez être contente je suis pas venu me plaindre ( pour une fois ) ! Je suis venu raconter mon aprem au parc et à champion. On s'est pris des tas de barres et même que je me suis fais un namoureux ! Bon alors je raconte

Erika est venu me chercher avec dorine et on est allaient acheter 2 bouteilles de jus d'orange à liddl vite fait en passant sur la route( vous serez pourquoi aprés ^^ ) On devait rejoindre le cheri à erika devant le parc pour allais au parc, donc on le rejoint on va au parc dans les petites maisons du parc à l'entrer et puis erika avait acheter une bouteille de pasoa qu'on s'est partager à 4 ( ca a pas fais beaucoup juste 3 verres chacun et le cheri à erika en a pris que 2 et dorine un peu plus ) alors on a commencer la bouteille puis on est partie au tuyau et on a continuer la bouteille et puis aprés on a ranger et on est monter dans les tobogans ( les tuyaux) Il se passer rien à part qu'erika était avec son namoureux enfin rien de speciale. Puis ils décident d'allaient voir nini ( un ami) à champion , il etait en stage donc on rentre on le cherche pi on se met à le suivre aprés on l'a attendu devant le magasin et on a acheter des mikado et une bouteille de smernof pour dorine. Apres il est sorti, on est repartie au parc et là les delires on demarer ! On a etaient au tuyaut puis aprés on a etait dans celui des plus petits, kenny erika dorine et nini se sont mis dans le tunnel et moi sur le filet bleu pi je sais pas pourquoi ( j'etais pas peter vous inquietez pas) j'etais super enerver je fouter des conneris alors je me met dans le filet bleu les jambes ecarters, pi dorine pour delirer elle dit en la positions nini elle t'attend pi jdit ouai y a qui d'interessez, on etait les seuls dans le parcs puis il on préparer un plan kenny et erika m'ont choper par deriere , dorine m'a tenu les jambes et nini il s'est ramener alors moi pour delirer je crier au secours on va me violer en me croyant seule et puis nini apres il fais expres de me violer et on se taper des delires pas possible et puis en me relevant j'ai remarquer qui avait 2 gamins avec leurs parents j'etais plier il avait tout vu ! Enfin c'est un gros delires pi ba aprés on a encore etais dans les grands tobogans et puis nini y m'a dit qu'il m'aimais mais moi j'ai pas repondu et pi aprés il a voulu m'embrasser mais j'ai pousser ma tête parce que je savais pas quoi reponde pi apres erika lui a dit de m'embrasser et pi il est revenu et pi ba je me suis laisser faire hihi. Enfin le gros delire c'est dans le filet et puis j'ai oublier aprés nini il avait une capote et il la ressort et je me met à me jeter dans les bras de erika et je fais style de pleurer et je dit il c'est pas proteger je suis enceinteeeee , on étais plier enfin voila ma ptite aprem
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:04

LOL! Tu m'avais dit sur MSN que tu t'étais trouvé quelqu'un, tu m'as également dit qu'il habiter près de chez toi. Il habite exactement dans la même ville que toi?
En tout cas, je suis contente que tu ait un peu oublier Alexandre, car il te faisait du stress et des embrouilles Smile
Sinon, c'était une vraie aprèm' de rigolade dis donc !
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:31

Je ne l'ai pas oublier et je l'aime toujours mais simplement je me suis dit pourquoui refuser l'autre alors qu'alexandre veux pas et que je le verrais moins souvent ! Sinon mon namoureux il habite à equillien une des villes à côtés de chez moi, en bus c'est peut etre à 10 minutes à pieds un bon 40 minutes mais je n'est plus le droit d'y allais parce que je suis revenu à pied que j'avais pas le droit mais j'avais louper mon bus je pouvais pas faire autrement ! Enfin sinon ouai de bon délires et surtout dans le filet !
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:26

si pour toi un délire c'est faire semblant de se faire violer ....

Personnelement j'appelerai pas ça un délire ...

Mais bon si des choses comme ça te font rire toi et tes copines je m'étonne même plus de se qu'a fait dorine !!
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:20

Moi non plus ça ne m'étonne même pas !

Enfin, on était pas dans le trip, on peut diffivilement comprendre.
Et sinon je suis bien contente pour ton chéri Léa =)
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:48

Diorine n'est pas enceinte elle a eu ses régles hier aprés 3 mois de retard... Enfin sinon ba enfaite c'est peut être parce que vous été pas là, c'est plus difficile de comrendre qu'en on est pas là enfin je sais pas. Sinon pour mon cheri je crois pas que ca va durée vu comment déjà c'est partie, je sais pas je vais voir j'ai ines elle me dits de le quitter dorine kenny et erika me disent de pas le quitter et un gars du magasine girl me dit de le quitter donc je sais pas je vais voir comment ca ce passe
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:45

Ce n'est pas tes amies qui doivent te dire de le quitter ou non!
C'est toi même!
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeMar 8 Avr - 10:54

Ba oui mais moi je sais plus où j'en suis là, je sais plus quoi faire ! Je sais pas parce que on me dit qu'il m'aime mais en même temps on avait déjà casser 2 fois avant donc... enfin je vais peut etre me remettre avec je sais pas trop enfaite
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:19

Je vérouille.
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aprem au parc et à champion   Aprem au parc et à champion Icon_minitime

Aprem au parc et à champion
Page 1 sur 1