Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 veux maigriiir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:30

coucou les filles, vous connaissez pas un truc pour maigrir ( pas trop non plus veux pas être maigre je veux être mince ^^) nan utiliser ce satanait " régime " parce que déjà c'est chiant parce que on reprend le double de ses kilo aprés, et puis je tient jamais avec tout ce bon chocolat devant moi et sucrerie tongue
J'ai vu une créme dans mon girls de ce mois ci et plusieurs tecnique pour avoir un " piscique de réve " ^^ mais si vous avez d'autre conseils ca me derange pas au contraire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:47

tu sais léa les crèmes qui font rêver ne te donneront jamais un résultat satisfaisant.

Le SEUL ET UNIQUE moyen de maigrir et de manger équilibrer a tous les repas et ne pas manger entre les repas.

Avec ce petit régime tout simple dont tu prendras vite l'habitude il faut faire du sport.

Si tu n'en fait pas encore demande à ta mère de t'inscrire quelque part. Il te faut un sport qui bouge, qui te fasse transpirer. Tu peux prendre un sport de combat, du tennis ou de la natation. Enfin tu vois ce que je veux dire.

Et chez toi tu peux faire quelques exercices physique comme des abdos, ou des exercices simples et tonifiants.

Je vais te donner un conseil que tu va peut-être trouver "gamin" mais la corde à sauter est un super moyen de faire su sport chez soi.
15 minutes de corde à sauter(sans pause) est égal à 30 minutes de footing, 15minutes de squash et 25 longueurs de piscine (je crois)

Si tu veux + d'explications dis-le moi !!

J'adore parler de sport !!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:18

Je pense qu'Ippelyne à tout dis.
La derniere fois au collège une esthéticienne est venue, et nous a fait tout un truc sur la norriture.
Elle nous a bien fait comprendre que le Nutella, le Beurre ou encore la Confiture étaient à consommer avec modération Smile
Ne crois pas que tu vas te priver de manger que tu vas maigrir.
Car après tu vas avoir faim, et tu vas encore plus manger et c'est ça qui n'est pas bon du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:35

roo mais je ne peux pas commencer mon régime tout de suite alors Sad ca sert à rien dans un mois je vais manger plein de bon gateau tunisien à chaque repas du midi et du soir et manger pleins de sucrerie le matin Smile

Le sport jcrois pas y compter, je deteste ca et puis je suis trop fegnante ! Les exercices dans mon magasine il y en avait plusieurs , ca a l'air assez crevant mais bon et en plus il y en a un je crois qu'il peut se faire quand tu a une scoliose car le mari de ma tante il le fait lui ! Aprés ba j'essayerais de ne pas manger de gouter à la récrer et puis manger equilibrer d'accord mais si mon pére me fait des frites avec un poulet cuit au fourt... je vais pas me priver c'est cro cro bon même si ca fait grossir ^^

le probléme d'un régime c'est que tu reprend tout tes kg aprés sinon il ne faut plus jamais manger comme d'habitude c'est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

non ce n'est pas un régime que je te dit de faire. C'est juste de prendre des nouvelles habitudes d'alimentation.

Après tu peux faire quelques exceptions de temps en temps pour des occasions spéciales. Ce n'est pas ça qui va te faire grossir.

Mais par contre si tu ne veux pas faire de sport là je ne sais pas comment tu peux faire pour perdre vraiment du poids ou te donner de meilleures formes.
Si tu n'as pas envie de faire de sport pour ta santé c'est que au fond de toi tu n'as pas envie de perdre de poids.

C'est sur que c'est plus facile de ne rien faire que de faire des efforts. C'est pareil à l'école. lol

Bon aprè tu fais ce que tu veux je t'ai dit tout ce que je ferai à ta place et que je fais déja et je peux te dire que je ne suis pas grosse du tout même si j'adooore le chocolat et toute autre sucreries.

Voilaa
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse


Nombre de messages : 596
Age : 30
Localisation : Au fond du couloir à gauche
Date d'inscription : 02/07/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:18

Héhé, l'avantage de ne pas aimer le chocolat :p
lol
Bah je dirais la même chose que Marie.
Et sinon tu peux faire un petit régime, après pour ne pas tout reprendre, et même en double, il faut que tu continus à faire attention à ton alimentation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:02

Ba je peux faire tout ce que tu m'a dit sauf le sport ^^ , ça me fera maigrir quand même ! ma mére ne pratique pas de sport, elle fait juste un régime et elle maigrir mais en beaucoup + de temps ! Si bien part le lundi et mardi ( lundi souvent ma mére me conduis ou viens me rechercher au moins une fois et le mardi elle viesn le soir car j'ai théatre jusque 6 heures et la flemme de remonter à pied seule ! Donc sinon les autres jours je fais aller retour à pied, 1 ou 2 fois par jour cela dépend si on est mercredi ou un autre jours ! et ca prend un peu prêt 15 minutes avec des copines et 10 minutes seule car je vais plus vite, ca ranedme à 40 minute à 1 h de route à, pied un peu prêt par jour...
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:31

ce n'est pas la marche à pied qui va te faire maigrir, elle va juste améliorer ta respiration et ton endurance.

Si tu veux perdre du poids en marchant il faut fare minimum 20km par jour et là c'est pas gagné XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:39

Euh oui.
Si tu ne veux pas faire de sport "qui bouge" comme la boxe, le judo ou le karaté, tu n'as qu'à faie de la corde à sauter chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:02

j'en est pas ^^ mais si bien pour le moment je ne fait pas mon regime, en Tunisie je vais reprendre le double en 2 jours avec les dessert qui y a ! Je le ferais aprés la Tunisie
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:22

XD t'es excellente toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

pourquoi tu dit ca ?
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:53

ben parce que tu dis que tu veux maigrir mais t'attend de prendre bien du poids pour en perdre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea


Nombre de messages : 1751
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:19

Ba je vais pas faire un régime si dans 1 mois même pas je vais manger matin et soir pleins de bonne sucrerie, ca sert à rien autant mieux le faire aprés ^^ pi je vais pas tant grossir que ca, je vais pas faire la crevarde non plus !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeMar 22 Avr - 20:21

pour la troisième fois c'est pas un régime que je te propose !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:04

Juste une alimentation équilibrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
bila5
Bébé fille
Bébé fille
bila5


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 19/08/2008

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:59

léa t'es trop marrante!!!Laisse tomber les régimes si t'es pas motivée!!!T'as plus qu'a mettre des robe ou des tuniques sur tes jeans pour camoufler cque tu veux pas voir, jusqu'à temps que tu t'y mettes vraiment!!Sinon j'ai vu que il y avait des sortes d'électrodes qui existaient, des trucs qui musclent tout seul sans qu'on fasse rien!!Par contre faut pas avoir peur de se prendre un coup de jus!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne


Nombre de messages : 717
Age : 30
Localisation : 70
Date d'inscription : 02/03/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:25

Je sais pas si les éléctrodes marchent vraiment !! :/
Revenir en haut Aller en bas
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer


Nombre de messages : 1654
Age : 30
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/10/2007

veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:13

Ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
Contenu sponsorisé





veux maigriiir Empty
MessageSujet: Re: veux maigriiir   veux maigriiir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
veux maigriiir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je veux l'oublier !
» je veux qu'elle comprenne que j'ai grandit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nous les Filles :: Nous :: Beauté-
Sauter vers: