| La mode | |
|
+4ippelyne lea Faffette Jennifer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La mode Ven 2 Mai - 8:48 | |
| PTDR si elles vous entendaient! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Sam 10 Mai - 11:14 | |
| moi ca dépend les couleurs mais le rouge par exemple j'aime beaucoup, le rose aussi mais c'est fort voyant mais bon faut pas avoir peur de se faire voir sinon dans ce cas là tu sort plus de chez toi !
Moi lundi j'vais allez m'acheter des ballerines pi j'vais ptete aussi voir les slims effet mouton/pétasse comme vous ditent mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La mode Dim 11 Mai - 15:12 | |
| Ok Léa. Enfin bon, j'aime pas être à la mode, tout le monde est habillé pareil et tout, c'est horrible! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Dim 11 Mai - 22:04 | |
| ba c'est pas que j'aime etre à la mode mais je vais pas me priver d'acheter un truc parce que pleins de monde l'a... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La mode Dim 11 Mai - 22:29 | |
| - Jennifer a écrit:
- Ok Léa.
Enfin bon, j'aime pas être à la mode, tout le monde est habillé pareil et tout, c'est horrible! oui je suis pareil ! J'aimerais bien voir une photo de toi en entière, pour voir un peu ton look, ça doit être simpa ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Lun 12 Mai - 12:46 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Jennifer a écrit:
- Ok Léa.
Enfin bon, j'aime pas être à la mode, tout le monde est habillé pareil et tout, c'est horrible! oui je suis pareil ! J'aimerais bien voir une photo de toi en entière, pour voir un peu ton look, ça doit être simpa ! tu parle de qui pour la photo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Lun 12 Mai - 19:35 | |
| | |
|
| |
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: La mode Mar 22 Juil - 0:52 | |
| Bèè nan de toi Jennifer LOL La citation est de toi XD
| |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La mode Mar 22 Juil - 21:06 | |
| - Jennifer a écrit:
- De toi je pense =)
Dslj'avais pas vu les réponses. Biensur que je parle de toi Jennifer !! Au pire fait nous une photo de toi en entier et floute ta tête si tu veux vraiment pas qu'on voit ta tête | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Mer 23 Juil - 18:48 | |
| Bonne idée héhé... Je vais voir ce que je peux faire les filles =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Jeu 24 Juil - 13:44 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La mode Lun 28 Juil - 13:57 | |
| oué ce serait cool qu'on te voit enfin Jenni !! ^^ | |
|
| |
lydia5 Bébé fille
| Sujet: Re: La mode Mar 2 Sep - 17:35 | |
| Le problème c'est qu'on a pas vraiment de mode à nous. Et c'est normal qu'on achète des trucs qu'on aime toutes, même si c'est à la mode. C'est vrai qu'on doit pas se priver mais c'est dommage. Moi aussi j'aime que ça les slims, les converse et les ballerines...En fait ce qui va pas c'est que les gens qui veulent pas suivre la mode vont aux extrêmes, et qu'ils ont une dégaine qui devient vite trop ridicule!!Alors on suit toutes le mouvement...c'est plus simple plutot que faire une enorme faute de gout et s'afficher devant les cops! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La mode Mar 2 Sep - 20:01 | |
| | |
|
| |
lydia5 Bébé fille
| Sujet: Re: La mode Mer 10 Sep - 18:08 | |
| Olala jregarde les pubs des affiches dehors ou dans les magazines, ça part un peu dans tous les sens!!C'est pas terrible la tendance de l'automne...Vous trouvez pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Sam 13 Sep - 17:37 | |
| - lydia5 a écrit:
- Le problème c'est qu'on a pas vraiment de mode à nous. Et c'est normal qu'on achète des trucs qu'on aime toutes, même si c'est à la mode. C'est vrai qu'on doit pas se priver mais c'est dommage. Moi aussi j'aime que ça les slims, les converse et les ballerines...En fait ce qui va pas c'est que les gens qui veulent pas suivre la mode vont aux extrêmes, et qu'ils ont une dégaine qui devient vite trop ridicule!!Alors on suit toutes le mouvement...c'est plus simple plutot que faire une enorme faute de gout et s'afficher devant les cops!
Je suis pas d'accord. Ridicule c'est quoi pour toi ? Parce que personelement, quelqu'un avec une dégaine comme tout le monde (je parle biensur du slim+converse (voir ballerine)+ tee-shirt décoleté bizzare je trouve ça ridicule. Contrairement à quelqu'un avec une dégaine originale. Et c'est quoi une faute de goût ? On a tous des gout différents, normal que ça ne plaise pas à tout le monde. | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Dim 14 Sep - 21:39 | |
| - lydia5 a écrit:
- Olala jregarde les pubs des affiches dehors ou dans les magazines, ça part un peu dans tous les sens!!C'est pas terrible la tendance de l'automne...Vous trouvez pas?
Ouais t'as raison c'est pas sensas c'est tout des couleurs tristes ! | |
|
| |
Flofolle Bébé fille
| Sujet: Re: La mode Jeu 2 Avr - 11:15 | |
| dites voir les filles c'est pas un peu passé la mode emo et tecktonik?? en ce moment la mode a l'air d'être au hippy, certainement à cause de Nicole Richie qui porte souvent un jean large, un haut bouffant et un bandeau sur la tête. enfin, c'est joli!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode | |
| |
|
| |
| La mode | |
|