| La mode | |
|
+4ippelyne lea Faffette Jennifer 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: La mode Lun 17 Mar - 19:36 | |
| Salut les filles, Je révolte contre la mode... C'est quoi la mode de votre collège en ce moment à vous ? Moi c'est les Jeans Gris, noir enfin, généralement bleu, bien moulant avec des converses... Beurk... Bon je vais ma niée que j'ai pas de paires de converses, mais ces Jeans moulant.... Et tu vois toutes les filles qui ont ça | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La mode Lun 17 Mar - 21:45 | |
| Pareil, moi je m'en fous, je veux pas rentrer là-dedans on dirait des saucissons^^ En plus les converses VALENT 10€ et sont généralement vendues 7 fois plus cher, comme pratiquement toutes les marques: Nike (surtout cette marque là qui est fabriquer par des gamins de 5 ans qui travaillent 16 heures par jour pour crever la dalle....)
Je déplace dans "mode" se sera mieux^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Lun 17 Mar - 22:21 | |
| ouai c'est vrai ! le principale c'est d'aimer se que l'on porte et puis voila si bien ca sert a rien la mode ! moi en se moment je crois que s'est les ceinture au desus des pantalon sans les passer dans les tours speciales | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La mode Mer 19 Mar - 16:08 | |
| moi la mode en ce moment c'est les vestes à étoiles ou a carreaux couleurs flashy.
Bon c'est quand même en train de se calmer mais y avais une période ...... tout le monde en avait c'était lourdo !!!!lol | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La mode Jeu 20 Mar - 20:41 | |
| Donc mon collège c'est la mode tokio hotel, pouf (genre les slims avec les ballerines et les hauts tout moulants) et la mode wesh-wesh le tout porté par des arabes c'est incroyable, et elles se croient belles en plus xD Très franchement sur 390 environ dans le collège on est une dizaine à s'habiller differement .. :/ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Jeu 20 Mar - 21:47 | |
| les truc à carreau je crois c'est comme les maillot tecktonik, c'et pas grande mode en ce moment ^^ moi j'en mets pas de maillot moulant par contre je commence à mettre des slim , des convers ( les ballerines sont trop grande) et des petit haut mais pas des moulants ! Ba moi c'est une fille fan de tokio hotel elle s'est fait la coiff de bill mais en plat enfaite elle s'est couper les cheveux à la même taille et s'est faite des meches blonde sur ses cheveux brun ca fait bill ^^ mais moi je trouve ça jolie | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La mode Jeu 20 Mar - 21:55 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Donc mon collège c'est la mode tokio hotel, pouf (genre les slims avec les ballerines et les hauts tout moulants) et la mode wesh-wesh le tout porté par des arabes c'est incroyable, et elles se croient belles en plus xD Très franchement sur 390 environ dans le collège on est une dizaine à s'habiller differement .. :/
Ouais c'est super chiant la mode, j'ai la mienne ça me suffit^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Jeu 20 Mar - 21:58 | |
| ouai , ta pas besoin de t'habbillier à la mode tant que t'est pas trop mal fringuer ^^ parce que ce ramener en basket avec un jean de mec et un pul de gamine ca le fait pas ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: La mode Jeu 20 Mar - 23:35 | |
| j'me ramène en basket avec un jean de mec et ça le fais très bien ! ^^ Bon j'ai pas le pull de gamine par contre =p | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: La mode Ven 21 Mar - 14:57 | |
| Wésh... Quand t'as sport, t'as des filles qui se mettent le surveétement avec des converse .... Basckets traditionnelles, ça suffit! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Ven 21 Mar - 15:47 | |
| ouai mais une tenu pul gamine- pantalon de mec ca le fais pazs trop parce que si tu met un pul de gamine en 4 eme ou 3 eme c''est la honte ^^ | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: La mode Sam 22 Mar - 13:15 | |
| Moi dans mon collège la mode "tokio hotel" est passée. Cette mode c'était plutot au début de l'année !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Dim 23 Mar - 11:09 | |
| ha bah pas chez moi ! T'en as de la chance ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Dim 23 Mar - 11:36 | |
| Nnan nous c'est tecktonik et jump , mais beaucoup tecktonik | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Lun 24 Mar - 15:30 | |
| C'était quoi le style Tokio Hotel? Pérruque comme Bill? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Lun 24 Mar - 15:55 | |
| lol bah dans mon collège c'était les filles avec des sacs, des pulls, des tee-shirts, des vestes tokio hotel :/ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Lun 24 Mar - 19:39 | |
| ouai ba serieux y a une fille dans mon college elle a la coiff de bill, les meches et tout | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Lun 24 Mar - 20:55 | |
| - Jennifer a écrit:
- C'était quoi le style Tokio Hotel?
Ben le style "tokio hotel" c'est s'habiller genre glamrock. Tu vois les couleurs noir rouge ou rose avec du vernis noir, des slims noir, des vestes noires, des mitennes a rayures !!! Enfin voila j'vais pas tout citer paske on peut faire une grande liste !! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Mar 25 Mar - 20:25 | |
| Houlààààà c'est pas pour moi ça xD Comme dirais ma mère : T'es quand même un peu vieux jeu Jennifer^^.... | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Mer 26 Mar - 18:23 | |
| ta mère te di ça !!! ptdr !!!! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Mer 26 Mar - 19:58 | |
| euu je veux pas paraitre c*nne mais c''est quoi vieux jeu ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: La mode Mer 26 Mar - 20:25 | |
| C'est quand....ben on va prendre un exemple:
Une fille aime un gars mais elle ose pas lui dire, elle sent qu'il l'aime aussi, en fait ils s'aiment les deux, mais bon la fille fait pas le premier pas parce qu'elle trouve que c'est toujours au garçon de le faire, voilà ce qu'est le vieux jeu....enfin j'espère que j'ai été clair ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Mer 26 Mar - 22:04 | |
| a ouai ^^ moi j'ose pas le dire non plus mais a chaque fois je pense que l'autre maime pas XD enfin la je sais pas si il m'aime c'est pas trés clair mais il le sais que je le kiff parce que je suis dans le love pour un gars XD ( viens de larguer l'autre ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mode Jeu 27 Mar - 19:08 | |
| Très bonne explication ma chère Céline^^ Puis, dans mon collège, y'a trois filles, elles ont les cheveux courts, coiffure en pétart, tallons aiguilles... Enfin bref, Nawak quoi ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: La mode Jeu 27 Mar - 19:26 | |
| en petard, tu veux dire les cheveux super court avec des pics ?? moi y en a 2 comme ca c'est trop moche enfin maintenant y en a plus qu'une | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mode | |
| |
|
| |
| La mode | |
|