Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

jpenser pouvoir lui faire confiance

5 participants
AuteurMessage
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

jpenser pouvoir lui faire confiance Empty
MessageSujet: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:10

Coucou les filles.

Voila mon ex voulais resortir avec moi mais ne voulais pas le dire sinon ca coserais des blemes alors j'ai dis oui mais bon il l'avais pas vu et puis avant j'en avait parler a erika sans dire le nom pour savoir pour elle se que je devait repondre ( je lui avait dit c'était mon ex) et elle a voulu savoir c'était qui et ma jurer de pas le dire alors je lui est dit si bien j'avais confiance je penser pas qu'elle le dirais pi arriver la se matin devant dorine elle g**le a nini ( mon mec) devant dorine ouai lea elle a dit oui , franchement je suis trop dégouter qu'elle l'est dit maintenant ca va encore f**tre la m**de parce que dorine va le dire à tout le monde et j'ai trop peur que du coup ca casse !

Vous savais pas comment je pourrais expliquer a mon mec que je voulais pas le dire mais que je penser pas qu'erika le dirais parce que c'était ma best ?

merci les filles bsx
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:22

Erika n'a pas était gentille sur ce coup là. Même pas du tout. Quand ont dit un "secret" enfin... faut pas le dire quoi !
T'as qu'à lui dire : Franchement, je suis désolée, je pensais lui faire confiance, comme c'est ma "best" je pensais pouvoir tout lui dire, sans qu'elle répète.
Si il t'aime vraiment, il te fera confiance Smile

PS : Je te félicite, pratiquement aucune faute !
http://passion-humour.discutforum.com
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:37

Mais tu veux ressortir avec ou non ? Parce que si c'est oui alors tu t'en fou d'Erika, de Dorine, de Dorothé ou de Georgette, tu sors pas avec elle ;à
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:59

ba oui là je resors avec mais si bien je lui est dit que j'avais dit non parce qye y avait dorine et que je voulais pas le dire. Mais si bien erika je lui est dit ellle dit pas dorine à rien capter si bien ba ouai elle a rien capter mais elle aurais pu capter ! et en + j'avais pas le droit de le dire donc ca revient au même emme aurait dut faire l'innocente
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:48

Léa tu es sur que tu as des vrais amis parce que là franchement dans tous les sujets tu parle de tes meilleures amies etc et a chaque fois y en a une qui te fais un coup foireux ou un truc dans le genre ....

Alors la je sais pas trop si tu nous parle de tes amies ou simplement des filles de ta classe.

Parce que pour moi une amie (une vrai) ne dirais jamais des secrets que je lui confie
http://brun3tt3-du-70.skyrock.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:40

ba logiqauement c'est des amies on se considere comme amies mais franchement j'ai l'impressionde tomber à chaque coup sur des filles qui se foutent de ma g**le je sais plus quoi faire franchement
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:32

J'ai connu ça, ça fait pas bien longtemps que j'ai de véritables amis ! Mais ma cousine est encore en ce moment un peu dans le même cas, elle traîne avec des filles mais qui se foutent d'elle quoi..
Enfin des ami(e)s tu t'en feras plus tard, parce que les gens vont grandir, généralement c'est au lycée que tu t'entend avec les gesn, parce que t'es plus mature et eux aussi !

Et sinon pour ce que tu as dit dans ton premier post, je trouve que Erika (c'est bien elle ? ^^) n'a vraiment mais alors vraiment pas assurée sur ce coup !
Mais bon, je dirais rien de plus, Jenn' à tout dit déjà =D
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:04

Je comprend pas pourquoi à chaque fois c'est comme ça ême les gens de mon college se foute de moi pour certain ( l'année derniere c'était toute ma classe )j'ai quoi de + qui les attire que les autres
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:19

Je sais pas, mais les gens sont cons, encore plus à cet age là.
http://sk8te-girl.skyblog.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:40

ouai c'est clair
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeSam 22 Mar - 12:50

lea a écrit:
Je comprend pas pourquoi à chaque fois c'est comme ça ême les gens de mon college se foute de moi pour certain ( l'année derniere c'était toute ma classe )j'ai quoi de + qui les attire que les autres

Peut-être parce que tu es maladroite dans tes paroles ou un truc dans le genre !!
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeSam 22 Mar - 17:35

ou c'est peut etre mes tics parce que y disent que j'ai des tics, donc je sais pas
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:50

des tics du genre ....?
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:39

ba je sais pas je men rend pas compte mais y disent j'ai des tics avec mes levres ou chez pas trop quoi
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:21

Euuuuuh, des tics ? N'importe quoi, enfin, j'peux pas trop dire, je ne t'ai jamais vu en vrai^^ Mais, euh, tu devrais leurs demander de quoi elles veulent parler exactement! Parceque là....
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMar 25 Mar - 20:34

Ba surment que je fais des trucs avec mes levres
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:55

Avec tes lévres?
Euh... T'es sur que c'est pas du Pipo ce qu'elles te disent??
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:04

je sais pas enfin nous devions là nous avons passer de ma meilleure amie au trucs des tics ^^
ippelyne
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
ippelyne

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:18

oui mais ça a un peu un rapport puisque ta "meilleure amie" se moque de toi a cause de tes tics !!
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:57

non c'eest pas elle qui se moque de moi sur mes tics c'est ma classe
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:22

Demande leurs! Je compte sur toi pour nous donner la réponse demain Wink
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:24

bwa si bien c'est pas pour eux que je vais changer, si bien je ne men rend même pas compte donc je risque pas d'arrêter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jpenser pouvoir lui faire confiance   jpenser pouvoir lui faire confiance Icon_minitime

jpenser pouvoir lui faire confiance
Page 1 sur 1