| Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Lun 7 Jan - 9:41 | |
| Bonjour les filles ! Vous avez certainement entendues parler, que notre président, Nicolas Sarkozy, se mariera, le 9 février prochain, avec Carla Bruni ! Un petit article : Nicolas Sarkozy pourrait épouser la chanteuse Carla Bruni "le 8 ou, plus probablement, le 9 février prochain", annonce "Le Journal du Dimanche". Contacté par l'AP, l'Elysée s'est refusé à tout commentaire sur ces informations données par le JDD. Le journal dit se baser sur plusieurs sources, mais sans les citer. Samedi, le président français Nicolas Sarkozy et l'ancien top-model Carla Bruni se sont promenés dans les ruines de Pétra, au cours d'une visite privée en Jordanie.Il parait, qu'ils se vouvoie, et que le président a offert un DIAMENT ROSE a Carla Bruni, et Carla Bruni a dit : Mon cher président, comment je ne pourrait pas accepter... Dommage, j'voulais pas qu'elle devienne la première dame de France.. | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mer 16 Jan - 15:22 | |
| Apparemment ils sont déja marié depuis jeudi dernier | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mer 16 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mer 16 Jan - 21:58 | |
| mais normalement c'était le 9 !!! pfff pi qel commedie qu'ils nous font !!! opn a jamais vu sa il vouvoie sa " cherie adorer" et il tutoie les gens qu'il rencontre | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mar 22 Jan - 9:09 | |
| Dans son éspèce de revut de presse avec tout les journalistes et tout, il a dit, que quand il se mariera on le saura bien après... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mar 22 Jan - 19:16 | |
| tant mieux pour lui, qu'il qoit heureux dans sa vie, qu'il se soit taper Bruni on s'en tape, tout c'qu'il faut c'est qu'il se rappeller de temps en temps qu'il est président de la république et pas people.. enfin bon, moi et la politique ça a jamais marcher et c'est pas près de marcher .. aux prochaines élctions j'aurais l'age de voter mais ça m'étonnerais que je le fasse .. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mar 22 Jan - 20:26 | |
| ba nn faut aps il s'en rappel sinon il va nous faire la miseee ^^ il a dit l'année 2008 va etre trés dur... super ça nous met a l'aise... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mer 23 Jan - 15:01 | |
| De toute façon Célia, il a dit qu'il ne se représenterais pas dans cinq ans. Temps mieux! Hihi, moi aussi j'aurais l'âge de voté dans 5 ans ! J'ai hâte | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mer 23 Jan - 19:23 | |
| et ben j'suis bien contente ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Mer 23 Jan - 20:04 | |
| moi c'est dans 10 ans que j'aurais l'age car dans 5 ans au election je n'aurais encore que 178 ans et bien tenmieux qu'il ce represente pas | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Jeu 24 Jan - 13:25 | |
| Pourquoi a-tu citer ton message sans rien dire Léa ? En tout cas, dommage Léa, pour 1 an, Grrr.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Jeu 24 Jan - 15:15 | |
| parce que elle avait mis 178 ans donc elle à changer son message. La prochaine fois Léa, édite plutot ton post | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Ven 25 Jan - 18:34 | |
| LOL^^ Heureusement qu'elle a corriger, parce que 178 ans, euh, ça fait beaucoup, tu bas les record du monde Léa ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Dim 27 Jan - 17:24 | |
| J'avais pas demandé qu'il n'y est plus de sujet à caractère politique ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! Dim 27 Jan - 19:00 | |
| Ah, crotte...Je suis désolé Céline... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! | |
| |
|
| |
| Nicolas Sarkozy se marie le 9 février ! | |
|