| Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Jeu 1 Nov - 21:05 | |
| Cécilia et Nicolas, le divorce !A 13h21, dans un très court communiqué de presse, l'Elysée annonce la séparation de Nicolas et Cécilia Sarkozy par « consentement mutuel ». « Ils ne feront aucun commentaire » indique le communiqué. A noter que comme nous vous l'indiquions, les rédactions avaient préparé en amont cette annonce : dès 13h30, elles ont diffusé de longs reportages retraçant le parcours du couple. Mise à jour 16h49. Me Michèle Cahen a expliqué sur Europe 1 que Nicolas et Cécila Sakozy « ont été entendus par un juge et le juge a prononcé leur divorce (…) ils sont d'accord tous les deux pour divorcer par consentement mutuel ». Visiblement, quand on est à la tête de l'Etat, une procédure de divorce, qui dure habituellement plusieurs mois, est beaucoup plus rapide ! | |
|
| |
Popo rock Grande fille ado
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 13:42 | |
| C'est plus facile pour lui c'est le président !!! Il peut le faire quand il le veut non ???!!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 13:56 | |
| Bah pis bon c'est un peu normal non? | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 14:15 | |
| je la comprend, j'voit pas c'quelle fout avec lui ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 14:16 | |
| Pourquoi tu dis ça Célia? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 14:17 | |
| ba moi je la conner pas et je tiens pas pour sarko ^^ donc je peux rien dire | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 14:24 | |
| - faffette a écrit:
- Pourquoi tu dis ça Célia?
parce que je ne l'aime pas et puis il est horrible ce mec | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 14:25 | |
| Et pourquoi tu l'aimes pas?
T'aimes plutot Sego?
Et je vois pas pourquoi tu dis qu'il est horrible, pour l'instant il a fait que des choses bien^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 14:47 | |
| a celia je croyer tu disais que sarko meriter mieux ^^ enfains a reviens au meme je la conner pas mais moi je suis plutot pour sego pcq deja il va lmonter les inpo o povre et els basiser o riche c'est deg il fait pleind e truc au riche pi les povre il apye encore + apres on va dvenir clochard ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 15:04 | |
| - lea a écrit:
- a celia je croyer tu disais que sarko meriter mieux ^^ enfains a reviens au meme je la conner pas mais moi je suis plutot pour sego pcq deja il va lmonter les inpo o povre et els basiser o riche c'est deg il fait pleind e truc au riche pi les povre il apye encore + apres on va dvenir clochard ^^
Je vois pas où t'as vu ça. Et je crois qu'on devrais arrêter tout de suite parce que sinon on va parler politique et des embrouilles vont de crééer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 15:11 | |
| - faffette a écrit:
- Et pourquoi tu l'aimes pas?
T'aimes plutot Sego?
Et je vois pas pourquoi tu dis qu'il est horrible, pour l'instant il a fait que des choses bien^^ je parle horrible phisiquement ^^ désolé mais j'ai beaucoup de mal avec les nains et non je n'aime pas ségo non plus mais vaut mieux arrêter d'en parler parce que sinon ça va faire comme le dit Céline | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 6 Nov - 15:14 | |
| En effet...
Je voudrais juste rappeller que quelqu'un peut très bien gouverner un pays en étant un peu plus petit que les autres. ***
Sujet clos. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Dim 18 Nov - 14:05 | |
| Pour reparler du sujet, avant que Nicolas Sarkozy ne soit président, elle le tromper. Elle a eu plusieurs maris, un fois, elle était avec Jacques Martin quand il était vivant | |
|
| |
Popo rock Grande fille ado
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Dim 18 Nov - 17:13 | |
| je comprend pourkoi il divorce c'est vraiment pas sympa !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Dim 18 Nov - 20:27 | |
| Ben oui, ça c'est clair A sa place, je divorcerais pas, une paye de président.. | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Dim 18 Nov - 21:24 | |
| Elle le trompait oui, et en plus elle l'empechait de faire son boulot.
Aux USA, ils avaient un dîner avec la famille Bush, mais elle elle voulait pas y aller alors elle a dit qu'ils avaient une angine...
Moi je dis qu'il a bien fait de la lacher, elle l'aurait empecher de faire correctement son boulot! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 20 Nov - 14:51 | |
| Oui, elle l'empêche de faire son poste de président. Un président, même si il a une angine, il peut prendre des médocs quand même. Puis, si sa va pas, il a les gardes du corps !
Je ne savais pas que c'était lui qui l'avait lacher. Ça c'est clair, il a bien fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 20 Nov - 15:48 | |
| - faffette a écrit:
- En effet...
Je voudrais juste rappeller que quelqu'un peut très bien gouverner un pays en étant un peu plus petit que les autres. ***
Sujet clos. juste pour dire que je n'ai jamais dit ça, un homme petit peut tout à fait gouverné, il n'y aucun souci là dessus. C'est juste que ce type me donne envie de vomir. Voila c'est tout ! Sinon ben moi aussi j'aurait pas divorcé avec la paye qu'il a ! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 20 Nov - 20:14 | |
| Moi non plus, mais, quand on se mari avec quelqu'un, c'est pas que pour son argent, et pour le métier qu'il fait. C'est aussi pour son amour ! (Je ne vous apprend rien hein ? ! MDR) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mar 20 Nov - 21:50 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi non plus, mais, quand on se mari avec quelqu'un, c'est pas que pour son argent, et pour le métier qu'il fait. C'est aussi pour son amour ! (Je ne vous apprend rien hein ? ! MDR)
T'as raison! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! Mer 21 Nov - 9:52 | |
| J'ai toujours raison ! Non, je rigoles ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! | |
| |
|
| |
| Cécilia et Nicolas Sarkosy ! Le divorce ! | |
|