Nous les Filles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous les Filles

Un forum qui te parle et a qui TU parles

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vos chanteurs préférés?

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

Vos chanteurs préférés? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:26

Oui, noir désir c'était pas mal, mais, à présent le chanteur (J'ai un trou de mémoir -_-) il ne risque pas d'ouvrir son groupe de si tot. Vous avez remarquer, que, depuis sa libération, on entend plus parler de lui. Je pense qu'il a peur qu'on venge Marie Trintinient (Ché' pas comment ça s'écrit xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-humour.discutforum.com
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

moi tokio hotel je detester pas mais je suis pas fan non plus et c'est vrai que soit c'est bill ou alors c'est tom qu'il raffole il sont tous là entrin de s'imaginer des films sur eux et tout ^^ ( vous allez dire moi jmen fait sur jenifer ^^ mais dans un autre sens vous devez vous douter mdr)
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:15

Euh, pourrais tu mieux formuler ton message Léa ? Surprised
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:43

je ne deteste pas tokio hotel mais j'en suis pas fan non plus et puis les jumeaux c'est clair que c'est es chouchoux
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:30

Les jumeaux ? Ah oui, Bill et Tom :

Vos chanteurs préférés? - Page 2 743677493

J'trouve que Bill, et très féminin, déjà, il porte du maquillage noir autour des yeux...et, sans parler de son vernis noir... O_O
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:46

Bah qui se maquille ça n'a rien de bien extraordinaire, c'est très beau je trouve un mec maquillé ^^ Mais le problème c'est que leur look c'est du copier/coller des groupes Visual (Japonais) et aussi y'a pleeeeins de trucs commun entre le look de billette et Brian Molko (le chanteur de Placébo), ils n'ont rien inventer, ni le look, ni la musique et pourtant tout le monde va dire qu'ils sont génieux patati patata .. j'espère que leur succès ne dureras pas encore trop longtemps, j'en peut plus de TH >_<
http://sk8te-girl.skyblog.com
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:01

Bah, t'as des drôles de gouts quand même Célia...
Moi, quand je connaissais pas trop ce groupe, et que je savais pas que le mec qui chantait s'appellait Bill, j'croyais que c'était une fille...Regarde sur paint, j'ai pris que ses yeux :

Vos chanteurs préférés? - Page 2 Z8447898kw2
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:08

laminirockeuse a écrit:
Bah qui se maquille ça n'a rien de bien extraordinaire, c'est très beau je trouve un mec maquillé ^^ Mais le problème c'est que leur look c'est du copier/coller des groupes Visual (Japonais) et aussi y'a pleeeeins de trucs commun entre le look de billette et Brian Molko (le chanteur de Placébo), ils n'ont rien inventer, ni le look, ni la musique et pourtant tout le monde va dire qu'ils sont génieux patati patata .. j'espère que leur succès ne dureras pas encore trop longtemps, j'en peut plus de TH >_<

il peuventg avoir les même goûts puis il ne peux pas avoir qu'un seul groupe qui aime le rock ^^
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:49

je comprend pas c'que tu veut dire par là Léa ... :S
Jenn: oui j'ai peut être des gouts bizzard, on me le dit très souvent ^^
moi aussi la première photo d'eux que j'ai vu dans un magasine (un Rock One même) j'ai cru que c'était une chanteuse ..
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:11

oui bill tout le modne le confond avec une fille surement a cause de ses cheveux long et je veux dire que visual et tokio hotel peuvent avec les même goûts peut-être qu'il sont tout les 2 gotique et rockeur
Faffette
Créatrice
Créatrice
Faffette

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:42

laminirockeuse a écrit:
Bah moi ma chanteuse pref c'est bien connue c'est Lorie ! xD
Mais non Avril Lavigne <33 biensur !! Pis sinon en chanteur Renaud <3
Et niveaux groupes, Guerilla Poubelle, Uncommonmenfrommars, The Offspring, Sex Pistols, The Casualties, Chair Chant Corps, Pink Floyd, Genesis, Noir Désir, .. pis beaucoup d'autre
Pis th je DETESTE, j'les supporte plus >_< Leur musique j'aime pas mais c'est pas non plus trop dérangeant mais c'est eux que j'aime pas! jvoit pas c'que toutes les filles trouve aux jumos, ils sont laids pourtant !

T'as raison ils sont horribles^^Ils ont 18 ans ont dirait qu'_ils en ont 12.
http://nouslesfilles.niceboard.net/index.htm
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:02

Hihi merci d'être avec moi Céline Laughing

lea a écrit:
oui bill tout le modne le confond avec une fille surement a cause de ses cheveux long et je veux dire que visual et tokio hotel peuvent avec les même goûts peut-être qu'il sont tout les 2 gotique et rockeur

Eeeuh Léa, Visual c'est un style de Musique typiquement Japonais, c'est le Visual Kei.
Citation :
Le visual Key est une tendance au japon. Elle concerne tous les groupes de Rock qui accordent autant d'importance à la Musique qu'à leur apparence. Ces derniers se déguisent sur Scène, souvent à la Manière Gothique.
Des groupes Visual, regardez quand même la ressemblance du look!

Malice Mizer :
Vos chanteurs préférés? - Page 2 94439525_small

DIO Distraught Overlord :
Vos chanteurs préférés? - Page 2 Dio-2007-021

Et il y en a encore beaucoup. Biensur, tous sont des HOMMES !
Pis franchement Billette, gothic? Il a peut être le look mais pas la manière de penser.
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:03

mdr billete
oOo =>BaBacz<= oOo
Fille pré-ado
Fille pré-ado
oOo =>BaBacz<= oOo

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:46

Pour moi c'est plus des groupes... Tokio Hotel, KP, BB Brune, Cinema bizarre... mais sinon en chanteur(se) tout court j'adore Avriil Lavigne et Meukaaa (Mika^^)
http://BaBacz-fur-immer.skyrock.com/
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 20:45

Euhm, j'aime rien de tout ça ^^
Avril Lavigne ça m'a gavé :/ j'aime toujours ses 2 premiers albums mais maintenant j'ai énormément de mal avec ce qu'elle est devenue .. On a trop changée toutes les deux et vers des horizons carrément différent ^^
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:07

Euh, je vais peut être paraître idiote mais sur la photo de DIO Distraught Overlord, ce sont des hommes? O_o
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 12:31

c'est vrai qu'on dirait pas trop mais bon... ^^ Laminirockeuse elle aime plus avril lavigne ?! o_O

Moi c'est toujours la même chose euhh y a qui déjà y en à tellement... A ouiiii je me souvient

Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer ...

et aussi

gregory

et encore

Jenifer Jenifer Jenifer Jenifer...

* bon ok je m'arrête *
laminirockeuse
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
laminirockeuse

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:49

Hey oui Léa, je n'aime plus Avril Lavigne, c'est la vie ^^

Jennifer: Oui, ce sont bien TOUS des hommes ^_^
lea
B.O.S.S du Post
B.O.S.S du Post
lea

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 12:16

Moi je sais pas j'écoute pas avril lavigne mais j'ai déjà entendu sa chanson gril friend je crois et j'aimais bien, mais bon elle a peut être changer de style de musique ^^
Jennifer
Animatrice & Modo
Animatrice & Modo
Jennifer

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:26

O_o C'est surtout la troisième du groupe DIO Distraught Overlord ou on dirait trop une fille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos chanteurs préférés?   Vos chanteurs préférés? - Page 2 Icon_minitime

Vos chanteurs préférés?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2