| Vos chanteurs préférés? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Vos chanteurs préférés? Dim 6 Jan - 20:14 | |
| Quels sont vos chanteurs préférés ?
Moi, mon chanteur préféré est Pavarotti, mais, malheureusement il est parti trop vite, puis, il n'était pas vieux...
Complètement dans un genre différent, Christophe Willem chante bien aussi, même si ce n'est pas trop mon style. J'aime bien son teinbre de voix.
Y'a aussi Amel Bent, qui a une jolie voix ! Elle a un talent fou! Mais, c'est pas spécialement mon style.
Mes chanteurs détesté, ah...Le fameux groupe Tokio Hotel, ahh...J'sais pas comment on peut les aimer. Mais, chacun ses gouts! En plus, ils vendent énormément d'album !
Et vous? Quels sont vos chanteurs préférés? | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 7 Jan - 15:36 | |
| moi gregory qui est partie bien trop tôt et jenifer en star fille preferer mais tokio hotel a la tele il ont dit si bill dirais qu'il est homo ( car il aprait qu'il est homo mais je sais pas si c'est vrai) les tokio hotel perdront leurs public car si bill ne serais aps la ( mais ya tom aussi) tokio hotel n'existerais pas et que les filles sont folle de lui don c'est aussi pour ça mais c'est vrai que bill et tom on un succes de ouf quand même par apport au 2 autre | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 7 Jan - 19:33 | |
| Ce n'est pas parcequ'il est homo que je n'aime pas ce groupe. Déjà, ils chantent en allemand, je déteste cette langue, et je trouve que c'est trop...on va dire, ça bouge trop, c'est trop rythmer, moi j'ame bien la musique qui va lentement, avec un tempo lent... Tendis que là... Enfin ! Vous allez me dire que je suis trop vieux jeu lol ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 7 Jan - 21:59 | |
| moi je suis pas trop rock mais je ne deteste pas leurs chanson même si c'est allemand et qsue je ne comprend pas ce qu'il dise | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mar 8 Jan - 18:59 | |
| Je préfére mieux Mika, même si c'est pas trop mon style, déjà, j'aime beaucoup l'anglais, donc... Puis, il a une belle voix.
Mais, je préfére quand même mon bon vieux Jazz des années 50 LOL^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mar 8 Jan - 21:42 | |
| mdr connait pas mika ( chui pas à la mode j'écoute jamais de chansons) | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mar 8 Jan - 22:12 | |
| - Jennifer a écrit:
- Quels sont vos chanteurs préférés ?
Moi, mon chanteur préféré est Pavarotti, mais, malheureusement il est parti trop vite, puis, il n'était pas vieux...
Complètement dans un genre différent, Christophe Willem chante bien aussi, même si ce n'est pas trop mon style. J'aime bien son teinbre de voix.
Y'a aussi Amel Bent, qui a une jolie voix ! Elle a un talent fou! Mais, c'est pas spécialement mon style.
Mes chanteurs détesté, ah...Le fameux groupe Tokio Hotel, ahh...J'sais pas comment on peut les aimer. Mais, chacun ses gouts! En plus, ils vendent énormément d'album !
Et vous? Quels sont vos chanteurs préférés? Ouais c'est nul TH^^ C'est............nul ! C'est comme ça qu'est-c'que j'y peux...xD JD. *** Bah moi c'est System Of A Down, Marilyn Manson, ETHS, ACWL, BB BRUNES et plein d'autres...voilà les groupes. Et mon chanteur QUE J' AIME A LA FOOOOOLIIIIE: Serj Tankian, le chanteur de System =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mer 9 Jan - 10:11 | |
| T'aimes toi Tokio Hotel Céline ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mer 9 Jan - 21:33 | |
| Ben si je dis que c'est nul et qu'en plus je mets en gros détesté ben.....c'est que je DETESTE...xD
Pour le "C'est comme ça qu'est-c'que j'y peux...xD JD." c'est en rapport avec la chanson de la tortue . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Jeu 10 Jan - 19:56 | |
| Oui, de Christophe Willem, c'est quoi la chanson de la tortue ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Ven 11 Jan - 21:32 | |
| Bah heu je sais plus le nom...c'est heu attends....je sais plus! Dans le clip il hurle et pis ça fait:
"C'est comme ça qu'est-ce que j'y peux....ect..." xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Sam 12 Jan - 10:33 | |
| Ah bon? Je connais pas ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Sam 12 Jan - 10:55 | |
| a oui je la connait ta chanson fafette faudrais chercher les parole sur internet moi je sais pas si c'"est d elui mais j'aime bien jacadi lmes paroles c'est jacadi chante jacadi reve jacadi vole.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Sam 12 Jan - 13:54 | |
| Oui, d'ailleurs sur le clip, on le vois avec un chapeau noir ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Sam 12 Jan - 20:58 | |
| Mais oui la chanson de Christophe elle est super connue! Double Je! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Dim 13 Jan - 10:23 | |
| Oui, moi, au début je croyais que c'était double JEU, mais, c'est bien la première personne du singulier | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Dim 13 Jan - 16:34 | |
| Oui parce que quand par exemple.... Attends imagines que je suis un mari ok ? xD
J'ai une femme, deux enfants, et d'un autre coté j'ai une maitresse et lui promet qu'on va aller vivre ensemble à Ibiza xD C'est une double vie, donc tu as deux toi, donc deux "je"...tu vois ? Je sais, moi et mes explications à deux balles =) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| |
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 14 Jan - 14:03 | |
| Oui, euh, bon conseil Léa Ah oui, merci pour ce petit "shéma a deux balles" comme tu dis xD | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 14 Jan - 15:27 | |
| moi j'eai oublié de preciser que je suis fan de la petite lindsay aussi ( qui a 13 ans normalement ^^) je vous en deja parlais j'avais passer une video d'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 14 Jan - 19:47 | |
| Oui, je m'en souviens xD Tu es également fane de Jenifer | |
|
| |
Faffette Créatrice
| |
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Lun 14 Jan - 22:33 | |
| - Jennifer a écrit:
- Oui, je m'en souviens xD
Tu es également fane de Jenifer a oui alors là peux apsd dire le contraire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mer 16 Jan - 9:25 | |
| Il fallait quand même le préciser xD Pour pas qu'on oublie xD^^ | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? Mer 16 Jan - 19:57 | |
| Bah moi ma chanteuse pref c'est bien connue c'est Lorie ! xD Mais non Avril Lavigne <33 biensur !! Pis sinon en chanteur Renaud <3 Et niveaux groupes, Guerilla Poubelle, Uncommonmenfrommars, The Offspring, Sex Pistols, The Casualties, Chair Chant Corps, Pink Floyd, Genesis, Noir Désir, .. pis beaucoup d'autre Pis th je DETESTE, j'les supporte plus >_< Leur musique j'aime pas mais c'est pas non plus trop dérangeant mais c'est eux que j'aime pas! jvoit pas c'que toutes les filles trouve aux jumos, ils sont laids pourtant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chanteurs préférés? | |
| |
|
| |
| Vos chanteurs préférés? | |
|