| Vos chansons du moment | |
|
+4Faffette Jennifer Popo rock laminirockeuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 9 Avr - 20:03 | |
| Moi juste une nuit de lea et soprano ( je crois ou plutot lea hihi nanan c'est pas moi ) | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 10 Avr - 13:06 | |
| Moi c'est : "Pour tes Frères" - Hors Contrôle "Hélène et le sang" - Berurier Noir "Vive Le Feu" - Berurier Noir "Dernier Combat" - Les Sales Majestés | |
|
| |
oOo =>BaBacz<= oOo Fille pré-ado
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Là où tu me trouvera jamais xD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 16 Avr - 15:53 | |
| Für mich... * Avril Lavigne = nobody's home * Renan Luce = les voisines * Simple Plan = when I'm gone * Killerpilze = Ich will Gerechtigkeit * Yelle = Je veux te voir * Zaho = c'est chelou ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 16 Avr - 20:39 | |
| Huhu, tous les goûts sont dans la nature ^^ Na mais c'est cool, on a chacunes nos propres music. | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Avr - 11:09 | |
| | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Avr - 20:04 | |
| une chanson que j'adore en ce moment ...
4 minutes ( to save the world) => Madonna, justin timberlake & timbaland | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 17 Avr - 20:44 | |
| moi en ce moment c'est
je t'aime et tu me fais souffrir de Kenza juste pour une nuit de Léa castel caravane de Raphaël sauf que je l'écoute plus vraiment ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 18 Avr - 13:28 | |
| Moi en ce moment, je suis à fond dans Ronan Luce! J'écoute tout ces singles sur Youtube!
2007 : La Lettre 2007 : Les Voisines 2008 : Repenti | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 18 Avr - 17:50 | |
| oui c'est vrai j'aime bien aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 2 Mai - 8:57 | |
| Je trouve que c'gars a beaucoup de talent, et il a une très jolie voix! Même si c'est pas de l'opéra ou du classique! Ou encore, du JAZZ ! ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 2 Mai - 9:11 | |
| Moi en ce moment c'est derniere chance de lea castel et soprano | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 2 Mai - 12:34 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 2 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Ven 2 Mai - 23:16 | |
| - Jennifer a écrit:
- Je connais pas!
Je connais, mais t'inquiète tu rate rien, c'est trop nul ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 10:32 | |
| moi j'adore, c'est pas que c'est nul c'est que c'est pas ton gout | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 12:38 | |
| C'es pas la chanson où y'a une fille qui joue du piano et un café au lait qui chante ? Parce que si c'est ça j'ai déjà entendue et perso j'aime pas trop :/
Sinon moi mes chansons du moment c'est "For Peace" d'Anti Flag (punk), et des chansons d'Aborted (metal), Aes Dana et Aze (Viking pour les deux) | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 12:52 | |
| - lea a écrit:
- moi j'adore, c'est pas que c'est nul c'est que c'est pas ton gout
Oui mais écoute, Jennifer ne connait pas et toi tout de suite "tu connais rien!", mais après elle va te donner le nom d'un artiste qu'elle aimera et que tu ne connaitras pas! Mais c'est pas parce que tu connais pas un truc que tu connais rien, surtout que bon, le rap c'est pas une grande culture! | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 13:02 | |
| ehhh les filles vous allez pas vous chamailler pour ça quand même !! ^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 14:01 | |
| - Faffette a écrit:
- lea a écrit:
Oui mais écoute, Jennifer ne connait pas et toi tout de suite "tu connais rien!", mais après elle va te donner le nom d'un artiste qu'elle aimera et que tu ne connaitras pas! Mais c'est pas parce que tu connais pas un truc que tu connais rien, surtout que bon, le rap c'est pas une grande culture! je dit ca aprce qu'elle connait pas non plus sheryfa | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 14:23 | |
| - ippelyne a écrit:
- ehhh les filles vous allez pas vous chamailler pour ça quand même !! ^^
Non mais, qu'elle ne dise pas d'ânneries... Léa, tu connais certainement Louis Bacon un célèbre trompettiste de Jazz! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 3 Mai - 14:35 | |
| Tu sais pas rigoler jenni aussi a chaque fois tu prend tout mal | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 5 Mai - 21:17 | |
| - lea a écrit:
- Faffette a écrit:
- lea a écrit:
Oui mais écoute, Jennifer ne connait pas et toi tout de suite "tu connais rien!", mais après elle va te donner le nom d'un artiste qu'elle aimera et que tu ne connaitras pas! Mais c'est pas parce que tu connais pas un truc que tu connais rien, surtout que bon, le rap c'est pas une grande culture! je dit ca aprce qu'elle connait pas non plus sheryfa Et ben c'est tout à son honneur^^ Si elle n'aime pas le rap elle va pas aller chercher le nom de rappeurs, ça me paraît logique^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 6 Mai - 19:30 | |
| ouai mais c'est parce que au début sheryfa on en entender beaucouop parler... enfin on va pas s'engeuler pour des conneris ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 6 Mai - 21:01 | |
| - lea a écrit:
- ouai mais c'est parce que au début sheryfa on en entender beaucouop parler... enfin on va pas s'engeuler pour des conneris ^^
Perso je suis très calme, mais comme je sais que tu es une vraie furie derrière son écran, je fais très attention xD | |
|
| |
oOo =>BaBacz<= oOo Fille pré-ado
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Là où tu me trouvera jamais xD Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 6 Mai - 21:19 | |
| - Jennifer a écrit:
- Moi en ce moment, je suis à fond dans Ronan Luce!
J'écoute tout ces singles sur Youtube!
2007 : La Lettre 2007 : Les Voisines 2008 : Repenti Ahhh j'adoureuhh Renan Luce! Ces textes sont troww déliires, il chante bien et il est mignon tout pleinn!! <3 Renan xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|