| Vos chansons du moment | |
|
+4Faffette Jennifer Popo rock laminirockeuse 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Vos chansons du moment Sam 17 Nov - 17:36 | |
| Voila c'est pas bien compliqué! Mettez nous les chansons que vous écoutez beaucoup en ce moment. Pas forcément au moment où vous écrivez mais votre chanson de la semaine par exemple ^^
Les miennes :
Pleymo - On ne changeras rien MxPx - Barbie Girl (version ska) Les betteraves - Un couscous pour jean-marie / Tueur de coiffeur Manu Chao - Rainin inparadize Seether - The Gift Uncommonmenfrommars - Noise Pollution The Offspring - The Meaning of Life
et vous ? | |
|
| |
Popo rock Grande fille ado
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Sam 17 Nov - 20:29 | |
| Moi : Avril Lavigne - Girlfriend (le remix avec lili mama !!) Fall out boy - thnks fr th Mmrs je crois que c'est tout !! enfin pour l'instant !! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 13:07 | |
| Cette semaine, j'écoute le lundi au soleil de Claude François, ça me donne la pêche ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 13:39 | |
| M0ii c'est tout le monde System! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 13:45 | |
| J'en étais sûr ! C'est ta chanson favorite, pas vrai ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 14:42 | |
| Ben il en ont une centaines donc j'ai une centaines de chanson favorites^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 17:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 20:30 | |
| Euh oui plutôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 20:36 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Dim 18 Nov - 21:21 | |
| C'est un groupe Un groupe...non c'est LE groupe, si vous écoutez pas vous êtes des nuls^^ NOn j'dec' Non mais System Of A Down c'est...tellement extraordinaire qu'il n'y a pas de mots pour definir leur musique. | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 19 Nov - 14:36 | |
| Oui c'est un bon groupe mais de là à dire que c'est THE groupe .. t'inquiète je lol !! chacun ses gouts comme on dit ^^ En ce moment j'adore Needles en live de SOAD justement, et puis toutes les chansons de Guerilla Poubelle et The Offspring et Seether ^^ | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Lun 19 Nov - 21:43 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Oui c'est un bon groupe mais de là à dire que c'est THE groupe .. t'inquiète je lol !! chacun ses gouts comme on dit ^^
En ce moment j'adore Needles en live de SOAD justement, et puis toutes les chansons de Guerilla Poubelle et The Offspring et Seether ^^ Heureusement que t'as mis le "t'inquiète je rigole" parce que sinon... J'rigole aussi hein...enfin non xD (sisi) Seether? jamais entendu parlé, c'est du métal? Sinon moi j'adore Les Cowboys Fringants comme groupe français! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 20 Nov - 11:39 | |
| Oui Seether c'est du metal. Ecute ça: The GiftBroken (ft Amy Lee)Je pense que tu vas aimer Les Cowboys Fringuants je connait pas beaucoup à part Plus Rien (que j'aime bien, surtout le clip) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 20 Nov - 14:44 | |
| Je n'ai jamais écouté Systéme, mais, je ne pense pas trop aimé. Déjà, c'est du rock, et je n'aime pas le rock, si c'étais une musique classique, j'aimerais surrement. Comme dit Célia, chacun ses goûts, chacun ses couleurs ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 20 Nov - 15:54 | |
| Dis Jenn (j'peux t'appeller comme ça ?), t'aime l'opéra ? J'te demande comme t'a l'air d'aimer un peu tout c'qui est genre classique. En tout cas moi j'ai découvert vraiment hier (parce que en fait je connaissait mais sans le savoir depuis toute petite^^), mais l'opéra Rock, c'est vraiment bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 20 Nov - 20:13 | |
| Oui, j'adore l'opéra ! C'est vraiment extraordinaire ! Oui, tu peux m'appeller ainsi ! Et toi Célia, tu aimes l'opéra ? | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 20 Nov - 21:34 | |
| - laminirockeuse a écrit:
- Oui Seether c'est du metal. Ecute ça:
The Gift Broken (ft Amy Lee)
Je pense que tu vas aimer Les Cowboys Fringuants je connait pas beaucoup à part Plus Rien (que j'aime bien, surtout le clip) D'accord merci je vais écouter, mais après Mind-SOAD. Sinon ya Ti-Cul des Cowboys Fringuants, elle me fait trop délirer cette chanson! Je vous mettrai un lien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 20 Nov - 22:34 | |
| - Jennifer a écrit:
- Oui, j'adore l'opéra ! C'est vraiment extraordinaire ! Oui, tu peux m'appeller ainsi ! Et toi Célia, tu aimes l'opéra ?
Oui j'aime l'opéra mais seulement l'opéra rock l'opéra traditionel ça m'soule xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 21 Nov - 9:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 21 Nov - 15:36 | |
| sa doit être bien (l'opéra rock !!) | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 21 Nov - 18:29 | |
| Opéra Rock? Liiiien please! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 21 Nov - 22:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mer 21 Nov - 23:50 | |
| oui oui je mettrais un lien mais plus tard, faut que j'en trouve un bien =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Jeu 22 Nov - 10:10 | |
| J'écouterais pour voir ce que ça donne. PS : Pour le jazz Célia, je ne trouves pas de bon morceau | |
|
| |
ippelyne B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 717 Age : 31 Localisation : 70 Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos chansons du moment Mar 8 Avr - 21:07 | |
| moi en ce moment j'écoute en boucle "Hardrock Hallelujah" du groupe "Lordi" j'adoooore !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos chansons du moment | |
| |
|
| |
| Vos chansons du moment | |
|