| Mon propre forum de discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Mar 18 Déc - 23:05 | |
| moi avant pour les ecriture plus grande ( mes ancien message si vous avez remarquer la taille d'ecriture ^^) c'est pas moi c'est les forums chez moi ont buger un moment et sa a fais sa mais la sa a areter t'en mieux parce que c'etait trop gros | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Mer 19 Déc - 9:47 | |
| - faffette a écrit:
- Jennifer a écrit:
- Moi comme j'ai dis à Léa, je n'aime pas trop les trucs animés..surtout pour faire des logos ou des bannière.
Si on prend une image animé pour le logo d'un forum, le forum va commencer à buguer, et c'est vraiment désagréable pour un invité de visiter un forum qui lui fait buguer tout ses programmes. Moi ça bug pas du tout, mais après yen a qui on des connexions toute pourries^^ Oui, ça dépend des connexion, moi je suis avec Télé2. Il y a souvent quelques petits soucis, et les trucs animés bug énormément.. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Mer 19 Déc - 10:00 | |
| ca doit être chiant quand tu tombe sans faire expret sur une image animer !! moi je suis sur wanadoo et rien ne bug appart le pc qui buger avant ( les pakar bell c'est de la mer** ) | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Jeu 20 Déc - 15:18 | |
| Oui, je sais, mais, on ne peut pas changer dirrectement comme ça.. On doit attendre deux semaines au moin, et je n'ai pas envie de quitter le fofo pendant si longtemps ! | |
|
| |
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Jeu 20 Déc - 19:24 | |
| Oui, bah moi, je suis chez Neuf et ca marche tres bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Ven 21 Déc - 13:32 | |
| Ouep, Télé 2 c'est quand même assez pourrit comme truc ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Ven 21 Déc - 22:07 | |
| Le mieux c'est Orange, dans la liste des plaintes contre les machins d'internet, Alice et le premier en tête, et le dernier c'est Orange^^ | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Jeu 10 Avr - 21:29 | |
| enfin pour le théme il aurais pu te laisser une chance, je suis devenu graph sur TP ( théme plus) le forum où tu es interdite de commandes et quelqu'un vient de me faire le coup, j'ai pris 2 semaines à faire un théme et j'ai pris soin de bien le faire surtout que ce théme ne m'interessez pas aujourd'hui ( 9 jours aprés que je l'est fini) je voit un nouveau théme et bien sur ce n'est pas le mien, mais bon je lui est dit que ca passer pour une fois mais je m'etonnerais que pousette laisse passer le truc, c'est même elle qui a interpeler pour demander quand apparaitrais mon théme. | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Jeu 10 Avr - 22:15 | |
| désoler du double post t'a laisser ton forum ? parce que je vois que vous poster pu, j'allais m'inscrire en + =( | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Ven 11 Avr - 12:23 | |
| Nan, en faite je trouvais plus le lien -_-' J'avais zaper que je l'avais mis ici. J'irais dans la journée | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Ven 11 Avr - 12:31 | |
| moi je vais peut etre m'inscrire =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Sam 12 Avr - 14:40 | |
| | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Dim 13 Avr - 12:41 | |
| - Jennifer a écrit:
- Nan, en faite je trouvais plus le lien -_-'
J'avais zaper que je l'avais mis ici. J'irais dans la journée Moi j'avais oubliée qu'il existait =S Trop la honte, attends j'vais poster comme une malade ! ! ! | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Dim 13 Avr - 13:55 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Mar 15 Avr - 21:09 | |
| Oui ça marche de fois xD Mais je trouve que tu devrais faire des catégories au lieu de mettre tout les forums à la suite, c'est mieux pour s'y retrouver^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Jeu 17 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Jeu 17 Avr - 12:44 | |
| tu va où tu fais tes catégorie, sujet tout ça et tu fais ajouter un nouveau truc ( c'est un bouton je sais plus quel couleur mais c'est un des ptits boutons en haut ) et tu fais catégorie au lieu de forum tu met le titre tout ca... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Ven 18 Avr - 13:41 | |
| 0k, je le ferais dans la journée! Trop dégoutée, j'avais fait des beaux boutons, et maintenant, y'a la croix rouges -_-' | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion Ven 18 Avr - 14:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon propre forum de discussion | |
| |
|
| |