| Mon forum pour les filles | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Axellou86 Grande fille ado
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Sam 3 Nov - 20:12 | |
| Tout de facon, si quelqu'un veut que le design change, ce sera pas pour maintenant ! En plus si ca plait a certaines personnes ! | |
|
| |
Jennifer Animatrice & Modo
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Sam 3 Nov - 20:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 172 Age : 29 Localisation : Cherch' tu m'trouveras = D Date d'inscription : 01/10/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Sam 3 Nov - 20:30 | |
| Il faut pas croire qu'un nouveau design ca se fait en claquant des doigts ! C'est du boulot ! Alors ... | |
|
| |
laminirockeuse B.O.S.S du Post
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 12:37 | |
| Je le sait bien puisque j'en ai fait du design mais on ne dirait pas que tu essaye. enfin bon j'ai pas envie de m'étendre sur le sujet sur le forum de Céline. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 12:49 | |
| Bon, tout de facon, j'ai dit que je ne reviendrais pas sur ma décision et il vaut mieux arreter ca, sinon, ca va créer des embrouilles ! | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 31 Localisation : Au fond du couloir à gauche Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 12:56 | |
| oui ça aut mieux ça m'embeterait de créer une embrouille avec toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 13:01 | |
| ouais, moi aussi ! Et tout ca pour un design ! On fait la paix ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 13:04 | |
| Faites la paix un point c'est tout, mais laminirockeuse, arréte aussi de critiquer son désign, elle fait ce qu'elle désir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 13:07 | |
| Tout est bien qui finit bien ! Mais tu viendras quand meme sur mon fofo laminirockeuse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 13:22 | |
| Je pense que oui, elle est tellement gentille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 13:26 | |
| ouais, c'est pas une pitit embrouille qui va tou gacher ! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Dim 4 Nov - 21:04 | |
| Ouhlala....bon déjà, je remercie les membres qui ont demandé à ce que l'embrouille cesse, car je ne tolererais aucune bagarre sur mon forum! Jennifer et Axellou >> Célia ne critiquais pas, elle voulait juste donner des conseils, même si elle y est allé un peu fort, c'est vrai qu'elle a raison. Personnellement ton design ne m'attire pas beaucoup Axellou, mais c'est pas pour cette raison que je vais dire qu'il fait gamin!! Mon conseil > Tu devrais commander une bannière chez un graphiste, car celle que tu as actuellement est signée "Blingee", -c'est original-, mais elle est un peu floue. Pareil pour le "qui est là". Mais tu fais ce que tu veux Axellou, c'est juste un conseil, et sache que si jamais tu le prends comme une "critique négative", ce n'est pas du tout mon intention. J'espère que je ne t'ai pas blessée car moi aussi j'ai mis du temps pour avoir ce "thème" pour mon forum, il est pas jojo mais c'est moi qui est tout fait sauf la bannière donc... Et excuse-nous toutes si jamais on te blesse, ce n'est pas notre intention Sur ce, bonne continuation Axellou et j'espère que ton forum va continuez a avoir plein de membres! Et je te tir mon chapeau car mon forum a lui-même mit longtemps avant d'être actif! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Mar 6 Nov - 14:07 | |
| - Axellou86 a écrit:
- Tout est bien qui finit bien ! Mais tu viendras quand meme sur mon fofo laminirockeuse ?
Biensur que je viendrait quand même Et encore pardon d'y être aller aussi fort je ne voulait pas créer d'embrouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Mar 6 Nov - 17:24 | |
| Merci fafette pour ce super raisonnement ! Je vais essayer de me renseigner pour une banniere mais pas tout de suite, g pas le temps !
Tu es pardonnee laminirockeuse ! Et je m'excuse moi aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Ven 4 Jan - 19:29 | |
|
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 19:55, édité 2 fois | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Ven 4 Jan - 19:40 | |
| Je vais allez voir mais vu la bnniére je le trouve déjà magnifique | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Ven 4 Jan - 19:54 | |
| Ok cool !!! Merci du compliment !!! | |
|
| |
Faffette Créatrice
Nombre de messages : 1651 Age : 31 Localisation : En enfer, avec vous Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Ven 4 Jan - 22:08 | |
| J'aime bien le new design! Mais le jaune me dérange... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Ven 4 Jan - 22:27 | |
| A bon tu trouve qu'il a quoi le jaune ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Ven 4 Jan - 22:32 | |
| Bah oui, paske pour une fois, il est pas trop flashy ... | |
|
| |
Faffette Créatrice
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Sam 5 Jan - 15:43 | |
| Ben je trouve qu'il ne va pas du tout avec le reste du forum ce jaune cocu^^Tu devrais soit mettre tout en rose soit ru rose plus foncé comme du fushia pas flashie, mais fais comme tu veux =) | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Sam 5 Jan - 15:48 | |
| moi ça ne ma pas gener enfin c'est alexou qui décide ( la pauvre on lui trouve toujours un defaut a son theme mais elle est debutante) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Sam 5 Jan - 17:45 | |
| Le théme est pas mal ! C'est vrai que le jaune ne fait pas super avec le rose, mais, fait comme tu veux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Lun 7 Jan - 20:41 | |
| Je vais voir ca ... Pour changer, je ferais des essais ... | |
|
| |
lea B.O.S.S du Post
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles Lun 7 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon forum pour les filles | |
| |