XXXBonjour a toutes!
Me revoila pour la newsletter du mois de Juillet, cette fois-ci, j'espere que tout le monde va la recevoir!
Tout d'abord, voici les resultats du concours de la meilleure posteuse ce mois-ci, il s'aggit de.....roulement de tambours.....Lea une de nos modératrices!
Avec 216 messages posté ce mois, elle gagne donc sa pub en page d'accueil pendant 216 jours + un e-mail de masse avec sa ou ses pubs!
Je lui prierais donc de bien vouloir me donner le ou les liens de son blog/site/forum....
Oo° Peripécies °oOCe mois-ci il y a eu quelques peripécies: un garçon s'est inscrit et a just e fait une demande de partenariat qui a été refusée mais qui est discussion à present.
Une fille "Marion", on ne s'est aps son age ni rien puisqu'elle s'est inscrite puis a posté sa pub sans meme se presenter, elle a alors disposé de 12 jours pour le faire....mais on n'a vu aucune presentation se montrer...resultat: son compte a été suprimé!!
Oo° Menage °oOHier j'ai fais un petit ménage des membres, ceux qui n'ont posté aucun message ou pas de presentation ont reçu un e-mail hier pour leur demander de bien vouloir aller se presenter pour participer encore apres ou de m'envoyé la reponse a cette question: si elles voulaient encore etre membre de ce forum, dans la cas positif: presentation et participation, dans le cas contraire: compte supprimé!
Oo° Statistiques °oOVoici les statistiques du forum:
Ceux qui commencent le plus de sujets
Rang Nom d’utilisateur Sujets Pourcent Graphique
1 faffette 29 42%
2 lea 12 17%
3 ippelyne 6 9%
4 x-mely-x 4 6%
5 mama 4 6%
6 cacahuet 4 6%
7 minimwadu62 3 4%
8 adeline1992 3 4%
9 mimik35 2 3%
10 simala 2 3%
Les posteurs les plus actifs de la semaine [Lundi 25 - Dimanche 01]
Rang Nom d’utilisateur Messages Pourcent Graphique
1 faffette 10 67%
2 lea 5 33%
Vous ne trouvez pas qu'il y a un pti probleme?
Et bien moi si !
Nous sommes 42 membres sur ce forum, pas 2 !!
Alors j'aimerais bien que les 40 autres participe un peu mieux!
Merci!
Bien, je crois que j'ai dis tout ce que j'avais a dire...
Merci de m'avoir lu jusqu'au bout (j'espere que vous etes nombreuses a l'avoir fait^^).
A bientot sur le forum Nous les Filles.
http://nouslesfilles.niceboard.org/index.htmXXX